Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy)   Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy) EmptyDim 9 Déc - 19:19
Invité
« Invité »
Anonymous



Super, mon réveille n'a pas sonné et maintenant je suis en retard. J'étais entrain de me demandé pourquoi quand je réalisa qu'un des idiots dans mon dortoir l'a débranché. Si je trouve l'imbécile qui a fait ça... Pas le temps, jsuis déja en retard. Je prend un chandail rouge quelque peu troué et un patalon noir et m'habille en vitesse. Je me rend à l'escalier ou je manque de trébucher sur une voiturette de course miniature, à laquelle je donne au coup de pied pour la sortir de ma zone de vision. Une fois au rez-de-chaussé, je file vers la cuisine (dont l'accès nous est plus qu'interdit) j'entre sans vraiment porté attention à la stagiaire qui préparait le ptit dèj aux imbéciles autres pensionaires.

- B'jour, belle journée aujourd'hui n'est-ce pas ? lui dis-je sans vraiment lui laisser le temps de se rendre compte de ma présence.

Bingo. Elle est surprise, je prend donc possession d'une pinte de lait et boit directement au goulot (je n'ai pas le temps de prende un verre et de le laver par la suite, alors tant pis). Malheureusement l'effet de surprise ne dure pas infiniment puisqu'elle me dévisage déja. Pourquoi ? probablement parce que ; #1 J'ai le culot de venir dans une pièce qui m'est interdite et de me servir a boire... sans verre. #2 Je suis différent et j'ai un air de délinquant. Je m'en fiche un peu, puisque ça été suffisant pour qu'elle ne prononce pas un mot. Elle a ouvert la bouche et tenté de dire quelque chose puis c'est ravisé. Je me suis donc permis de prendre une gallette de riz en plus, pour la route, puisqu'elle ne réagissait pas. J'allais probablement passer tout un savon en revenant, mais j'avais toute ma pause du midi pour trouver une excuse pour clouer le bec à ces vieilles pies, comme d'hab. Bon allez ! le temps passe vite ! J'enfile mes bottes (ahahah oui des bottes, avec des caps en acier~ ) j'emporte une veste noir avec moi au cas ou il ferait plus froid que ce que je pensais, mais ça ne changerai pas grand chose puisque je supporte mieux le froid que la pluspart des gens. Je sors et me dirige vers l'animalerie où je travaille. Il n'y a pas beaucoup de gens a cette heure dans les rues, surtout qu'on est Samedi. Plus que deux patés de maisons. Je prend une bouché de ma galette de riz et continue de marcher. Je fouille dans mon sac et sort des écouteurs, même si je n'est pas de machin où le branché. Tant qu'à arrivée au centre ville je vais les sortir tout de suite. Pourquoi ? Simple, faire croire au gens que je n'entend rien de ce qu'ils disent pour qu'ils ne me parlent pas, comme ça tout le monde est content. J'enfile donc mes bouchons pour oreille oreillette et continue ma marche. Une fois au centre ville je voit qu'il y a plus de gens que dans les petites rues, comme je l'avais prévu. Je me dirige vers ma destination en marchant sur une musique imaginaire, qui sonne comme... Bah pas le temps de vous expliquer, jsuis en retard moi~. Maintenant arrivé, j'entre dans la boutique, je salut mon collègue qui s'occupe des chiens qui sont en ventes. Je vais dans l'arrière boutique, dépose mon sac dans mon casier et met mon tablier (mauve avec des papattes dessus, adorable... (admetton)). Je me dirige vers la caisse où je vais attendre pendant tout mon quart de travail. Quelques minutes plus tard, je m'ennuit alors je fait n'importe quoi avec les gatteries pour chien, lorsqu'un garçon avec des cheveux super noir (tout le contraire des miens) entre en trombe dans la boutique avec un petit oiseau dans les mains, un peu distabilisé par son apparition quelque peu abbrute, je dit aussi sérieusement que j'ai pu :

- Euh... Est-ce que je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy)   Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy) EmptyJeu 13 Déc - 22:48
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

C'était une journée comme les autres... Du moin pendant un certain temps. Dylan c'était levé très tôt et s'était acharnée des son levé a son ménage...Étrangement rien ne trainait jamais dans son appartement ce qui était plus tôt curieux vue le caractère du brun. Une fois la balayeuse passé, la vaiselle nettoyé et secher, il avait comemncer a se préparé lui même...Ouvrant son frigidaire , il avala un yaourt rapidement puis se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche froide. Les minutes s'écoulères puis finalement il sortit de la douche pour s'enroulé dans uen serviette blanche a l'ordeur d'agrume. Il fit quelques pas pour aller a sa chambre et attrappa un pantalon puis un chandail pour ensuite se vêtir... C'était fou comme il aimait l'odeur des citrons ou encore des oranges...les limes aussi en gros tout ce qui était un fruit au couleur clair fesant partie de la famille des Agrume... Surement une expliquation logique au fait que son savons et son shampoing était aggrémenté d'une délicate odeur d'orange...quelques chose de doux et qui sentait juste très bon. Le ventre de Dylan gargouilla faiblement et il posa une main surprise sur son ventre avant de quitté son appartement. Tout ça lui avait donner faim et l'heure était juste parfaite pour aller savouré un bon mufin au citrons..Surtout que d'ici peu il retournait travailler...Passant la main dans ses cheveux le jeune homme observait les alentours tout en se mordillant la lèvres inférieur. Comme a son habitude il traversa le parc afin d'observé les arbres et les oiseaux ..Trainant des pied quelques chose attira son attention...Un petit oiseau sur le sol trempé... Il avait l'air de tremblé de froid et était incapable de prendre son envole...Le petit oiseau jaune arrivait en fait a peine a se tenir sur deux pattes...Dylan s'approcha doucement retira sa grosse veste brune fonçé terreux et placa sa main devant lui, presque sur le sol froid pour incité l'oiseau a venir... après de nombreuse minute l'oiseau mordilla le doig de Dylan sans toutefois lui faire..mal. Pauvre petite chose...il avait faim ! Froid et surement épuisé... Le déposant dans sa veste , il colla délicatement celle ci contre son corps et se dirigea vers l'annimalerie le plus proche ! Il n'avait aucunement envie de voir une si petite bête mourire ...Sans oublié que le petit oiseau était si adorable...

Devant l'annimalerie, Dylan poussa froidement la porte sans même se rendre compte de l'écritaux sur lequel il y était inscrit "Attention a la marche" et de celle ci sur lequel il trébuchat pitoyablement. Toutefois le sol n'amortissa pas sa chute car il sautta deux fois sur son pied gauche pour retrouver son équilibre. Il retira le petit oiseau du tissu et le colla contre son corps avant de l'occalisé, tel un chasseur, l'employé de la boutique...De grosse lalarme menacait de couller des yeux du brun qui se sentait aussi nerveux que le jours de la naissance de sa fille...

-- Euh... Est-ce que je peux vous aidez ?

Dylan s'approcha puis déposant la veste sur le contoir il désigna l'oiseau ...

- VITEEE SAUVÉ LE !!!! JE CROIS QUE...JE CROIS QU'IL VAS...NON PAUVRE PETIT OISEAU....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy)   Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy) EmptyVen 21 Déc - 15:51
Invité
« Invité »
Anonymous


Le garçon vint déposer une veste brune sur le comptoir dans laquelle il semblait y avoir un petit animal jaune. Probablement un volatile, me dis-je.

- VITEEE SAUVÉ LE !!!! JE CROIS QUE...JE CROIS QU'IL VAS...NON PAUVRE PETIT OISEAU....


J'avais raison, il s'agissait bien d'un oiseau. Mais le sauvé de quoi ? Il aurait pu finir ça phrase avant de... Ah. Il est au bord des larmes... Super, ça ne fait même pas cinq minutes qu'il est là et c'est la deuxième fois qu'il me prend au dépourvu. Perplexe, je cherche comment réagir au comportement de ce garçon. À ce que je peux voir, il a des miettes de muffins sur son chandail et ses cheveux sont humides, donc soit il vient de prendre une douche, sois il pleut. Je lance un coup d'oeille à l'oiseau, ce qui confirme mes soupçons, il ne pleut pas. Puis je me tourne vers cet inconnu qui est plus petit que moi et lui dit en éssayant de le rassurer :
- Uhm... ne vous en faites pas.. je vais voir ce qui ne va pas avec votre oiseau. Et puis pas ça n'arrangera rien de pleurer, alors rangé moi ces larmes de crocodile.


J'ignorai le garçon et pris l'oiseau dans mes mains. Cette boule de plume était si légère que je failli l'envoyer sur la lune en la prenant. Je l'examina : il n'avait pas l'air blessé mais il était tout maigrichon. Il commença a me mordiller le doigt.
- Ah. C'est juste ça alors...


Comme coïncidence, il fallait que l'animalerie sois actuellement en rupture de stock sur la nourriture à oiseau. De toute façon, au stade ou il en était cela ne changeais pas grand chose ce que cet oiseau mangeait, en autant qu'il mangeait. Je continua de l'ignoré et prit un des biscuits a chien avec lesquels je passait mon temps, le brisa en petits morceaux et les donna à l'oiseau.
- Il devrait aller mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy)   Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy) EmptySam 16 Fév - 1:15
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4



Dylan était encore la, debout dans le magasin a faire le pitre comme si c'était la pire chose au monde qui aurait pu arrivé ! Et oui comme si ce qui arrivait était ultra dramatique avant même desavoir le verdique. Si Dylan avait été dans un manga ont l'aurais vue poing en l'air dans un jet de lumieur que tout le monde ignorait royalement.

- Uhm... ne vous en faites pas.. je vais voir ce qui ne va pas avec votre oiseau. Et puis pas ça n'arrangera rien de pleurer, alors rangé moi ces larmes de crocodile.

Dylan refoula ses larmes et les yeux tout brillant fit presque une prière silencieuse afin que l'oiseau n'est rien de grave ! On aurait quasiment dit un père poule avec son bébé qu'il ammenait pour la toute première fois chez le medecin ! Esuyant de nouveau ses larmes il observa attentivement le comis du magasin les yeux tout grand ouvert...

- Ah. C'est juste ça alors...

Dylan l'observa encore une fois sans comprendre de quoi il parlait mais sans prété plus attention il souria...Juste ça ? ..Cela voulais signifié que ce n'était rien de très grave ?! L'oiseau sans sortirais donc !! Les joue de DYlan prirent une légèere teinte rougatre sous l'effets du bonheur qu'il était saisi...

- Il devrait aller mieux maintenant.

Dylan le regarda émerveillé , puis regarda l'oiseau...maintenant il devait partir... Un soupire triste sortie de la bouche du garçons puis son regard s'ilumina il alla dans les rayons a la recherche de fourniture d'oiseau...Un petit lit qu'il pourrait posé sur son blacon défois que l'oiseau voudrait le visité...Il alla a la caise et déposa le totu avant de sortir son porte monais.

- Merci beaucoup de l'avoir sauvé !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy)   Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy) Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille avec un idiot de première ? (PV : Dydy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relaxation sucrée [Pv avec Dydy]
» [PV Luka et Dydy] Retrouvailles avec le ballon orange...
» Retrouvaille un peu ... surprenante ? [ Ryushiro ]
» Idiot ou généreux ? [pv Aoki]
» Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-