Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Akira Sasaki, je suis juste moi   Sam 29 Déc - 9:04
Invité
« Invité »
avatar





Prénom & Nom ✄


♪ Nom: Sasaki ♪ Prénom: Akira ♪ Date de naissance: 3 janvier 1997 ♪ Age: 15 ans ♪ Genre: Masculin ♪ Orientation Sexuel: Gay ♪ Nationalité: Japonaise ♪ Classe Social: Normale ♪ Emploi: Il ne travaille pas ♪ Scolaire: Lycéen ♪ Statut de Relation: Célib ♪ Résidence: Tokyo ♪ Groupe Sanguin: B ♪ Poste au basket: Aucun car il ne joue pas (cela changera peut-être par la suite qui sait) ♪ Votre Lycée: Kaijou ♪ Présentement dans l'équipe? - ♪ Capacités: Il pense qu'il n'en a pas, mais il court vite et est endurant





Pseudo: Saph
Age: 20 ans
Où as tu trouvé le forum ? Jïn m'a donné le lien
Code dans le règlement? Vous devez respect au staff




Aki

Je suis moi et je serai encore moi demain !

Je m'appelle Akira. Akira Sasaki. Je suis moi, juste moi. J'aime le basket, mais je n'y ai jamais joué. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, au contraire ça me tente, mais je sais que je ne peux pas. Pourquoi ? Et bien... Premièrement je n'ai pas le physique pour. Je suis petit et chétif. Ensuite je n'ai jamais rien compris aux règles. J'aime regarder les joueurs pendant les matchs, admirer leurs prouesses, mais ça s'arrête là. Je suis nul pour rattraper un ballon et encore plus nul pour faire des passes. Je ne sais pas sauter. Je sais juste courir. J'ai toujours su courir. J'ai toujours aimé courir. J'admire la génération des miracles car ils sont forts et parce que leur jeu est beau à regarder. Je n'admire pas grand-monde à part eux et mon frère. J'aime écouter de la musique, les animaux surtout les chiens et les chats, je ne supporte pas la solitude, j'aimerais être important pour une ou plusieurs personnes et je rêve de rencontrer la génération des miracles au complet. Je suis relativement sociable même si je suis pas mal timide. Je suis plutôt du genre naïf et à faire confiance à n'importe qui. Cependant j'ai un instinct particulièrement fort pour ce qui est du mensonge et de la tromperie. Je sais quand on me ment ou quand on m'utilise. Je décide alors de si je laisse faire ou si je m'enfuis. Je suis fragile psychologiquement parlant, mais très résistant au niveau physique. J'ai une très bonne endurance contrairement à ce qu'on pourrait croire vu ma taille. Je suis très poli et respectueux. Surtout envers mes aînés. Je suis un bon étudiant et je fais attention à mes notes. Je suis capable de m'énerver si on me cherche trop ou si on s'en prend à quelqu'un qui m'est cher ou que j'admire. Je m'attache très facilement aux gens et quand ils finissent par partir je mets du temps à m'en remettre... Je montre très facilement mes sentiments sur mon visage et quand je tente de les cacher c'est que je vais mal. Je n'aime pas qu'on s'inquiète pour moi alors je tente de cacher ma douleur et mes malheurs. Mais je ne suis pas un très bon menteur...

Enfin tout ça c'était avant. Cela n'a pas disparu de mon être, cela fait toujours parti de moi. Mais maintenant je cache tout ça sous un masque d'indifférence. Je ne sais pas si c'est efficace, si j'arrive vraiment à les dissimuler, mais j'essaie. Mon frère m'a abandonné pour se consacrer au basket et depuis je suis en miettes. Au fond de moi je cherche la personne qui saura recoller les morceaux. La personne ou les personnes.



Je ne suis pas a plaindre...Ou peut être que oui...

Mon histoire commence le jour de mes cinq ans. Oui je sais bien qu'elle débute véritablement le jour où mes parents se sont rencontrés, quand ils ont décidé d'avoir des enfants, mon grand-frère étant le premier et moi le second, mais raconter leur rencontre, ma naissance et les quatre années de ma vie ne seraient franchement pas intéressants. Et puis c'est mon histoire d'abord je la raconte comme je veux. Bref reprenons. Ce matin-là je me levais comme d'habitude, enfin en un peu plus excité quand même, et me dépêchai de courir hors de ma chambre pour réveiller toute la maisonnée. C'est à dires mes parents et mon grand-frère. Car aujourd'hui c'était mon anniversaire. Mes parents m'offrirent plein de jouets, mais le cadeau que j'appréciais le plus c'était celui de mon frère. Un ballon de basket. Voyez-vous mon grand-frère qui à ce moment-là avait douze ans est fan de basketball et il est d'ailleurs très fort. Bien sûr à cinq ans je ne pouvais pas vraiment jouer au basket proprement dit, mais je pouvais quand même essayer hein ?

Je me rendis vite compte que j'étais nul, vraiment nul, alors je demandai à mon frère de jouer pour moi. J'adorais le regarder jouer. Même si je comprenais pas grand-chose aux règles qu'il tentait de m'expliquer. C'était du charabia pour moi. Mais mes yeux bleus brillaient quand mon frère jouait. C'était mieux de regarder que de participer. C'est marrant comme façon de penser vous ne trouvez pas ?

Les années passèrent sans que rien de vraiment intéressant ne se passe. J'avais une vie normale, banale, j'allais à l'école comme tout le monde, je me faisais des amis comme tout le monde, je collais mon frère comme n'importe petit-frère fan de son grand-frère, je grignotais entre les repas, bref rien de très intéressant. A part un petit détail. J'avais pris l'habitude depuis quelques années de m'arrêter devant les terrains de basket pour non pas jouer, mais admirer le jeu. Tous les soirs après l'école je m'arrêtais devant le terrain de mon quartier restant derrière la grille et admirant les prouesses plus ou moins grandes des joueurs. Un jour alors que je regardais la télé on diffusa un match. Ce jour-là je me figeai devant l'écran. C'était qui ces cinq joueurs, six si on comptait celui qui était presque invisible, qui jouaient divinement bien ? On les surnomma la génération des miracles. C'était des dieux du basket. Comme mon frère. Je devins fan ce jour-là.

Quelques jours après mes quatorze-ans alors que je rentrais avec Sasuke mon grand-frère qui était venu me chercher, chose rare qui me donna un mauvais pressentiment désagréable, j'appris qu'il allait partir aux USA. Il avait été choisi pour jouer dans une équipe de basket très connue là-bas. Ce jour-là tout le quartier m'entendit... Comment pouvait-il me faire ça ?! Il n'avait pas le droit de partir ! A qui je me confierais désormais ? Qui réglerai mes problèmes ? Qui ébourifferai les cheveux pour me décoiffer encore plus qu'avant ? C'était mon idole, mon meilleur ami, mon grand-frère quoi. Je me dégageai brusquement vu qu'il avait posé sa main sur mon épaule et partis en courant pour me réfugier chez nous, dans ma chambre plus précisément. Je pleurais beaucoup ce jour-là. On ne s'adressa pas la parole les trois jours qui suivirent. Et un matin il était parti. Ce jour-là quelque chose se brisa en moi. Je me renfermai tentant de cacher mes sentiments et décidai de ne plus m'attacher à personne. Je ne veux pas souffrir à nouveau.

Mes parents décidèrent de m'inscrire dans un lycée à la fin du collège, j'étais un élève modèle d'après eux. Ils me laissèrent choisir l'établissement. Je m'en fichais à vrai dire. Mais je choisis le lycée Kaijou. Premièrement parce qu'ils avaient une équipe de basket-ball que je pourrais regarder jouer, le basket étant la seule chose capable de me faire sourire depuis le jour maudit. Deuxièmement je savais que Kise Ryota un membre de la génération miracle et un de ce ceux que j'admirais le plus y était. J'y entre demain.

Et la suite vous dites ? Et bien je ne suis pas devin on verra bien. Peut-être que quelqu'un arrivera à me faire redevenir comme avant qui sait...



Physiquement ? Quoi ? je dois me regarder dans un miroir ?

Bon puisqu'il le faut... Je suis petit tout d'abord. Dans les 1m67 - 68. C'est ça moquez-vous de moi avec votre grande taille et vos muscles. Je sais bien que je n'ai pas le physique d'un joueur de basket. Ce n'est pas pour rien que je me contente du rôle de spectateur.... J'ai des cheveux blonds comme le blé qui me font ressembler un peu à un hérisson. De magnifiques yeux bleu ciel très expressifs. Je suis très mince voir carrément maigre. Tout frêle quoi. J'ai de grandes jambes, une peau pâle, des dents bien blanches. J'aime porter des habits confortables et je me fiche complètement de la mode ou de ma tenue. Un vieux T-shirt et un jeans me conviennent parfaitement par exemple. Que voulez-vous j'ai autre chose à faire que de me préoccuper de ce que je vais mettre le matin... Et puis je ne suis pas mannequin comme Kise-san de la génération des miracles. Je peux me le permettre.





Dernière édition par Akira Sasaki le Dim 30 Déc - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akira Sasaki, je suis juste moi   Sam 29 Déc - 16:26
Invité
« Invité »
avatar


Bienvenue sur le fofo! \(^o^)/~~~ love

Wouah! Je ne savais pas que quelqu'un m'admirais autant, moi et les autres membres de la Génération de Miracles!
Je serais ravis de faire un RP avec toi dans ce cas. ^^
N'hésite pas à me parler, je suis très socialbe! ^^
Encore bienvenue! mouutonnn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akira Sasaki, je suis juste moi   Dim 30 Déc - 5:41
Invité
« Invité »
avatar


Merci Kise-sempai love

Oui je vous admire beaucoup *w* vous êtes trop balèzes quoi. De vrais dieux du basket. Kagami-san me fait rire à essayer de vous battre xD

Bref.

J'ai fini ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akira Sasaki, je suis juste moi   Mar 1 Jan - 1:28
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4



Désolé du retard & Bonne année ;)



Toute nos félicitations tu est Validé



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié




-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akira Sasaki, je suis juste moi   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Sasaki, je suis juste moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, je ne suis pas une fouine, je suis juste inquiet ! [PV Jeremy]
» Je suis juste le messager ...
» (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-