Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: * Himuro Tatsuya ~   Sam 22 Déc - 20:38
Invité
« Invité »
avatar





Tatsuya Himuro ✄


♪ Nom: Himuro ♪ Prénom: Tatsuya ♪ Date de naissance: 10 Octobre ♪ Age: 17 ans ♪ Genre: Homme ♪ Orientation Sexuel: Bisexuel ♪ Nationalité: Japonais ♪ Classe Social: Normale ♪ Emploi: xxx ♪ Scolaire: Etats-Unis ♪ Statut de Relation: Marié 7 enfants Célibataire ♪ Résidence: Maison ♪ Groupe Sanguin: A ♪ Poste au basket: Shooting Guard ♪ Votre Lycée: Yôsen ♪ Présentement dans l'équipe? Oui ♪ Capacités: Fakes, Mirage Shot





Pseudo: Moona
Age: 17 ans
Où as tu trouvé le forum ? Grâce à Aomine 8D
Code dans le règlement? Code validé ♪




Muro-chin ? ~

Je suis moi et je serai encore moi demain !


D’apparence, Himuro peu sembler froid et distant, car il ne laisse quasiment jamais d’émotions déformées son visage. Mais les apparences sont trompeuses : en effet, Tatsuya est un jeune homme sociable et mature. Jusqu’à une certaine limite, cependant. En effet, quand il veut quelque chose, il est prêt à remuer ciel et terre pour l’obtenir, même jusqu’à user de la manipulation. Cependant, il arrive facilement à se faire des amis et est l’un des seuls à parvenir à contrôler Murasakibara, son coéquipier, quand ce dernier « perd la tête ». Il ressent d’ailleurs de la jalousie pour Atsushi et Kagami qui sont naturellement doués et doté d’un talent inné pour le basketball, malgré son propre niveau qui est, avouons-le, très haut. Il pourrait même presque égaler la Génération des Miracles. Il ne supporte pas qu’on le prenne pour un enfant et que l’on refuse de jouer avec franchise lors d’un match. Il semble assez populaire auprès des filles, puisqu’il reçoit souvent des lettres d’amours.



Je ne suis pas a plaindre...Ou peut être que oui...


Tatsuya est né un dix octobre, sur le continent japonais. Nous ne savons pas grand-chose sur son enfance, mise à part qu’il a vécu quelques années aux Etats-Unis pour des raisons inconnues. Cela faisait déjà quelques années qu’Himuro vivait sur le continent américain lorsqu’il rencontra un jeune garçon de son âge venait également du Japon : Kagami Taiga. Ce dernier ayant du mal à se faire des amis, Tatsuya lui a tout naturellement invité à jouer au basketball avec lui et quelques amis. Cela permit au rouge de se faire de plus en plus d’amis, le sport lui permettant de créer beaucoup de liens. Cependant, c’est surtout avec Himuro qu’il s’entendit le plus, allant jusqu’à le considérer comme son grand-frère. Pour symboliser cette amitié fraternelle qu’ils ressentaient l’un envers l’autre, Tatsuya acheta deux anneaux : un pour lui et un pour Taiga. Cependant, vu que ceux-ci les gêneraient sûrement lors des matchs de basket, ils décidèrent de les porter accrocher à leur cou par une chaine.

Trois plus tard, Tatsuya – d’un an plus âgé que Kagami – obtint son diplôme, ce qui l’éloigna de son ami. Cependant, ils se tombèrent dessus lors d’un match de rue opposant leurs deux équipes. Désireux de jouer de nouveau ensembles, ils se lancèrent dans une sorte de compétition, comptant chacune de leurs victoires. Après quatre vingt dix huit matchs, Himuro avoua à Kagami que, si au prochain match, il perdait, alors il ne pourrait plus le considérer comme son petit frère, car ce dernier ne doit jamais être plus fort que le grand-frère. Effrayé à l’idée de détruire à tout jamais ce lien qui le lien à Himuro, Taiga fit exprès de perdre. Cependant, Tatsuya le remarqua et, en guise de punition à son manque de sérieux, lui colla un bon poing dans la figure. Il continua à remuer le couteau dans la plaie en mettant en jeu les anneaux symbolisant leur amitié : s’il perd de nouveau, ils devraient prétendre ne pas être amis. Mais avant que ce match ne puisse avoir lieu, Kagami retourna au Japon sans qu’Himuro ne puisse le revoir.

Depuis cette époque, Tatsuya est revenu au Japon et a intégré le lycée Yôsen ainsi que leur équipe de basketball, devenant ainsi le coéquipier d’un membre de la Génération des Miracles : Murasakibara Atsushi. Et il a un objectif : se hisser au même niveau que la Génération des Miracles.



Physiquement ? Quoi ? je dois me regarder dans un miroir ?


Tatsuya mesure un mètre quatre-vingt trois et pèse soixante dix kilogrammes tout pile. Il est donc assez grand pour un japonais. Il possède une chevelure corbeau irrégulière qui lui arrive bien au dessus des épaules. Une mèche cache son œil gauche, le rendant invisible à tous. Sous le coin de son œil droit se trouve un petit grain de beauté. Ses yeux, justement, sont gris roches, avec de légers reflets violacés. Son nez discret ne mérite pas une attention particulière, tout comme sa bouche aux lèvres fines. A son cou pend une chaîne, une bague pour médaillon. Cette bague est le symbole du lien entre Himuro et Kagami, qui ont décidés de mettre l’anneau à une chaîne afin qu’ils ne le gênent pas lorsqu’ils jouent. Comme bon athlète il a un corps bien musclé mais n’est pas non plus une armoire à glace. Niveau vestimentaire, il apprécie la simplicité : jean et t-shirt, quoi de mieux ? L’uniforme de son lycée se compose d’un pantalon gris foncé, une chemise blanche, un pull noir et une cravate rouge. Son uniforme de basket est blanc, à rayures violettes plus ou moins épaisses. Himuro est d’ailleurs le numéro douze.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Himuro Tatsuya ~   Sam 22 Déc - 21:01
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Hoooon Himuro 8D *lui saute dessus*
Y'en à un qui va pas être content je le sens xD...
En espérant que tu t'amuseras bien sur ce fow >8D !

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: * Himuro Tatsuya ~   Sam 22 Déc - 21:37
Invité
« Invité »
avatar


    ~ Merci mon fan number one o/ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Himuro Tatsuya ~   Sam 22 Déc - 21:46
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenu à toi Tatsuya ^^

Je vois que ta fiche est terminée, je vais la lire comme cela tu seras validé avant mon départ x)

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: * Himuro Tatsuya ~   Sam 22 Déc - 21:58
Invité
« Invité »
avatar


    ~ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Himuro Tatsuya ~   Dim 23 Déc - 5:55
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73







Validé♪


Je t'annonce que tu est officiellement validé ! Félicitations~
₪ Peu de fautes d'orthographe, et ta fiche est bien~

₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici : 
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 




Bonus:
 



Amuses-toi bien
parmi nous !

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: * Himuro Tatsuya ~   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

* Himuro Tatsuya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Himuro Tatsuya ~
» * Himuro Tatsuya ~
» Lycée Seirin [Provisoirement fermé, excepté pour les prédéfinis ]
» Kuroko no Valentine's Day 2016
» || Terminé || [ De [Murasakibara Atsushi] à [Himuro Tatsuya] Conversation n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-