Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Mer 19 Déc - 23:49
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


Reglé comme une horloge comme disons nous ! Dylan c'était levé en torpeur était sauté dans ses pentoufle canard et c'était dirigé dans sa cuisine Athos sur les Talon. Se préparant en vitesse, il s'habilla de son uniforme, d'un jean bleu delavé et d'un chandail noir. Puis il avait passé le reste de son temps libre devant la cuisinière a préparé ses fameuse crêpes chocolaté. 10 minute plus tard il était fin près et c'était sauvé au pas de course en direction du restaurant... Il travaillait la depuis son arrivé au japon, il avait rarement pris congé et gagnait un bon salaire...Même qu'il était heureux d'aller travailler . Un sourire au lève il s'occupait de la caisse et parlait a ses collegue lors que le temps lui permettait...Ses pauses était courtes mais parfaite et il finissait pas trop tard pour pouvoir avoir un peu de temps libre avant de retournée en cours...Aujourd'hui était un jour de congé...Ni école ni boulot mais encore une fois il était présent a la même heure sa casquette orangé laissant filtré ses lourde mèche noir devant ses yeux d'un beau bleu-gris très pâle.  Il remplacait une collègue qui avait des soucis familial et qui renviendrais plus tard dans la journée...

Les clients défilerent devant ses yeux tandis que le temps avançais ..Puis il remplaca un autre collègue lors d'une pause et se coupa au doigh lui arrachant une grimaçe. Tout de suite il alla a la salle des employé , desinfecta le tout et y appliqua un magnifique plasteur avec des petits nounours dessu...c'était étrange pour un homme de porté ce genre de chose mais..c'était la seule chose qu'il avait sous la mains sans compté que c'était mignons...

-------------------------------
Signature


Dernière édition par Dylan A. Kingslay le Lun 18 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Jeu 20 Déc - 0:47
Invité
« Invité »
avatar


Ce matin là, Kise s'était levé de bonne humeure. Il prit sa douche, moussant ses cheveux blonds soyeux, laissant couler l'eau sur sa peau lice et parfaite.
Profitant de l'eau, il y passa plus de temps que d'habitude.
Il sortit finnalement de l'eau et essuya sa peau de toute l'eau qui ruisselait sur son corp musclé.
Sèchant ses cheveux, il se regarda dans le mirroir et souria un peu.
Il se vêti d'un chandail, un par-dessus et d'une veste aux couleurs voyantes, laissant en contraste ses vêtements sans couleurs.
Il enfila un pantalon également assortit, et alla déjeuner.
Il passa le reste de la journée à rester chez lui, profitant d'une journée de congé complet.
Ni école, ni mannequinat, il tenta de se divertir, mais l'ambiance était morte puisqu'il était le seul chez lui.
Voyant que la température était belle, il décida d'aller faire un tour.
Il mis son chapeau, ses souliers, et sorti.
Sans mentioner les nombreuses fans l'ayant reconnu, l marcha jusqu'à un parc, s'asseoit sur un banc et relaxa pendant un bon moment.
Après avoir passé près d'une heure là, il commença à avoir faim et se leva donc, cherchant un restaurant.
S'est alors qu'il apperçu le «Maji Burger».
N'ayant pas été depuis belle lurette, il décida que ça pourrait être intéressant.
Il entra alors, et, se dirigeant vers la caisse pour commender, apperçu un jeune homme au cheveux noirs un peu devant les yeux, et s'en senti attiré malgré lui. Il alla donc à sa caisse et, éclairé par l'éclairage apaisant du restaurant, il semblait sortir tout droit d'une scéance de mannequinat.
Son chapeau lui, laissait le haut du visage moin éclairé, faisant ressortir ses yeux jaunes plus que d'habitude.
Avec un sourire joyeux il le salua et apperçu son pansement à nounours...qu'il trouva tout simplement adorable.

«Wouaaah! Mais il est trop mignon ton pansement!» dit-il spontanément d'une voix enjouée, avant de le regarder dans les yeux.
«Je trouve également que ça va très bien avec ton visage~ ^^»

Il lui souria alors chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Sam 22 Déc - 4:16
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Il y avait peu de gens dans le restaurant et toute fois, ont y sentit tout de suite une sorte d'agitation soudaine...Comme si quelques chose de magique c'était brusquement produit. Le jeune homme releva la tête brievement pour finalement s'appercevoir que tout le monde n'avait d'oeil que pour le blond qui venait de rentré...tien mais son visage lui était familier...l'avait-il déjà vue quelques part ?

Wouaaah! Mais il est trop mignon ton pansement»

Dylan sursauta et observa le blond la bouche casiment ouverte ! Non mais tous le monde le fixais de la sorte dans le restaurant comme s'il était une méga star...Dylan était presque offusqué de ne pas comprendre ce qui se passait dans le restaurant qui était si calme peu de temps avant...Soupirant il lacha un légé sourire au blond puis regarda attentivement son pensement avec une tendresse incroyable...


Je trouve également que ça va très bien avec ton visage»

Était-ce un message suptile pour lui faire comprendre qu'il était encore comme un gamin ? Ou c'était un compliment breff peut importe il ne savait pas trop quoi dire ...Tellement que le jeune homme replaca sa meche derrière l'oreille puis tout en observant le jeune homme il lui posa une question...

- Tu en veux un ? »


Puis comme s'il s'agissait d'un bonbon il fouilla dans sa poche et en sortit effectivement un qu'il tendis a Kise.

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Sam 22 Déc - 23:30
Invité
« Invité »
avatar


Étonné par sa réaction, il se contenta de le regarder, tout en ignorant ses fans qui le dévoraient des yeux.
Il resta figé ainsi quelques secondes, puis le regarda dans les yeux avec un regard allumé.

Vraiment? Je peux? :D

Il le pris et le regarda, les joues un peu rouge, puisque c'était trop mignon.
Ses fans elles, n'étaient pas très contente qu'il reçoive quelque chose d'un garçon qui ne semblait pas du tout le reconnaitre.
Elles semblaient plutôt fortement outrées qu'il ose lui offrir quelque chose comme ça.
Le pansement en main, il se l'installa au même endroit que le jeune homme, et lui fit un sourire éblouissant.
Se grattant l'arrière de la tête en ramenant une mèche de cheveux au passage, il dégagea ainsi son unique boucle d'oreille.
Ses sourcils vers le haut, l'air légèrement mal-à-l'aise que ses fans l'ai vu faire une chose comme celle là.
C'est alors qu'il posa sa main son menton, l'air (faussement) songeur, lui envoyant un regard que seul lui pouvait voir, puisqu'il était face à lui.
Entre deux clignement de ses yeux de chat, il dit :

Je vais prendre un numéro un, tout simplement.

Le blond fit un léger roullement d'épaules en se plaçant plus vers la droite de la caisse.
Attendant sa commande, il croisa ses bras de façon très séductive, dévorant presque le noir des yeux.
Son visage changea lorsqu'une fan osa s'aventurer et lui demander un autographe sur un magazine de photo où il en faisait la couverture.
Il reprit un sourire habituel, et releva les sourcils un peu encore une fois.

Haha! Bien sûre! Mais juste toi pour l'instant, première arrivée, première servie! - Il parla plus fort - Je m'occuperai des autres jolies demoiselles après avoir mangé! ^^

Son regard revient à l'adolescant après que la jeune fille soit partie, les joues rouges de joie.
Il lui lança un petit sourire en coin pouvant vouloir dire bien des choses..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Sam 29 Déc - 6:28
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


Vraiment? Je peux? :D

Dylan souria et aquesa du regard. ne remarquant même pas les regard assasin que certaines clientes lui envoyait...En fait ce n'était pas si inabituhel que ça ! Après tout il fallait dire que le brun était un peu aveugle de ce côté la...Il se mordilla la lèvre comme dans son habituel réflexe et se frotta délicatement le front avant de fixé un point dans le néant et revenir a lui en souriant de plus belle. Il regarda de nouveau le blond

Je vais prendre un numéro un, tout simplement.

Dylan aquesa du regard pitona sur sa caisse puis remarqua qu'il n'y avait plus personne en cuisine..Son collegue lui avait donc encore fait faut bon et avait décidé sans criez gare de prendre sa pause au même moment . Retenant un soupire il se dirigea vers la cuisine et prépara la commande avant de revenir avec celle ci. Effectivement, même si le bruna vait l'air d'un réel perdu. Il savait parfaitemetn cuisiné...Vas savoir ou il avait appris d'ailleurs..peut être l'instainct de survie ?

- Et voilà..ça sera tout ? ah! pour ici ou pour apporté ?»

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Sam 29 Déc - 16:55
Invité
« Invité »
avatar


Voyant le brun revenir avec sa commande, il lui regarda les yeux, légèrement cachés par ses mèches.
Il senti son ventre lui crier qu'il avait faim et tendit son plateau, tout content.
S'il aurait été un chien, il aurait battu de la queu, brillant des yeux.

«Et voilà..ça sera tout ? ah! pour ici ou pour apporté ?»

Doucement, il lui tassa les mèches devant ses yeux, et avec un air de con de première classe.
Éfleurant son front du bout de ses doigts, il dit :

«Waaahh..! Mais tu as vraiment de beaux yeux, ne les cachent pas!! O: »

Réalisant ce qu'il venait de faire, il lui répondit, le gratifiant d'un sourire doux.
«Je crois que je vais manger ici. ^^»
Il resta donc au contoir, devant lui.

Ayant remarqué qu'il était le seul à travailler pour l'instant, étant caissié et cuisinier il regarda la cuisine derrière lui.
Ne voyant toujours personne à l'arrière, il lui demanda

«Pourquoi tu es tout seul? C'est injuste, tu dois te tapper tout le travail tout seul..!»

C'est alors qu'il afficha un de ces plus beaux sourires, charmeur aussi.
Faisant fondre quelques fans, emplifiant les regards meurtrier à l'égard de Dylan, il s'acota au contoir, les deux coudes appuyé le regardant dans les yeux.

«Tient! Je vais rester ici tant que tu n'auras pas quelqu'un avec toi! Ce sera sûrement moin ennuyant comme ça, non?»

Il commença à manger, une frite à la fois le regardant dans les yeux.
Le blond était toujours acoté de ses coudes, bien décidé à rester devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Lun 31 Déc - 6:51
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Dylan se figea, restant très surpris du contact des doigh du blond dans son front...En fait étant un employé et l'autre un client était-ce permis se drole d'ambiance un peu chelou ? Avala difficilement le Brun fixea le blond un peu perplexe...Il ne se serait pas déjèa vue quelques part par hasard ? En fait son visage et ses yeux de chats lui rappelllait quelques chose...quelqu'un en fait mais peut importe ce a quoi il pensait il n'Arrivait pas a mettre le doight dessu...Peut être avait-il tord et qu'enfait il était seulemetn entrain de divagé ?

«Waaahh..! Mais tu as vraiment de beaux yeux, ne les cachent pas!! O: »

Dylan ne savait pas trop quoi dire..Devait-il répondre ? Seulement sourire ? Renvoyé le compliment peut être ? AHhhhh tout était tellement complexe ! Trop difficile a pensé pour Dylan, le brun stupide qui comme toujours fesait un peu tout sur le vif et en pensant seulemetn après! Toute cette fois la appart creusé sa tombe auprèes des fan girl il ne fit pas trop de gaffe...tel un gentil personnage de Manga il se gratta la tête et marmonant un merci confut mais tout de même joyeux.

«Je crois que je vais manger ici. ^^»

Dylan aquesa du regard puis tout gentiment déposa la commande ainsi que le repas dans le plateau.

«Pourquoi tu es tout seul? C'est injuste, tu dois te tapper tout le travail tout seul..!»

Dylan échanga subitement son regard d'imbécile pour un regard tendre et doux...un de ceux qui sont sincère et délicats avant de fixé gentiment le planché et de recroisé le regard du blond. Injuste ? Bien sur que non ...Il travaillait car pour lui c'était une source de bonheur..et remplaçer son collegue était un pur plaisir et ce même si c'était du travail...et puis aidé les autres était bien non ?

- Je suis en remplacement présentement. si je le fait c'est que sa me fait plaisir de le faire.

Dylan haussa les épaules tout en s'accotant sur le contoir..le gros ruch était passé maintenant c'était l'heure du calme

«Tient! Je vais rester ici tant que tu n'auras pas quelqu'un avec toi! Ce sera sûrement moin ennuyant comme ça, non?»

Dylan aquesa de la tête tout en répondant au sourire de Kise.

- D'ailleurs je connais pas encore ton nom ! Je suis Dylan et toi ?

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Jeu 3 Jan - 18:21
Invité
« Invité »
avatar


« D'ailleurs je connais pas encore ton nom ! Je suis Dylan et toi ?»

Kise se permis de rigoler un peu, étant donné que tout les employés de restauration rapids porte un badge avec leur nom inscrit sur le devant.
Il trouva cela néanmoins mignon qu'il le précise lui-même.

« J'avais remarqué, ton nom est écrit sur ton uniforme! ^^ Mais... »

Lorsqu'il compris qu'il ne l'avait pas reconnu, il se demanda si le garçon sortait d'un trou perdu.
Toutes les filles regardèrent le brun avec des expressions de stupéfactions, de vraies, ne faisant qu'augmenter leur haine pour le pauvre Dylan.
Bien que vu son air de con, ce n'est pas trop trop étonnant..quoiqu'il en était tous tout de même vraiment surpris.

«...Attends...tu ne me connais pas? o.o Wow...c'est la première fois que ça arrive! Et bien, je m'appele Kise Ryouta. ^^ Enchanté!»

Kise lui tendit la main pour la serrer, ce que le brun fit.
Puisque le blond était assez tête-en-l'air, il n'avait pas remarqué que toute les filles voulait le tuer. Était-ce parce qu'il était trop absorbé par Dylan? Peut-être..

Quoi qu'il en soit, le mannequin ne pouvait définitivement pas s'empêcher de regarder le jeune homme...il dégageait un certain charme...qu'il n'aurait su expliquer. Un charme qu'il semblait d'ailleurs être le seul à remarquer, puisque tout le monde ne remarquait que Kise, le mannequin qui faisait fureur chez les adolescantes.
Soudain, une pensé traversa l'esprit de Kise. À quelle école allait-il? Son visage ne lui était guère familié...

« Au fait, tu vas à quelle école? Je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu à Kaijou..»

Sur ces mots, il pris une mordé dans son hamburger, et ne pu s'empêcher un gémissement exprimant ce qu'il en pensait, inquiétant toutes les filles, croyant qu'il avait été empoisonné ou quelque chose du genre.

« C'est...le meilleur que j'ai mangé !! *_* T'es trop doué!! »

Salivant sur le goût de la viande cuite à perfection, les légmes frais, le dosage parfait de ketchup...
Il en avait les larmes aux yeux tellement il était tombé amoureux de ses hamburgers.
Kise se jura de toujours venir le manger ici, préparé par Dylan.


Dernière édition par Ryouta Kise le Jeu 3 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Jeu 3 Jan - 21:59
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

« J'avais remarqué, ton nom est écrit sur ton uniforme! ^^ Mais... »

Dylan sursauta et parru un instant perplexe ...Pendant un instant il avait carrément oublié que son nom était écris sur la petite plaque ...Comme en amérique a l'exception que la la plaque était presque ilisible...Il lanca un petit sourire amusé de sa propres bétise avant de passé la main dans son visage. Fallait dire qu'il se sentait vachement observé !

«...Attends...tu ne me connais pas? o.o Wow...c'est la première fois que ça arrive! Et bien, je m'appele Kise Ryouta. ^^ Enchanté!»

K..I..S..E.. Kise...Ki..se. Dylan sembla perdu un instant, cherchant ce nom qui lui était familié...Ryouta...Kise..Se visage, ses yeux de chat...cette chevelure....Les yeux de Dylan s'équarquillère tendis qu'il fixais le blond...C'était un joueur de basket ! Il en avait entendu parler par Zael et sa soeur... Oui c'était aussi le fameux manequin ! Dylan se tappa le front se sentant vraiment stupide de ne pas l'avoir replaçé tout de suite... ahhh ! Sa pouvais peut être expliqué se sentiment d'être observé...Dylan croisa le regard des fan girl et réalisa légerement la boulette qu'il avait fait.

« Au fait, tu vas à quelle école? Je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu à Kaijou..»

Kaijou ? Ahhh il allait a la même école que Zael ? Bah en fait a la même école que Zaza dans le temps fallait dire ...parceque bien sur celui ci avait été tout premièrement viré de l'académie pour on ne sais trop quel raison douteuse. Dylan se frotta le front avant de regardé de nouveau le blond...Dylan allait répondre mais il fut coupé encore par Kise...

« C'est...le meilleur que j'ai mangé !! *_* T'es trop doué!! »

Dylan resta perplexte...les yeux grand ouvert. Bon il était vrais que pour le petit garçons tordu qu'il était il cuisinait plus tôt bien mais peut être pas a se point ...Dylan souria quand même. Il adorait cuisiné, mais fallait dire que quand on vie seul faut bien savoir se débrouiller a quelques part..Encore pire quand on dois squatté chez des copins car on est enfermé dehors...il était toujours mieux de préparé un petit quelques chose

- Merci, c'est vrais que je me débrouille pas mal...

Dylan paru un peu gèné puis il soupira avant de lancer un petit regard joyeux au blond.

- Oh Kaijou..Je connais un peu.. présentement je vais a Seirin...

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Jeu 3 Jan - 23:59
Invité
« Invité »
avatar


« Oh Kaijou..Je connais un peu.. présentement je vais a Seirin...

Kise étira un énorme sourire, une frite dans la bouche et sa boisson en main. Il ne pu retenir sa joie tant mal contenu, et s'exclama d'un coup d'une voie trop pleine de joie.

« Seirin?? C'est l'école de Kurokocchi!! C'est trop bien, si j'y fais un tour je m'arrangerais pour aller te voir!!»

Ses yeux brillaient comme jamais. Le mannequin rappelait drôlement un chien, un Golden Retriever pour être plus précis. Sa queu invisible battait l'air.
S'il aurait pu, il aurait fait le beau et quémender un Kurokocchi sur plateau.
Remarquant que Dylan ne semblais pas comprendre du tout son comportement si soudain, il s'expliqua

« Kurokocchi est le 6ième membre de la Génération des Miracles et ils nous a aidé dans bien de matchs! C'est un joueur excellents dans son genre! »

Sur ces mots, il pris une bonne gorgé de sa boisson, suivit d'une bouché de Hamburger qui lui remit l'émotion dans les yeux.
Il ne semblait guère se préoccupé de toute ses fans qui le regardait, se demandant quel était son orientation sexuelle, de le voir réagir autant sur un garçon. Pour lui, Kurokocchi était comme une peluche, ou un animal rare et précieux.
Bref, le petit bleu comptait beaucoup pour lui.
Kise, après avoir fini sa bouché, regarda Dylan à nouveau et dit, sûr de lui :

« Décidément, j'adore tes Hamburgers!! »

Le blond termina assez rapidement le reste de son hamburger, ce qui lui arracha une face de chiots, ayant été séparé de sa mère trop rapidement.
Il s'attaqua alors à ses frites, triste de ne pas en avoir eu plus, sirottant sa boisson par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Dim 27 Jan - 18:25
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Dylan souria puis passant la main dans ses cheveux il soupira

« Seirin?? C'est l'école de Kurokocchi!! C'est trop bien, si j'y fais un tour je m'arrangerais pour aller te voir!!»

Dylan souria doucement, il ne semblait même pas remarqué cette drole de familiarité qui s'installait entre eux . C'était comme si, les deux garçons avait une conversation tout à fait normal. Dylan s'humecta les lèvres avant de regardé vers l'extérieur du magasin...Sa collegue arrivait ... Déjà? Dylan eu un petit soupir triste puis il souria a Kise.

« Kurokocchi est le 6ième membre de la Génération des Miracles et ils nous a aidé dans bien de matchs! C'est un joueur excellents dans son genre! »

Le 6e membre...de la génération des miracles...ah bah c'était intéressent a savoir...Ils l'avait aidé dans bien des matchs...dans bien des match...il l'avait aidé..Il l'avait aidé...La petite lumière n'alluma pas tout de suite dans la tête du brun puis il équarquilla les yeux et blémis tout d'un coup...

« Décidément, j'adore tes Hamburgers!! »

Non mais sérieusement comment avait-il pu ne pas remarqué ! Tout était clair maintenant ! Kise Ryouta !! Et bah sa expliquais un peu les regard ! Après tout c'était pas tout les jours qu'un Mec comme lui allait dans des petits resto paumés! Dylan passa la main dans ses cheveux et se frappa le front ...d'un autre côté ce n'était qu'un homme ordinaire ! Manequin, sexy tout simplement sans compté joueur de basket doués. Dylan secoua la tête...bon c'était drole comme situation.

- Se sont de simple Hambugers ... mais c'est vrais que je suis doué.

Au même moment la collegue en questions arriva a la caisse

- Kingslay ! Merci de m'Avoir remplaçé comme ça a la derniere minute !

Dylan lui souria et lui fit un clin d'oeil amical en profitant pour tapoté la plaque de sa casquette

- je vais me changé . je commence a avoir chaud et je dois passé a l'épicerie avant de rentré...

Souriant , il fit un tours sur lui même et alla a sa case , retirant la casquette de ses cheveux noir et le ti-shirt du resto il les placa dans son sac et se vetu du chandail qu'il avait porté en entrant tôt se matin la et sortit finalement avec son sac et son ballon

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Dim 27 Jan - 19:08
Invité
« Invité »
avatar


Le Blond n'avait même pas remarqué qu'il lui faisait de grands yeux, et continua à parler.
Il écouta attentivement à nouveau se qu'il disait à propos de sa cuisine et remarqua son petit air triste et se demanda pourquoi...
...et comprit rapidement lorsqu'il vit une fille lui adresser la parole.

«Kingslay ! Merci de m'avoir remplaçé comme ça a la derniere minute !» dit la jeune fille.

Sur ces mots, Kise afficha un air de chiot qui aurait été arraché à ses parents trop tôt en voyant Dylan s'éloigner comme ça, mais il fut rapidement intérompu par se paroles.

«Je vais me changer. Je commence à avoir chaud et je dois passer à l'épicerie avant de rentrer...» dit il en lui adressant un clin d'oeuil amical, puis tapotta sa plaque se sa casquette.

Le mannequin fit un sourire rayonant, comme s'il reçevait une gâterie.
Kise termina son Hamburger, puis ses frites en attendant qu'il ne revienne, pensant qu'il était bien mieux sans sa casquette. C'est alors qu'il remarqua enfin ses fans qui le dévoraient des yeux et se rappela sa promesse de leurs signer un autographe.
Il étira ses lèvres en magnifiques sourire, les faisant fondre sur place.
Pendant qu'il fournissait ses fans en crises de coeur, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il...voulait encore le voir, qu'il ne voulait pas qu'ils se séparent tout de suite.
Après avoir signer, sourit et parlé à toutes les filles, le mannequin pu finnalement terminer ses frites.
Peu de temps s'écoula avant qu'il ne voit le brun revenir, vêtu ordinairement, sac et ballon en main.
Kise pensa automatiquement à voix haute, avec un sourire plus sincère qu'aux filles du restaurants :

« Wahh! Ces vêtements te vont vraiment mieux! »

Il s'approcha de lui après avoir vidé son plateau dans une poubelle, sirotant toujours sa liqueure en main.
Soudain, le blond sembla plutôt perplexe, et demanda spontanément une question dont il ignorait la réponse.

« Heu au fait Dylan...Tu ne travailles plus et...je doute que tu veuilles rester sur ton lieu de travail mais...qu'est-ce qu'on fait maintenant?»

Sur ces mots, Kise se gratta l'arrière de la tête de sa main disponible en affichant un sourire incompréhensible.
Il était vrai qu'il ne voulait pas laisser Dylan filer ainsi, sans son numéro ni rien, et le fait que le brun lui avait fait un clin d'oeuil signifiait clairement qu'il voulait encore le voir, et ne pas le quitter tout de suite!
Kise regarda le brun qui s'apprétat à répondre, entre deux petits rires nerveux du grand blond.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Dim 27 Jan - 20:35
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

« Wahh! Ces vêtements te vont vraiment mieux! »

Dylan regarda le blond avec un grand sourire sans vraiment ajouté de commentaire sur son apparence. Après tout il était un peu normal que des vêtements de serveur lui fasse moin bien que des vêtements ordinaire...mais fallait dire qu'il parlait également a un manequin ...

« Heu au fait Dylan...Tu ne travailles plus et...je doute que tu veuilles rester sur ton lieu de travail mais...qu'est-ce qu'on fait maintenant?»

C'était quand même vrai ...il venait de terminer son remplacement et bon resté dans le resto pour rien était un peu étrange. D'un autre côté il devait allé a l'épicerie s'il voulait mangé et avec chance il pourrait faire un déssert a l'orange...

- Je dois aller a l'épicerie, je veux faire des sunday au chocolat et orange cet après midi mais tu peut venir avec moi si tu veux après bah..euh..ont trouvera quelques chose a faire.

Un grand sourire illumina son regard tendis qu'il souriait.

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    Dim 24 Fév - 22:54
Invité
« Invité »
avatar


« - Je dois aller a l'épicerie, je veux faire des sunday au chocolat et orange cet après midi mais tu peut venir avec moi si tu veux après bah..euh..ont trouvera quelques chose a faire. »

Kise n'arraitait pas de sourire, comme l'imbécile heureux qu'il était.
D'avoir confirmation qu'il voulait bien passer plus de temps avec lui le réjouissait!
Il prit une pose bien droite et ferma les yeux, satisfait.

« Hm! D'accord! Je te suis! ^^ »

Le mannequin s'écarta du chemin pour laisser place au petit brun.
Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une sorte de joie étrange qu'il continuerait à se voir pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]    
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mise a jour de la beta test
» [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !
» Imprévisible, insaisissable et indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. Maya Windy
» ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. ♦ Idril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-