Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Dydy s'enmerde royallement   Dim 30 Déc - 23:35
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


La vie est le phénomêne le plus étrange qu'ont m'eu donnée de voir ou du moins d'expirimenté. Mais qu'est ce que la vie ? Le fait de respiré ? D'existé? Si la vie n'était pas , la terre continurais quand même de tourné. L'univers en tant que tel n'en serait même pas chambouler. Alors en quoi sommes nous si spécial ? En quoi vivre change quelques chose a la mise...Nous sommes tous identique, un beau jours deux être se sont rencontré et pour une raison ''x'' ils ont donnée la vie. Que ce soit prévue ou non, une fusion fut faite et de génération en génération celle ci a perduré, la plus grande preuve en est de votre sur terre présentement. Nous sommes le fruit de fusion de milions et de milions de gens...Nos ancêtes. Ceux qui ont eu des enfants qui en eu et qui un jour vous on eu. La vie est une chaine sans fin d'ont nous sommes tous maillons, certain continurons la chaine et d'autre préférons ne pas continué le cercle viscieux.

D'ailleurs, prenez exemples sur nous être humain. L'arts qui existe de puis le début des temps est presque dénaturisé de sa splendeur. Combien de fois avons nous vue des status ou des portrait exposant des femmes et des hommes nue ? Essayé de compté.... Le nue n'est pas salle, le nue affiche la purté total que nous être humain avons littéralement mis en pièce en créant la pudeur. Nous avons sallie la pureté et crée des qualificatif qui n'aurais du existé. Les femmes son complexé par leur corps et pris en silence pour que le regard des autres ne les violente pas d'avantage. rare son celle qui ne porte pas ses douloureuse sequelle ou qui ne les affliges pas d'autre. Nous sommes des bêtes sauvage enfermer dans des cages invisibles...la société nous fait croire que nous sommes libre que c'est la meilleurs façon de coexisté et pourtant. Quand bien même on nous vêtirais des plus beau aillons et qu'ont nous assomes de belle parole et d'education couteuse, une chose ne changera jamais: la loie de la jungle. Nous sommes des meutes individuel...Certain aide les autres et les traites de égals a églas alors que d'autre grimpe la piramide...On se bats, on rivalise, on tue et on monte au sommet, on ne laisse pas notre place , car on est des bêtes. Peut importe la cage, peut importe le lieux. La vie est Zoo et nous sommes les créatures...

Nous aimons clamé haut et fort que l'amour est la plus belle chose au monde mais nous comme des assasins et des monstres on empêche l'amour d'existé. En quoi l'amour devrait être réservé a une seul chose ou genre ? Prenons exemples un homme hétéro pourrais passé des heures et des jour a dire que jamais au grand jamais il n'aime les hommes...Certain vont dire qu'il sont tout à fait d'accord. Mais en quoi ? J'aime les chats ! Est ce que pour cette raison je ne peut aimé les chiens ? On ne sais jamais de qui ont vas être amoureux et se laissé une chance est la meilleures chose a faire. L'homophobie, l'hétérosexualité et l'homosexualité ont été inventé pour détruire l'idée de l'amour. Afin de peuplé cette terre au yeux d'une religions assoifé de pouvoir... Peut importe de qui et peut importe combien de fois, je veux expérimenté toute les facettes de l'amour.


-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dydy s'enmerde royallement   Dim 30 Déc - 23:51
Invité
« Invité »
avatar


Waw, ton texte fait réfléchir ! XD
Cependant je ne suis pas prêt à dire que tout le monde peut aimer un homme, et une femme.
Ce sont les récepteurs de phéromones du cerveau qui décide ça.
Si les seules phéromones qui nous font vraiment réagir chimiquement parlant sont celle des hommes, et pas le moindre une fille, y'a plus de doute O:
Ce n'est aussi pas parce que l'on trouve les filles jolies que l'on va forcément vouloir en aimer une!
On peut le vouloir fortement, mais chimiquement parlant, cela reste impossible :/

J'adore ce que tu dis, car c'est exactement ce que je pense également.
La société nous tient en cage, mais la plupart des gens ne le remarque même pas, trop occupé par leur confort illusionnel et leurs petits principes.
Heureusement, chez moi ça a toujours été ce genre de discution qui dominait les autres, alors je ne suis pas illusionné. :)
C'est vrai que c'est un crime d'avoir bannalisé le sexe et la beauté du corps humain ainsi.
Il nous le présente comme quelque chose de maudit, vulgaire et sale. Alors qu'en vérité, il n'y a rien de plus beau.
Par contre, on peut bien avoir des goûts personnels, je ne dis pas le contraire, j'en ai moi même XD
Mais il est vrai que les gens exagère sur ce point. C'est d'ailleurs pourquoi je ne coucherai jamais à droite et à gauche.
Je trouve important de donner ce moment privée une la personne privilégié, et non 36 000 personnes différentes.

Écris plus de texte comme ça, j'adore!! ^^
Ça fait du bien de voir qu'il y a bel et bien des gens qui le comprènent :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dydy s'enmerde royallement   Lun 31 Déc - 0:09
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bah ses rien qu'un texte parmi tant d'autre ._. moi je les appelles mes textes de dépressif...
Quand j'ai plus le gout de faire certaine chose et que je suis incapable d'écrire mes Romans , ça m'arrive d'écrire comme ça et sa me donne bah euh un ramassi de chose étrange. Mais bon, je comprend le truck chimique et c'est un peu ce que je voulais dire par mon idée de chats et chien. On peut pas savoir si sa tombe sur nous ou non...Parce qu'ont aime pas tout le monde ne général , on aime une personne en particulier...Sa veux pas dire qu'ont le saura spécialement . Breff j'en connais très peu sur le sujet mais ses moins points de vue xD Mais faut dire que la mentalité a également entraîné L'homophobie...C'est une mentalité engendré par des lustres de croyances saut grenue un peu comme le nu... Mais ses normal d'avoir des préférences j'en ai pas parler dans mon texte mais ses quelques chose de naturel. Moi aussi j'en ai et bon je verrai mal une trainé de gens dans la rue entièrement nue ._. Mais je dit si la mentalité avait été autrement qui sais ce qui se serais passé dans le monde /meurt/ Breff comme je dit ses mon texte de depressif et quand j'écris ce genre de texte je mets qu'une bases de ma pensée personnelle,. Mais merci d'avoir répondu ♥

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dydy s'enmerde royallement   Lun 31 Déc - 0:12
Invité
« Invité »
avatar


Ahhh t'inquiètes!! Je te faisais pas la morale!! XDDD
Je disais juste ma pensée! XDD
J'aime ta façon de voir les choses, beaucoup même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dydy s'enmerde royallement   Lun 31 Déc - 9:16
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
avatar

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

C'est chou comme texte je trouve (et ça fait réfléchir, comme le dis Ryo-chan)... Même si t'appelle ça un texte de dépressif xD (Je connais t'en fais pas *toussote*)
Je pense que vous avez tous les deux raison, même si pour le côté chimique du truc ça me fait un peu bizarre dit comme ça... Mais bon c'est le cas en fait xD J'aurai plein plein de choses à dire, mais je suis pas motivée à faire un pavé, désolée >< (Ce serait répéter ce qui a déjà été dit de toute manière...)
Je tenais juste à te dire que j'aime beaucoup le fond de ta pensée (comme Ryota en fait ><) et que, si jamais tu as d'autres petits textes à nous faire partager, hésite pas !~

HS : J'en profite pour dire que j'adore ton p'tit poème sur l'autre topic *-* (mais j'avais eu la flemme de poster... *quinte de toux*)

-------------------------------



Merci à Tsu-chan pour le kit magnifique ♥️

Know your place, Invité ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dydy s'enmerde royallement   Lun 31 Déc - 15:01
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J'ai même pas lu on dirait une disserte de philo à ce que j'ai survolé, vous êtes fou wesh o_o

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dydy s'enmerde royallement   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Dydy s'enmerde royallement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
» Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...
» Les emmerdes, ça volent toujours en escadrille...
» Comme l'odeur au derrière d'un phacochère xxx DYDY A TOI
» Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-