Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptyVen 26 Oct - 14:27
Kazunari Takao
« Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen »
Kazunari Takao

Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen
✘ Date d'inscription :
08/10/2012
✘ Messages :
15
Membre du mois :
0


Le soleil était déjà bien haut dans le ciel. On pouvait déjà ressentir la chaleur habituel de celui-ci dans les maisons et surtout dans les chambres. Il dévait être environ 11h, une heure banal vous allez me dire, mais certaine personne ne foutait toujours rien à cet heure-ci. Le week-end était là et il fallait profiter de se moment de repos. Takao avait tout compris à cette logique. Il était 11h et il ne foutait absolument rien. Il se prélassait juste sur les rayons du soleil qui traversait sa chambre. C'était pas son genre de rester comme ça, surtout qu'il devait embêter son Shin-chan favoris, néanmoins, on peut donner un début à tout, n'est-ce pas? ~

Le brun prit son portable, le regarda, puis se leva pour aller dans sa cuisine manger quelque chose. La faim commençait à lui tirailler l’estomac. Rien de mieux qu'un simple repas pour remédier à ce problème. Deux, trois onigiri tombèrent dans ces mains avec une pomme. Takao regarda les aliments avec appétit. C'était vraiment the moment pour manger. Surtout qu'il n'y avait personne à la maison pour l'instant et que la température ambiante était juste parfaite. Il croqua dans le premier onigiri puis soupira d'aise. L'onigiri était le repas le plus basique du monde mais bon quand on a faim tout est bon! ~

Bref! Takao avait vite fini de manger et repartit dans sa chambre pour mettre des habits simples. Aujourd'hui, il allait sortir. Peut être allait-il croiser son Shin-chan, ou bien une autre personne intéressante, on sait jamais. Il revêtit donc un débardeur vert foncé accompagné d'une veste noire, d'un jeans et de chaussures banales. Sa porte s'ouvrit, il sortit et referma la porte. Le brun respira un bon coup et commença à marcher.

Takao ne faisait pas trop gaffe où il passait. Ce qui l'importait juste était de prendre l'air. Simpliste, huh? Pas tellement en fait. Son objectif principal était de chercher quelqu'un avaec qui s'amusé. Parce que, oui, le brun s'ennuyait là. C'était bien beau de sortir dehors, mais si on a rien à faire autant rentré. Il continua sa route et, par manque d'attention, il percuta ce qui semblait être un blandin de taille moyenne.


"Oh. Pardon! ~"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptyVen 26 Oct - 16:43
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je me lève ce matin avec une envie de photos. Je me suis étiré en retournant l'option dans ma tête et finalement j'ai fait un grand sourire content. Il me reste un paquet de place sur mon ordi, j'ai vidé ma carte l'autre jour et en plus il fait beau Oui décidément l'idée me tente
Je m'habille façon passe partout avec un jean et un T-shirt bleu clair. J'avale un petit déjeuner rapide et sors en mettant une veste noire et en attrapant mon appareil et mon bloc-note au passage.
Il fait plutôt beau, il y a une bonne lumière d'automne et je commence à me balader. J'ai déjà photographié mon quartier sous toutes les coutures et prendre en photo ses habitants ne m'intéresse pas trop donc je me décide à prendre le métro pour aller en centre-ville. Il y a toujours des choses intéressantes à voir en ville mais j'espère ne pas tomber sur des connaissances aujourd'hui. Je n'ai revu ni Aoki, ni Aomine, ni Kuroko depuis l'affaire du toit et à vrai dire je m'en porte pas plus mal. Pas qu'ils soient inintéressants ces trois-là mais ils m'ennuient un peu.
Je passe donc ma matiné à prendre des photos diverses. Des gens, des parcs, des animaux, des magasins, j'ai même photographié la devanture d'un magasin d'appareils photos. Ça m'a fait rire un peu. D'ailleurs je commence à avoir faim, je crois qu'il me reste un peu d'argent pour m'acheter deux onigiris et un soda. Je mange tranquillement dans un café puis me lève, une interrogation en tête. La question étant : est-ce que je rentre maintenant pour faire mon geek sur mon ordinateur pour trier mes photos et continuer mon article ? Ou bien je reste et je flâne en continuant de prendre des photos jusqu'à tomber sur un truc intéressant ?
Dur choix, surtout que les deux options sont tentantes. Finalement je décide de rentrer, j'ai pas très envie d'attendre que quelque chose se passe. Je me dirige vers la bouche de métro la plus proche en traînant un peu mais j'ai à peine fait deux mètres qu'un grand dadais me percute sans faire attention. Je suis sur le point de l'engueuler pour lui dire de faire gaffe à où il met les pieds mais il s'excuse et je lui renvois un grand sourire moqueur.

-C'est rien, j'ai l'habitude. Fais plus attention à où tu vas la prochaine fois.

Wahou, en fait j'avais pas fait attention mais il est super beau ce con. Et super musclé aussi vu ce que j'ai senti quand il m'a percuté. Et il a un sourire très sympa aussi, je sens que finalement je vais rester.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptyVen 26 Oct - 19:41
Kazunari Takao
« Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen »
Kazunari Takao

Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen
✘ Date d'inscription :
08/10/2012
✘ Messages :
15
Membre du mois :
0

Le regard de Takao était posé sur la personne plus basse que lui. Il devait faire une voir deux tête de moins que lui. Son sourire moqueur collait parfaitement à son personnage. Juste à ce sourire, le jeune brun avait quelque peu cerner la personne devant lui. Sa voix le sortit de ces songes.

"C'est rien, j'ai l'habitude. Fais plus attention à où tu vas la prochaine fois."

Ohoh. Takao étira un sourire à son tour. Le sien avait plus une intonation amusé. Le ton de la phrase ne convenait pas du tout au sourire qu'il avait afficher juste avant. Tient, mais c'est qu'il a l'habitude de se faire percuter comme ça? Pourtant, le plus discret du Japon devait être sans aucun doute le bleuté de Seirin. Et puis, si le brun n'avait pas été dans la lune, il n'aurait pas percuté le petit blondin. Une pensée vint à l'esprit du brun. Finalement, il allait pouvoir s'amuser. Il venait de faire une nouvelle rencontre! Le sourire attaché au lèvre de Takao s'agrandit un peu plus.

"Ma, ma ~ Dis pas que tu as l'habitude voyons. ~ J'aurai fait plus gaffe, je ne t'aurai pas percuté."

Tant qu'il y était, Takao se posait une question. Quel type de personnage était ce petit blandin? Un tsundere, comme son Shin-chan, ou bien un dandere, ou bien un yandere? Peut être devait-il lui poser la question, mais pas maintenant en tout cas.

"Bon pour me faire pardonner je suis prêt à t'accompagner le reste de l'après-midi. J'ai pas grand chose à faire et je sens que je pourrais me divertir avec toi. ~"

Ah... L’honnêteté. C'était une chose étonnamment amusante pour Takao. Être honnête était une des premières choses qu'il était. Pour accompagné sa phrase, il posa son regard sur le blandin et se tourna pour reprendre le pas dans la même direction que le petit blandin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptySam 3 Nov - 13:19
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il sourit, semblant amusé. Bah, je ne vais pas m'offusquer pour ça c'est vrai que je suis un peu... amusant ? Parfois oui, mais bon c'est le but recherché.

"Ma, ma ~ Dis pas que tu as l'habitude voyons. ~ J'aurai fait plus gaffe, je ne t'aurai pas percuté. Bon pour me faire pardonner je suis prêt à t'accompagner le reste de l'après-midi. J'ai pas grand chose à faire et je sens que je pourrais me divertir avec toi. ~"

Je retiens un petit rire moqueur et lui lance un grand sourire amusé. Tu vas la regretter celle-là mon grand, crois-moi. A moins que ce soit les autres qui le regrette suivant ce que tu es prêt à faire avec moi.

-Si tu voulais t'amuser je pense qu'on s'est bien trouvé tous les deux. Hayato Shiroi, je suis en troisième année au Lycée Rakuzan.

Je lui tend la main, attendant une réponse. J'espère qu'il aura pas la bonne idée de me mettre un vent, pour une fois que je suis un minimum spontané pour ça. D'ailleurs la tête de ce type me dit quelque chose, est-ce que je l'aurais pas déjà vu quelque part ? Je suis sur qu'il est pas dans mon lycée alors où j'ai déjà pu le croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptyMar 6 Nov - 19:33
Kazunari Takao
« Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen »
Kazunari Takao

Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen
✘ Date d'inscription :
08/10/2012
✘ Messages :
15
Membre du mois :
0

"Si tu voulais t'amuser je pense qu'on s'est bien trouvé tous les deux. Hayato Shiroi, je suis en troisième année au Lycée Rakuzan.
-Enchanté. Je suis Takao Kazunari, l'un des première année de Shutoku."

Naturellement, le blandin lui tendit la main et Takao n'ignora pas ce geste. Il répondit spontanément avant de lui offrir un magnifique sourire. Maintenant que leur pacte était scellé, il fallait trouvé un endroit où il pourrait parler tranquillement pour faire connaissance. Il retira sa main de la sienne et commença à marcher au côté de Shiroi. Les rues n'étaient pas si bondé que ça pour un après midi ensoleillé. Pendant qu'ils marchaient, Takao regardait à droite, à gauche, à la recherche de la chose qui pourrait les divertir. Surtout que le petit blandin avait l'air d'être le même type de personne que lui. D'un coup une chose lui vint en tête.

"Oh mais j'y pense. Donc tu es dans le même lycée qu'Akashi ? Il est aussi effrayant qu'il le laisse paraître ?"

C'était par pur curiosité qu'il posait cette question. Cependant, c'était aussi par intérêt personnel. Sa défaite contre la génération des miracles l'avait motivé à s'amélioré au basket. Il avait donc décidé aussi d'en savoir un peu plus sur eux. Il continua de marcher tout en écoutant le petit blandin qui était à ses coté. Il repéra enfin qu'elle quelque chose d'intéressant : Un banc installer à coter d'une boutique tout à fait normal. Il tira Shiroi avec lui et l'emmena là-bas. Il s'assit.

"On se sera bien ici ~"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptyJeu 8 Nov - 13:26
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Enchanté. Je suis Takao Kazunari, l'un des première année de Shutoku."

Il me sert la main, chaleureux. C'est donc là que j'avais vu sa tête, c'est un joueur de basket. Son nom ne m'est pas inconnu et pour cause, il fait parti de l'équipe de Midorima, un ancien coéquipier de Akashi. Il est sympa en tout cas, il a l'air de me ressembler un peu niveau caractère, toujours à plaisanter et à sourire mais au moins ses sourires à lui ne font pas froid dans le dos.

"Oh mais j'y pense. Donc tu es dans le même lycée qu'Akashi ? Il est aussi effrayant qu'il le laisse paraître ?"
-Aka-chan est plus qu'effrayant Kazu-chan, c'est un psychopathe. Mis à part ça c'est aussi quelqu'un qui m'intéresse beaucoup. En tout cas il est balèze en basket, c'est sur.

Je m'arrête là, affichant un sourire amusé. Je préfère ne pas me laisser embarquer là dedans, quand je commence à parler de lui j'ai tendance à être un peu trop bavard. Il me tire jusqu'à un banc devant une boutique et s'assoit. Je l'imite en souriant, amusé. Je me demande bien ce qu'il cherche.

"On sera bien ici ~"
-Eh, dis moi Kazu-chan, qu'est-ce qui t'intéresse chez Akashi ♥ ? De ce que je sais tu as quelqu'un dans ton équipe qui est surement bien plus renseigné que moi à son sujet ♥.

Je lui lance un petit sourire moqueur. Eh oui, je ne suis pas renseigné que sur la génération des miracles, je m'intéresse un peu à leur coéquipier aussi. Le monde du basket est fascinant et je m'en rend de plus en plus compte au fil de mes incursions dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptyDim 11 Nov - 12:22
Kazunari Takao
« Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen »
Kazunari Takao

Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen
✘ Date d'inscription :
08/10/2012
✘ Messages :
15
Membre du mois :
0

"Eh, dis moi Kazu-chan, qu'est-ce qui t'intéresse chez Akashi ♥ ? De ce que je sais tu as quelqu'un dans ton équipe qui est surement bien plus renseigné que moi à son sujet ♥."

Takao repéra son sourire moqueur et en afficha un amusé. Ce qu'il l'intéressait ? Rien de très spécial. Mais, c'est vrai qu'il avait raison. Il aurait pu demandé à Shin-chan. Connaissant celui-ci, il n'aurait probablement pas répondu ou bien il aurait tout simplement éviter la question. A cette pensée, le brun pouffa. Son Shin-chan était vraiment trop prévisible.

"Ce qui m'intéresse ? Si je te disais rien, tu rigolerais, mais c'est le cas. Pour l'instant je n'ai absolument rien à savoir sur lui. Et puis si jdemandais à Shin-chan, j'aurai pas la réponse que je désirerais."

Il pouffa de nouveau. N'empêche que le blandin avait l'air assez bien renseigné. Surtout qu'il n'avait pas du tout l'air d'un basketteur. Takao se positionna plus à l'aise sur le banc et regarda le ciel. C'était quand même une chance d'avoir rencontré un élève de Rakuzan. Il devait être éduqué dans le domaine de la tyrannie d'Akashi. Enfin d'après ce qu'il avait lu et entendu, Akashi ne laissait rien passer. Son téléphone vibra et il se redressa. Un grand sourire s'afficha sur ces lèvres. Son fan d'astrologie venait de lui envoyer un sms en lui demandant où il était et ce qu'il faisait. Bien que Takao était assez honnête, il n'allait pas lui dire la vérité. Surtout que si le vert venait le chercher, il ne pourrait pas plus s'amuser avec le plus petit que lui.

"Ne, Haya-chan, je m'ennui un peu là. Tu veux aller quelque part ?"

Le brun voulait bouger un peu. Le repos c'est bien, mais là Takao était plein d'énergie et il comptait bien rentré chez lui avec le moins d'énergie possible. Il se leva, se tourna vers Shiroi et lui offrit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptyDim 9 Déc - 11:26
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Ma question semble l'amuser et il pouffe légèrement de rire. Un sourire amusé étire mes lèvres. Il aime s'amuser, voila enfin quelqu'un qui me ressemble.

"Ce qui m'intéresse ? Si je te disais rien, tu rigolerais, mais c'est le cas. Pour l'instant je n'ai absolument rien à savoir sur lui. Et puis si j'demandais à Shin-chan, j'aurai pas la réponse que je désirerais."

Il rigole de nouveau, semblant se moquer de son ami. Il a l'air d'avoir une relation plutôt intéressante avec lui, c'est à creuser. Il sort son portable et un petit sourire vient fleurir sur ses lèvres lorsqu'il lit son sms. Ho, voila qui est instructif, il n'a pas l'air d'avoir envie qu'on vienne le chercher. Eh bah je sens que l'après-midi va être très fun.

-Mmh, je te proposerais pas de faire les boutiques. C'est pas mon genre et en plus j'en sors. Par contre j'irais bien faire un tour dans un bar ou au karaoké si tu veux.

Ca fait un bout de temps que j'ai pas profité d'un bon karaoké. Bon, je suis loin d'être un chanteur exceptionnel mais à ce qu'il parait je me débrouille mieux que certaines personnes qui feraient mieux de ne pas se lancer dans la chanson et je ne citerais personne. Je me lève et lui fait un petit sourire en coin en mettant mes mains dans mes poches, nonchalant. Alors Kazu-chan ? Ton choix ? Je me demande ce que ça donnerais si j'arrivais à le bourrer ?

[hrp : désolée, mon post est ridiculement petit et en plus j'ai mis trois plombes à répondre *va se pendre*]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptyMar 1 Jan - 20:44
Kazunari Takao
« Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen »
Kazunari Takao

Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen
✘ Date d'inscription :
08/10/2012
✘ Messages :
15
Membre du mois :
0

"Mmh, je te proposerais pas de faire les boutiques. C'est pas mon genre et en plus j'en sors. Par contre j'irais bien faire un tour dans un bar ou au karaoké si tu veux."

Hum, très bonne suggestion Haya-chan. Takao étira un large sourire amusé. Vraiment, il allait réellement réussir à l'épuiser. Alors bar ou karaoké ? Le brun repassa plusieurs fois la question dans sa tête avant de se dire que le meilleur des choix serait le karaoké car il pourrait boire un peu en plus de s'amusé. Son regard se posa sur Haya-chan.

"Je suis plutôt pour le karaoké. Je sens que l'on pourrait bien s'amuser."

Après un petit rire amusé, Takao se tourna pour prendre la route du karaoké. Il avait prévu de boire un peu, même si il n'a pas encore la majorité (au Japon c'est 21 ans ♥), il pouvait se permettre certaine chose, surtout que son Shin-cahn n'était pas là pour le surveillé, alors il prenait un peu ses libertés. Il regarda une dernière fois le blandin et lui offrit un sourire amusé.

"J'espère que tu bois de l'alcool parce que je compte pas rester clean ! ~"

(HRP: Désoooolé, c'est très court D: mais je pense que sa nous permet d'ouvrir la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] EmptyJeu 3 Jan - 9:15
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Je suis plutôt pour le karaoké. Je sens que l'on pourrait bien s'amuser."

Je lui rend son sourire, plutôt content. Je crois que je vais bien m'amuser avec lui, je connais un karaoké pas très loin d'ici où le patron accepte de servir de l'alcool aux mineurs en plus. Enfin surtout à moi vu qu'il m'en doit une belle depuis que je l'ai aidé à se débarrasser des type qui squattaient son bar et emmerdaient ses clients.

"J'espère que tu bois de l'alcool parce que je compte pas rester clean ! ~"

Je pousse un petit rire amusé. Moi ? Ne pas boire ? Ce serait la meilleure franchement. S'il y a quelque chose que je sais faire c'est bien ça. J'ai même une bonne descente qui, heureusement pour moi, s'accompagne d'une résistance l'alcool qui est loin d'être mauvaise.

-Ho ne t'en pas pour ça je suis loin de détester l'alcool. Je dirais même que j'en fait une consommation un peu trop abusive pour mon propre bien parfois. Je connais un karaoké sympa pas très loin d'ici où le patron n'est pas trop regardant sur l'âge de ses clients. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]   Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos bien mérité ~ [Tetsuya !]
» Hayato Shiroi, the Iced Fox [Fini o/]
» Hayato Shiroi version améliorée [Terminée]
» Une journée qui fini mal, mais espoir à venir?[Shiroi] Terminer
» L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-