Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Hitomi Tsuyoki~   Mer 2 Jan - 20:51
Invité
« Invité »
avatar




Nom et prénom



Nom :Tsuyoki Prénom :Hitomi Surnom : Groupe Sanguin :O- Orientation Sexuel :Bisexuel Statut de Relation :Célibataire Age :17 ans Date de Naissance :21/04/1995 Nationalité :Japonaise Classe Social :Moyenne Genre :Féminin Emploi :Lycéene Résidence :Appartement Poste au basket :Arrière Votre Lycée :Yôsen Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? :Non Capacités :Vision de l'aigle, très bonne vitesse mais peu d’endurance et médiocre au contact physique. Poste au basket :Arrière Taille :1m78 Poids :54kg Peau :Blanche et rougies aux coudes et genoux. Yeux :Bicolore, vert clair à l’œil gauche et orange clair à l’œil droit. Cheveux :Violets Accessoire :Bandages au bras droit Particularité :Acuité visuelle notée de 2.4 (hautement précis) pour l’œil gauche mais seulement de 1.1 pour l’œil droit. Corpulence :épaules fines, silhouette svelte, corps harmonieux presque taillé pour la course mais sans compter sur les formes assez généreuses qu’il offre. Tatouage ou percing? :Tatouage à l’encre de chine parcourant le dos tout entier et représentant très sensiblement un taureau majestueux ayant une étincelle vert jade en guise d’œil gauche et un scintillement similaire à un couché de soleil faisant office d’œil droit.




Histoire :Hitomi Tsuyoki née au Japon, fille de deux parents japonais, elle eut droit à une enfance des plus normales, plutôt sage et obéissante la petite fille ne posa pas vraiment de problèmes, et reçu suffisamment d’amour et d’attention pour ne pas avoir à ressentir quelconques tristesses ou solitude.

En bref il s’agissait d’une vie normale de gamine normale qui le serait peut être restée sans ce nom qu’elle portait, car en effet celui-ci signifiant littéralement ‘Taureau’, fut sujet de bon nombre de moqueries lors de son entrée au collège sans compter ses yeux bicolores, qui ne firent qu’ajuster un peu plus la cruauté de certains de ses camarades.

Afin de pouvoir y faire face Hitomi n’eut pas d’autres choix que de trouver un moyen d’évacuer sa frustration, et ce dernier fut son inscription au club d’athlétisme. Malheureusement malgré une bonne vitesse de pointe le manque cruel d’endurance était bien trop important, cela ne la découragea pas pour autant, bien au contraire ayant excellée sur tout ce qu’elle entreprenait jusqu’à maintenant, Hitomi connu enfin un domaine ou elle n’était pas à la hauteur, suscitant chez elle un plaisir hors du commun pour le sport et l’envie de s’améliorer.

Dans l’optique d’augmenter son endurance la jeune fille entama divers sport de combats pendant toute une année, hélas tous en vain néanmoins puisque même ayant apprit les bases son manque d’efficacité dans ces derniers était affreux, au point de se fracturer le poignet droit en enchainant simplement un sac de frappe sans avoir enfilé de gants au préalable.

Ce qui lui valu ses bandelettes au bras droit dont elle ne se passe plus depuis, persuadée un jour de pouvoir livrer une frappe digne de ce nom avec ce même bras. Déçue Hitomi n’en resta pas la pour autant, les cours ne lui posant pas vraiment de problème et sa gentillesse lui permettant d’avoir tout de même quelques amies à ses côtés, elle ne manqua pas de soutien. L’envie de se remettre au sport étant indomptable, il lui fallait en trouver un autre à présent mais lequel.. ?

Elle dédia la moitié de ses grandes vacances à cette recherche précisément, ayant bien trop peu d’endurance pour tenter le foot, ce n’était même pas la peine d’essayer, elle s’intéressa alors au baseball mais ne chercha pas plus loin devant son incompréhension face aux règles de ce sport. Le tennis fut un bel essai, cependant le manque de jeu d’équipe la décourageait grandement, la jeune demoiselle ne cherchait pas un sport solo, mais bel et bien à s’intégrer dans une équipe et partager un plaisir commun à travers l’activité sportive.

Prête à baisser les bras en empruntant le chemin de la maison, la fin des vacances approchant ainsi que de son arrivée en 3éme, Hitomi s’apprêtait à tout laisser tomber jusqu’à ce qu’un bruit qui lui était bien connu parviennent à ses oreilles. C’était celui d’une balle rebondissant fréquemment et assez rapidement, ce bruit qui lui paraissait si agréable, atteignit sa curiosité au plus haut point et ce ne fut pas sans raison car en l’apercevant, il se produisit comme un déclic.

Ce ballon orange rebondissant sans cesse cadencé par les dribles de son possesseur, ce sport mêlant sensation forte, jeu d’équipe, dynamisme, physique, vitesse et précision. C’était le sport rêvé pour elle, et dés la rentrée elle ne chôma pas, la jeune demoiselle dédiait presque tout son temps libre à ce sport, comprenant que son manque d’endurance la forçait à se spécialiser dans les tirs à distances usant de sa bonne vue, et les remontées et réflexes rapides en utilisant sa bonne vitesse, même si son manque de physique lui posa plus d’un problème.

Après un an tout entier consacré au basket, Hitomi quitta sa région natale afin d’être en mesure de pouvoir rejoindre un lycée qui lui permettra de se consacrer plus sérieusement à son nouveau sport préféré et suite à quelques recherches. La trouvaille indiqua comme lieu idéal, la région de Shutoku ou elle s’installa sans perdre de temps en y louant un appartement avec l’accord de ses parents qui subviendraient à ses besoins. Les rumeurs disaient que plus d’un lycée dans cette région possèderait un club de basket hors du commun..

Mentalement :Grimper, encore et encore jusqu’à atteindre le sommet, obtenir le titre d’imbattable à n’importe quel prix, devenir le meilleur coûte que coûte.. Et bien c’est exactement l’inverse totale de la façon de penser d’Hitomi car aussi loin qu’elle s’en souvienne elle fit toujours les choses par et pour le plaisir. Elle n’est pas du genre à insister pour simplement tenter de prouver quoi que ce soit, non c’est plutôt le genre de personne assez sociable faisant un effort pour se rendre serviable à autrui. Et ce avec le sourire car elle est plutôt du genre optimiste à toujours voir les choses avec du bon côté, même en cas de situation désespérée. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne se donnera jamais à fond, au contraire lorsqu’elle en tire du plaisir cela finit par la faire tout donner et ce sans même qu’elle s’en rende compte. Sa gentillesse à tendance à déborder vers la naïveté mais sans plus car il ne s’agit pas non plus d’une âme sainte en toute innocence loin de là, car mise à part sa passion pour le sport, la jeune demoiselle possède plusieurs vices. En commençant par un certain penchant masochiste, et une certaine addiction envers l’exhibitionnisme, néanmoins son plus vilain défaut reste sa curiosité. Peu importe à quel point la jeune basketteuse pourra sembler sans gêne, grossière, ou avec un terrible manque de tact, elle n’hésitera pas employer tout les moyens pour découvrir les secrets les plus intimes. C’est comme une sorte de seconde nature chez elle, de ne pas pouvoir s’empêcher de vouloir tout savoir sur autrui et en partie les choses plus gardées, embarrassantes et cachées vis-à-vis du grand public. Elle attache une grande importance a la précision ainsi qu'à son animal fétiche le taureau, répétant sans cesse que la charge de la bête, tout comme le lancer du ballon, aussi puissant soit il, ne s'avère être qu'inutile si il n'atteint pas sa cible.



Prénom ou Pseudo :Emi Age :18 ans Ou nous a tu trouver ? Topsite comment tu trouve le forum :Honnêtement.. superbe, le thème et la bannière sont plaisant, le forum est actif, tout le monde à l'air d'être accueillant, franchement rien à redire, même l'ambiance Yaoiste de la cb ne me dérange pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hitomi Tsuyoki~   Jeu 3 Jan - 7:10
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73





Toute nos félicitations tu est Validée



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié




-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hitomi Tsuyoki~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Hitomi, parfois Akemi
» League of Legend
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic/Sujet Invité-