Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Alicia Rue et Naoka Rue [2 Libres]   Dim 13 Jan - 4:35
Sharrkan Akeran
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
28/11/2012
✘ Messages :
31
Membre du mois :
9







Alicia Rue



Nom :  Rue Prénom :  Alicia Surnom :  Ali (que par Sharrkan) Groupe Sanguin : O+ Orientation Sexuel :  Hétéro (mais veux personne vois que son Maitre) Statut de Relation : Célibataire Age : 22 ans Date de Naissance :  15 Avril Nationalité : Japonaise Classe Social : Noble Genre : Féminin Emploi : Maid Résidence : Chez son maitre Poste au basket : Non Votre Lycée : Shutoku High Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Non Capacités : Rapidité Poste au basket : Aucun Taille : 1.82 Poids : 60 Kilos Peau : Normal Yeux : Violet Cheveux :Noir Accessoire : Aucune Particularité : Visage Angélique Corpulence : Moyenne Tatouage ou percing? : Non




Histoire :

L'histoire de notre jeune  Alicia est assez spécial ou presque étant donner qu'elle n'eu pas une vie facile étant donner que ses parents furent tué dans un accident et elle en fut la seul survivante et en plus elle avait été adopté par cette famille très jeunes donc bébé, mais personne ne pus savoir comment elle avait pus s'en sortir surtout, elle n'avait a se moment là que seulement 12 ans et fut recueillis par un couple qui travaillait dans un manoir pour la famille Akeran pour être plus exact.  Alicia avait donc grandit avec lui et par la suite se décida de le servir lui seul, mais elle avait depuis le temps développer une autre facette qui se voit sur son visage sur le coup sa peux être étrange pour les autres, mais Sharrkan arrive très bien a l'accepter et sans doute pour sa qu'elle le protège aussi même si devra lui couter la vie, enfin pas prêt non pus d'y arrivé a se point là . Le jeune homme l'adore même et elle aussi alors qu'avec les parents du garçon faut pas revers non pus étant donner qu'elle adore les armes a feu pour bien le protéger alors qu'eux refusent de voir leur fils défendus par se genre de fille. Puis le plus important est qu'elle ne savait même pas que sa personne avait toujours un membre de sa famille encore vivante a savoir une soeur, mais que va bien pouvoir être l'avenir quand elle apprendra la nouvelle de la personne en question proche d'elle par dessus le marché.

Mentalement :

Au niveau de son caractère et bien Alicia est assez calme même avec son travail, mais elle peut aussi bien avoir l'air très en colère pourtant avec un air neutre on le vois parfois avec son regard. Puis ne sourit pas trop souvent et même son expression ne change jamais a croire qu'elle vit sans aucune émotion. Mais, quand elle est en colère et bien là on peux pas le retenir et serais vraiment prête a frapper la personne qui là mis en rage. Parfois elle est très calme et lui arrive de sourire et surtout assez protecteur avec son maitre, après tous un peu normal pour elle de le protéger plus que tous au monde.

Avatar :



-------------------------------


Dernière édition par Kazuto Kirigaya le Lun 13 Jan - 12:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rue et Naoka Rue [2 Libres]   Dim 13 Jan - 4:41
Sharrkan Akeran
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
28/11/2012
✘ Messages :
31
Membre du mois :
9







Naoka Kanasaki



Nom : Kanasaki Prénom : Naoka Surnom : Nao Groupe Sanguin : B- Orientation Sexuel :  Sharrkankosexuelle (Hétéro) Statut de Relation : Célibataire Age : 19 ans Date de Naissance : 07 Janvier   Nationalité : Japonais Classe Social : Pauvre Genre : Féminin Emploi : Maid/Ninja Résidence : Chez son Maitre Poste au basket : Non Votre Lycée : Kaijou High Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Non Capacités : Peux se Camoufler et disparaitre Poste au basket : Non Taille : 1m62 Poids : 50Kilos Peau : Normal Yeux : bleu Cheveux : Rose Accessoire : Nunchaku Particularité : Non Corpulence : Moyenne Tatouage ou percing? : Non




Histoire :

Naoka est une fille qui vie dans l'ancienne mode du japon, la raison se trouvant que sa famille est une douée dans le domaine de ninja en plus de servir des riches et donc être en protection comme Maid/Ninja et là autant dire que sont vraiment très douée quoi qu'il arrive. Elle avait suivi un très bonne entrainement et le pire ne savais même pas qu'elle avait une soeur plus âgées avec qui notre jeune Naoka n'avais pas contact et pour cause que ses parents l'avaient faite adopté n'aillant pas les moyens pour s'occuper de deux enfants en même temps, se fut aussi la raison que la jeune fille continua de travailler dure dans le domaine de Ninja et servante pour peux être un jour pouvoir retrouvé la personne qui n'est d'autres que Nezumi justement (mais elle ne sait pas encore que s'est sa soeur comme jamais vraiment "vue" a la naissance). Bref, notre jeune fille se trouve a présent au service du jeune maitre Sharrkan en allant aussi dans une académie se trouvant être aussi celle de son maitre comme pour bien veiller sur lui et le servir là-bas et peux importe si on la regarde regarde de travers ou autres.

Mentalement :

La jeune fille est très calme la plus part de son temps puis elle ne se fâche que vraiment très peu ou bien si vraiment on lui fait du mal bien sûr car elle a horreur que des gens se moque de sa personne ou bien de son maitre. Elle aime aussi lire la plus part du temps mais pas toujours car elle est aussi une spécialiste dans un domaine que personne ne peux savoir car elle est du genre a le garder pour elle sans le montrer étant donner qu'elle est doué en camouflage comme se trouve être une très bonne ninja. Quand la jeune fille est en colère et bien elle peu frapper encore plus fort que n'importe qui et casser la figure de la personne en question sans avoir peur de se qui pourrait lui arriver après lui avoir refait le portrait, elle est aussi une jeune fille vraiment très protectrice de son maitre et adore aussi les animaux en général.


-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alicia Rue et Naoka Rue [2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Les Prédéfinis :: Les prédéfinis des membres-