Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   Sam 8 Déc - 18:03
Invité
« Invité »
avatar


Murasakibara venais de terminer un match banal avec son équipe. Match qu'ils ont gagner haut la main.Pour les félicité leur entraîneur a décidé de les amener au source chaude. Murasakibara n'avais rien contre cette idée.la bas Murasakibara s'écartas de son groupe pour aller de son coter relaxer bien tranquillement. Aussitôt ces affaire déposer dans sa chambre, il allas vers un bain pour homme, histoire de ce détendre. Il entras et commenças a retirer ces vêtement, morceau par morceau. Son GRAND corps était dénudé, Chaque muscle était bien tracer par un couche d'ombre. C'est cheveux long qui tombais parfaitement sur sa nuque. Il pris une serviette la plaças devant son membre et allas vers le bain. Il entras dans l'eau tranquillement et commenças a relaxer. Il était bien tranquille mais en même temps il s’ennuyait légèrement. Il regardas le ciel et l’ambiance était tellement calme qu'il allais presque s'endormir.
[Es-ce que quelqu'un oseras déranger sa tranquillité?]

[EDDIT ADMIN : Évite de mettre tes textes en couleur car lors des changement de theme, ton texte ne sera pas nécessairement visible.. (Ex: Un thème mauve...si ton écriture est mauve...) Donc laisse le gras, les couleurs et les grandeur pour les paroles uniquement Pour quelques chose de plus esthétique tu peut toujours utilisé un Justify et le blockquote...par ailleurs je crois que tu utilise bloc-note pour écrire tes rp..Valide l'option qui fait le saut de ligne lui même sinon ici sa sautera des ligne inutile et rendra ta lecture plus difficile. Sinon bah bon rp ;)]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   Mer 19 Déc - 21:13
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4



Plus que quelques semaines avant le jours tant attendu ! Noel dans toute sa splendeur ! Toutefois l'adolescent avait encore bien de la difficulté a l'accepter. Après tout il fallait aussi dire qu'il n'avait pas pris 1 cm depuis l'année d'Avant. Même pas un minuscule petite centimettre derien du tout. Pour le beau brun c'était une catastrophe ! Pourtant il c'était entrainné comme un forcené , combien de fois c'était-il retrouvé trempé de sueur , la gorge sèche ainsi que les cheveux en bataille ? Des millions de fois...Par contre un avantage surprenant il avait pris des bras et du torse , fesant un peu moins gamin...On pouvais même voir les lignes et les creux qui séparait le tout ...Dylan passait les mains sur son torse en s'observant dans le miroir...Bon c'était une récompense...Un breff sourire fleurissa sur ses lèvres tendis qu'il s'étirait . Il n'avait pas pu faire autrement que d'aller au source chaude il en avait vraiment besoin..Ses muscules était douloureux et il avait besoin de repos... Soupirant, le brun se rendit jusqu'au bain avec sa petite serviette blanche et se glissa dans l'eau sans même se rendre compte qu'il y avait une autre personne ...Il craqua son coup et ferma les yeux avant de juré en anglais.



-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   Mer 19 Déc - 21:27
Invité
« Invité »
avatar


Murasakibara ce relaxais bien tranquille la tête a moitié enfoncé dans l'eau quand il vue le jeune garçon entré dans le bain. Il le regardas entré dans l'eau bien tranquillement puis sortis sa tête de l'eau pour lui dire d'une voie blasé comme toujours.

"Salut."

*Il le regardais bien attentivement. Il ne paraissais pas très grand vue que son corps était dans l'eau par dessus les épaules. Ses long cheveux mauve tombant dans l'eau. Son visage humide par la chaleur de l'eau. Il le regardais de ces petit yeux mauve comme celui de ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   Sam 22 Déc - 4:29
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Dylan sursauta, cligna des yeux puis manquant le pied, tomba entièrement dans l'eau. Cela ne pris que quelques seconde avant que le brun ne ressorte finalement la tête pour la tournée , le regard outré vers le grand mauve. Depuis combien de temps était-il la celui la ?! Dydy ne l'Avait pas remarqué ! Était-il si dans la lune que ça ou avait-il seulement fait preuve de négligence ? d'un côté ce n'était pas vraiment de la négligenvce car ce n'était pas des bains privé mais publique...Dylan respira un bon coup tendis que ses cheveux trempé et lourd lui retombais au visage.

- Depuis quand être vous la ?!


Il lacha un nouveau soupir puis se calla dans l'Eau afin de gardé sa chaleur corporel et surtout caché le fait qu'il avait été pris au dépourvue ...

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   Sam 22 Déc - 18:24
Invité
« Invité »
avatar


Il continuais de le regarder faire le clown en rient légèrement de le voire faire autant de simagrées. Du début de sa chute jusqu’au moment ou il sortis la tête de l'eau il le regardais attentivement et légèrement surpris. Il ne s'attendais pas a voire quelqu'un d'autre. Puis il relevas légèrement un sourcil a la question du jeune et après quelque seconde il décidas de lui répondre.

"Et bien sa fait déjà un moment que je suis la. Je peut pas dire combien de temps mais un moment."

Il l'observais ce cacher dans l'eau dans l'eau puis décidas de s'étendre bien confortablement lui aussi.
Il ce redressas pour appuyer son dos contre le rebord ce qui démontras qu'il était plutôt grand. Il mis ces bras sur les rebord ce qui démontras qu'il était pas mal bien fait~
Chacun de ses muscle détendue était bien tracer par l'ombre que l'éclairage faisait. Son grand cou était moue, ce qui tracas sa forte pomme d’Adam. C'est long cheveux mouiller tombant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   Sam 22 Déc - 23:31
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Dylan parru un peu outré..le vissage dans l'eau afin de caché sa soudaine gêne. C'était la première fois qu'il allait dans des sources chaude depuis son arrivé au japon et il ignorait s'il c'était trompé d'endroit. Après tout s'il était rentré dans les mauvaise source chaude et qu'il se trouvait dans des source privé ? Il risquait encore de ce faire ramassé et tabassé...pauvre Dylan...Se remettant sur ses garde..il recula de peur de se faire frapper comme le stupide bleu fonçé l'avait fait quelques temps avant..d'ailleurs il en portait encore la marque sur sa lèvre fendiller. Il grimaça en repensant a la douleur ocassioné au bleu poudre et ses yeux se remplir faiblement d'eau...Tentant de le caché il trempant sa tête dans l'eau et essuya ses yeux en ressortant afin de croire qu'il avait eu de l'eau dans ceux ci...

"Et bien sa fait déjà un moment que je suis la. Je peut pas dire combien de temps mais un moment."

Un moment ? et Merde encore une fois le brun avait completement perdu la boule et était entré dans un endroit ou il n'Avait pas remarqué les gens...la véritable galère...Il devrait sans aucun doute s'excusé car après tout c'était lui qui était dans le tord....Il se mordilla la lèvre et remarqua une soudaine douleur...Aie...Quel imbécile ! Il se mordait la lèvre qu'y justement était blessé !! Dylan se tappa le front en se traitant d'imbécile et observa le mauve...BON DIEU !!! Il était grand.... Troppp grand !!! Combien pouvait-il faire ?! Ah...peut être qu'il était seulement assis sur une grosse roche trop haute.. oui surment ça...Dylan se calma.

- Ahh...pardon d'être entré...je ..bah..euh...j'était sur Neptune.

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   Dim 23 Déc - 0:30
Invité
« Invité »
avatar


Atsushi n'entendais plus un sons sauf un seul tout a coup. Le coup dans le frond que le brun vennais de s'infligé.
Il relevas lentement la tête pour le regarder. Il cedemandais ce qui vennais de ce passer. Pourquoi c'était'il frapper le frond? Il ne le savais pas et cela l'énervais. Il voulais le savoir. Il ramenas lentement ces cheveux vers l'arrière car ceux si, mouiller, lui collais u frond. Puis il le vit soudainement entré dans l'eau. il fit presque le saut au momment ou cela arrivas. Il le regardais légèrement intriguer. Il le trouvais même amusent. Quand il resortis le mauve le regardais encor plus étrangement.
Il ne savais presque plus quoi dire quand il ce mordis la lèvre. Il decidas donc de simplement avancer vers lui.

Il avans cas lentement, la main vers l'avent et il mis le doight su la lèvre du brun après avoir entendue sa courte frase bafouiller. Il pressas légèrement sur la fente de celle si et d'une voie morne et presque endormis il loui dit.

"T'as quelque chose a la lèvre? Qu'es-ce que t'as fait?"

Il lui posas ces question comme si rien ne causais de tord. Il s'en fichais d'avoir un étranger avec lui pour le moment.
Sa légère insouciense le fesais oublier l'aire stresser du brun et même le fait qu'il ne voulais voire personne.

Étent habituer de cotoyer des gens habituer a sa grandeur il ne remarquais même pas que les 2 tête et demi qui les séparais paraissait très bien malgré le fait u'il était pencher pour presque avoire la tête a la même hauteur que le brun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   Dim 23 Déc - 2:38
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Dylan était encore pris dans ses multiples pensés...Ou du moins, il était encore pris entre délire passagé et rêverie saugrenue. Effectivement Dylan Anthony Kingslay était un casi allien...Toujours sur Neptune quoi... Dylan passa la main dans ses cheveux et comme s'il était tendu il la plaqua contre son coup afin de le massé et de le craqué puis il sursauta. Des doigh touchait ses lèvres...Mais pas n'importe ou c'était l'endroit ou il avait été blesser. Mais ce n'était pas le contact qui l'avait destabilisé mais bien le fait que pendant un instant il avait cru que c'était un poing qui s'abbatisait sur son visage...Et bien faut dire que quand ont est Dydy Kingslay on est jamais a l'abbris des dangés !! Jamais! Et puis tant qu'il avait d'amis dans sa tête tans il avait d'ennemis...

"T'as quelque chose a la lèvre? Qu'es-ce que t'as fait?"

Dylan ne bougea pas...Et obseva le mauve avec un drole d'air...MAIS BONNN DIEUUUU D'OÙ SORTAIT-IL CELUI LÀ ?! Il avait des escabot a la place des pieds ??!! Non mais pour Dylan qui se débatais avec toute ses scéance de sport intensif et de musculation afin d'enfin voir un jours des centimetre de plus apparaitre sur son mur c'était une catastrophe d'appercevoir un homme aussi grand !!! Dylan soupira puis songea...être grand devait sans doute être bien mais la tones de chose negatif qui venait avec..Puis bon..il était pas si petit que ça...en fin d'après lui... Puis il pensa a ses pentoufle nounours et un large sourire lui remonta au vissage en même temps que ses yeux péttillaire..Puis la question sembla vaguement résoné et regardant le mauve les yeux pleins de petite étoile il répondit très spontanément.

- J'ai brisé un couple.

Dylan réalisa un peu prusquement sa réponse ...étrange ... Puis il sauta en arrière et tomba dans l'eau ..PLOUFFF. Il releva la tête et regarda le mauve.

- C'est pas ce que vous croyé...j'ai pas brisé un couple volontairement...Mais euhh j'aii bahh...et euh...Ao-kun...était frustré.....peut etre ....en fait ce mec l'étais...

Dylan se gratta la tête un peu perplexe de sa réponse confuse puis reprennant son sérieux, parcequ'évidament il avait pas envie d'avoir l'air d'un gamin ! Il n'en était pas eu merde...c'était un homme lui aussi bref...i

- Breff j'ai pas a me justifier...HEIN? mais pourquoi qu'est ce que j'ai fait ?!!

Dylan venait de voir un jeux de mots bidon "Qu'est que t'as fait ?" au lieu de qu'est qui t'est arrivé ou n'importe qu'elle phrase qu'ont aurait pu lui sortir ! En fait que ceux qui le connaissait s'amusait a lui sortir ce genre de phrase et d'ailleurs pourquoi? Le ceveau de Dylan fit presque un court circuit puis ses yeux se perdire a quelques part au loin tendis qu'il abordait un air songeur.

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   Dim 23 Déc - 20:23
Invité
« Invité »
avatar


L'orce qu'il entendit le brun répondre a sa question il retiras sa main et ce redressât. Cela ne le dérangais pas, même qu'il s'en foutais presque. Il le regardais toujours mais il eut un sourire l'orce qu'il le vit ce lencer vers l'arriève d'une tel façon. Il le regardais toujours, Il le trouvais amusent et distrayent.

"C'est pas ce que vous croyé...j'ai pas brisé un couple volontairement...Mais euhh j'aii bahh...et euh...Ao-kun...était frustré.....peut etre ....en fait ce mec l'étais..."

L'orce qu'il entendit le Ao-kun il sut automatiquement qu'il parlais de Mine-chin et soudain il comprit tout.
il était clair que c'était la colère de Mine-chin qui lui avais value cette fisure a la lèvre. Il le regardais dans les yeux.

"Breff j'ai pas a me justifier...HEIN? mais pourquoi qu'est ce que j'ai fait ?!! "

Il eut un sourire amusé. Il avais clairement compris que le brun avais très mal interpretter ce qu'il avais dit. Il lui repondi du même sourire amusé mais sa voie elle ne changais pas tant que sa.

"J'ais pas dit que c'était de ta faute. Je voulais juste savoir pourquoi t'avais ca."

Il lui mis la main sur la tête, ébourifia légèrement ces cheveux de sa grande main et lui dit toujours sur le même tont de voie.

"Enfin. jais pas mal tout compris la."

Et soudain une question lui vint en tête. Pourquoi était'il vennue ici lui?
Pouquoi ce bain? Il le regardais légèrement intrigué et penchat la tête en posent sa question.

"Au fait. Pourquoi t'es la?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Toi...Tu perds rien pour attendre [Kaalaas]
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic/Sujet Invité-