Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Mao Tsukitatshi    Mer 12 Déc - 16:23
Invité
« Invité »
avatar








Tsukitatshi Mao



Nom : Tsukitatshi Prénom : Mao Surnom : Maow Groupe Sanguin : A Orientation Sexuel : Homo Statut de Relation : Célibataire Age : 17 ans Date de Naissance : 5 avril Nationalité : Japonais Classe Social : Moyenne Genre : Masculin Emploi : Etudiant / Serveur au Maji Burger Résidence : Appartement Poste au basket : / Votre Lycée : Kaijou Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Non Capacités : / Poste au basket : / Taille : 1,83 m Poids : 62 kg Peau : Normale Yeux : Gris-bleus Cheveux : bleus Accessoire : Chaine en argent qui ne le quitte jamais Particularité : Bon cuisinier Corpulence : Moyenne Tatouage ou percing? : Lys tatoué dans le bas du dos




Histoire : Le printemps. Les cerisiers en fleurs, les premiers amours. Haaa... Quelle plus belle saison...? Les pleure d'un enfant, un nouveau né. Une jeune mère de seize ans venait de mettre au monde un petit bout de chou. Un accident, c'était un stupide accident et pourtant, elle avait décidé de garder cette enfant contre l'avis de tous. Ses amies du lycée, ses professeurs et bien sûr ses parents. Mais qui pouvait ne pas craquer en voyant un tel petit ange...? Sa mère céda et l’accueillit sous son toit après avoir convaincu son mari avec beaucoup de mal. Ainsi, la jeune fille pu s'occuper de son enfant avec l'aide de sa mère. Un toit, un foyer chaleureux et au final un enfant aimé et choyé par tout le monde. Que demander de plus...?
Vous l'aurez compris, au final Mao n'eut pas à grandir dans une famille déchirée. Certes, il ne connait pas son père mais son grand-père était là pour combler cette présence et puis sa mère prenait tellement soin de lui... Un peu trop peut-être mais comment ne pas vouloir prendre soin de lui alors qu'il était un enfant sage, attentionné et qui ramenait de bonnes notes à la maison ? La crise d'ado ? Mao ne l'a jamais connu mais ça c'est aussi un peu une légende honnêtement. Quoi qu'il en soit, notre jeune homme avait beaucoup d'ami et se passionnait pour beaucoup de choses et plus particulièrement la cuisine. Étrange me direz vous pour un garçon mais lui le vivait plutôt bien d'ailleurs, le club de cuisine du collège lui avait même ouvert ses portes, attirant l'attention de toutes les filles de sa classe qui cherchèrent en vain à attirer son attention. Pourquoi en vain ? Et bien disons que d'une part à la base, sortir avec quelqu'un ne l'intéressait pas et quelque part il avait aussi peur de s'attacher aux gens, pensant souvent à ce qu'il s'était passé avec sa mère... Pourtant en dernière année, il fini par offrir bien malgré lui ses sentiments à son meilleur ami. Vous vous doutez certainement de la réponse et de la fuite lamentable de son meilleur ami qui préféra le fuir en faisant le mort et en le rejetant plutôt que d'en discuter avec lui... Je vous passe les détails sur l’enfermement de Mao après ce petit épisode, sa mère s'inquiétant pour lui. Ses résultats avaient baissés malgré quelques efforts, et ce fut de justesse qu'il pu intégrer son nouveau lycée, le lycée Kaijou.
La rentrée. De nouvelles personnes. Presque que des visages inconnus. Voilà qui était parfait non ? Même si il eut du mal à s'intégrer, sa mère le poussa comme elle le pu. Il ne voulait pas intégrer un club sportif, pourtant ici... Mais elle accepta la décision de son fils et lui laissa le temps de s’adapter. Après tout, il pouvait encore se décider plus tard, elle voulait surtout qu'il se retrouve des amis histoire qu'il ne reste pas dans son coin si vous voyez ce que je veux dire. Pour son seizième anniversaire, sa mère décide de lui offrir un chien. Une petite boule de poils qui sauta sur le jeune homme, s'occupant de le débarbouiller. Mao venait de trouver son nouveau compagnon de jeu, son petit confident à quatre pattes qui arrivait à l'apaiser plus que personne. Une année est déjà passée sans trop d'encombre et Mao à même trouvé un petit boulot au Maji Burger !

Mentalement : Comme vous l'aurez peut-être compris, Mao est un jeune homme qui a fini par s'éloigner un peu des autres. En même temps, lorsque l'on se fait abandonner par la personne que l'on aime et à qui on a offert toute sa confiance durant des années... Trop sensible ? Un peu peut-être mais il a tout de même réussi à relever la tête et ce n'est pas parce qu'il ne passe pas sa vie entouré de dizaines de personnes, il ne reste pas non plus totalement seul. Disons que les gens son devenu des connaissances pour lui et il sera dur d'avoir sa confiance. Loyal et attentionné, Mao est l'ami idéal en plus d'être loin d'avoir un caractère de cochon. Il aime la cuisine comme vous l'aurez compris et passe pas mal de temps à cuisiner pour sa famille. Pas compliqué pour un sous, il n'est pas bien difficile de le faire sourire et si vous commencez à lui parler de chiens, alors là vous le perdez totalement. Depuis que Haru, son petit compagnon à poils est arrivé dans sa vie, c'est un peu comme son petit trésor !



Prénom ou Pseudo : Yuu Age : 22 Ou nous a tu trouver ? Partenaire UY comment tu trouve le forum : J'aime bien la déco ♥


Dernière édition par Mao Tsukitatshi le Mer 12 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mao Tsukitatshi    Mer 12 Déc - 18:04
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenue à toi Mao-Chu~

Si tu as d'éventuelles questions n'hésite pas à MP le staff ou via la CB ^^
Sinon bonne continuation pour ta fiche et préviens nous quand tu l'auras terminé !

Amuses-toi bien nous~

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mao Tsukitatshi    Mer 12 Déc - 18:12
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bienvenue sur le forum x3
Passe du bon temps ici et j'espère que tu restera longtemps *o*
D'ailleurs ! Nous serons collegue *o* Moi aussi je travail au Maji xP

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mao Tsukitatshi    Mer 12 Déc - 18:14
Invité
« Invité »
avatar


Merci à vous ♥
Je resterai tant qu'on aura besoin de moi èwé
Oh collègue *o* !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mao Tsukitatshi    Mer 12 Déc - 18:17
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Ouais 8D
Tu peut d'ailleurs nous retrouver sur la cb quand tu en a besoin xP (Ou si tu a envie de rire un peu *o*)
Breff voilà Bonne continuation pour ta fiche x3

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mao Tsukitatshi    Mer 12 Déc - 20:29
Invité
« Invité »
avatar


Fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mao Tsukitatshi    Jeu 13 Déc - 16:14
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Je te valide <3 Pour moi tout est bon ^^

Je t'invite à recenser ton avatar ici => http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com/t9-05-recensements-des-avatars

Amuses-toi bien parmi nous et bon rp's avec nous <3 également~

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mao Tsukitatshi    Jeu 13 Déc - 16:15
Invité
« Invité »
avatar


Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mao Tsukitatshi    
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Mao Tsukitatshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-