Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 10 Déc - 0:47
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

voyons ce que ça donne !
Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 48699310

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 10 Déc - 1:02
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Je suis mit nu devant homer simson et vous connaissez la suite... o_o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 10 Déc - 4:40
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

O.O
J'ai craché sur ton lit et vous connaissez la suite.
OMFG c'est quoi ce truc ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 10 Déc - 7:08
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

xDDDD
Moi ca donne : Je me suis souler avec mon père et je le referai quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 10 Déc - 17:27
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Je me suis mis nu devant le principal de mon lycée plusieurs fois même >8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 10 Déc - 17:28
Invité
« Invité »
Anonymous


J'ai sauté sur Zac Effron parce que j'étais désespérée 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 10 Déc - 17:34
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Je poste parce que l'on m'a demandé de le faire sinon ma phrase aurait jamais vu le jour xD

j'ai léché un caniche parce que je suis une pute ... (y) XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 10 Déc - 17:34
Invité
« Invité »
Anonymous


J'ai embrassé un lave-vaisselle parce que j'était soul~~

... dommage, j'ai jamais bu xD

Sinon, mon perso ça donne " J'ai couché avec le principale de mon lycée, mais qui peut le prouvé ? " xDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyMar 11 Déc - 8:37
Invité
« Invité »
Anonymous


J'ai sauter sur mon ex par ce que je suis une pute

No comente, mais j'adore celle de Dydy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyMar 11 Déc - 18:29
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Pour mes personnages :

Maika M. Asaé
J'ai vomi sur Homer Simpson parceque je suis une pute.

Dylan A. Kingslay
Je me suis battu avec mon ex parceque je suis Sado/Maso.

Asuma Takayoshi
Ne posède pas encore de date de naissance...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyVen 14 Déc - 13:48
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Putain la phrase de mon pauvre Aomine D:

J'ai léché Mickael Jackson car je suis sado/maso

Sinon j'adore vos phrases bien perverse >8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptySam 15 Déc - 16:02
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

J'ai couché avec mon meilleur ami pour 10 euro...je te le donne Aoki celle la XD

Kuro : J'ai craché sur Mickeal Jackson et sa ma fais bandé.............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyDim 16 Déc - 23:46
Invité
« Invité »
Anonymous


ahah j'adore la tienne Kuroko x3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 17 Déc - 3:24
Sharrkan Akeran
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Sharrkan Akeran

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
28/11/2012
✘ Messages :
31
Membre du mois :
9

J'ai embrasser un poteau électrique parce que je suis une pute (non mais quoi O_o)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 17 Déc - 4:01
Invité
« Invité »
Anonymous


ahhahahaha Kazuto ! Trop mimi ta phrase , je t'imagine tellement coller contre le poteau électrique !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyLun 17 Déc - 6:06
Invité
« Invité »
Anonymous


Alors pour moi ça donne ça : Je me suis battu avec mon meilleur ami parce que je suis sado/maso

et pour Mao ceci : me suis battu avec un poussin parce que je suis une pute xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyMar 18 Déc - 20:41
Invité
« Invité »
Anonymous


Je me suis mis nue de la femme//l'homme de ma vie parce que j'était désespérer XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyMer 19 Déc - 23:48
Invité
« Invité »
Anonymous


;A; Moi ça donne :

IRL : J'ai léché Jack Sparrow parce que j'étais désespéré....XDD

Kise : J'ai appelé poteau électrique parce que j'étais saoul XDDDD

C'est marrant à imaginer haha!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 EmptyMer 19 Déc - 23:52
Invité
« Invité »
Anonymous


IRL: Je me suis mis nu devant ta soeur plusieur fois même *Mort de rire*

Mumu: J'ai embrasser un aspirateur parce que j'était droguer. *Ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3   Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Hihi un petit jeux (pas jeux) amusant <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un amoureux des jeux de mots
» Liberty World (forum jeux&rps libre)
» Petit rp ?
» Un petit rp avec moi?
» Un petit rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-