Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪   [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪ EmptyDim 7 Oct - 1:07
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

STORY HAS BEEN REMOVED


Dernière édition par Daiki Aomine le Lun 4 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪   [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪ EmptyDim 7 Oct - 7:55
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Super chapitre, tout comme le prologue. Ohh

Je reconnait bien là, le petit Akashi qui se fait obéir de tout le monde. xD D'ailleurs j'aime beaucoup son attitude, je trouve quelle est bien refaite par rapport aux scans et tout (et pourtant tu ne lis pas les scans xDDD) mais je trouve que dans les scans Akashi a une petite violence en plus. Je ne m'éclairerait pas sur le sujet! :3

N'empèche aussi que je pensais pas que Hyuga allait calmer Riko, jpensais plutôt à Mitobe ou Izuki parce que si tu fais gaffe au caractère des persos, Hyuga est un peu pareil que Riko. ^^'

J'aime bien aimé aussi la petite phrase de Kagami.
"Salut tout le monde désolée j'avais raté...mon...bus"
J'ai hâte de voir ce qui va se passer. >8D Chui complètement sure que Kagami va se faire défoncer et sa me plait. xD

Sinon je le redis mais j'ai aimé ton chapitre Ohh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪   [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪ EmptyDim 7 Oct - 7:58
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Justement, j'ai fais parler Hyuga pour une bonne raison, il aura un peu plus d'importance par la suite, mais sans vraiment te dire dans quoi il va intervenir :P

Et pour les autres membres de Seirin limite si je connais leurs tête je wikipédiate pour leurs nom car j'ai aucune mémoire xD

Et la petite violence d'Akashi je ne l'ai pas oublié, c'est que le début ne l'oubli pas :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪   [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪ EmptyDim 7 Oct - 8:58
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Rah j'adore xD J'adhère complètement.
J'imagine tellement la dernière scène du prologue/début du chapitre un, tu peux même pas comprendre à quel point j'étais explosée de rire en lisant ce truc... (et ma mère me prenait pour une folle, mais à part ça, tout va bien !)
Tu joues tellement mieux Akashi que moi, c'est affreux ToT (*Je suis une gentille, moi, j'ai du mal...*) [D'ailleurs, c'est moi ou il a des gênes de boulet dans ta fic ? XD]
Enfin j'ai hâte de voir la suite, en tout cas :3
Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪   [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪ EmptyDim 7 Oct - 9:42
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Merci !! xD
Ça fait plaisir de voir que ça plait car j'ai l'impression d'écrire de la merde à chaque fois xD
Pour Akashi en faite, j'ai toujours eux l'habitude de jouer des persos pas tranquille dans leurs têtes, j'ai dû déteindre D:
Et je te rassure tu joue énormément bien Akashi en RP, par exemple ça m'a bien fait rire le coup du regard noir sur la passante :D !

Pour le côté boulet, à voir, je m'en suis pas vraiment rendu compte en écrivant en faite, mais j'aime bien ça donne un peu d'humour dans ce personnage qui est censé être froid et égocentrique :3
La scène du téléphone juste derrière justement on sait pas si il l'a fait exprès ou non, quoi qu'il à bien dû se sentir con sur le moment, mais il ne l'avouera jamais... c'est Akashi après tout ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪   [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪ EmptyDim 7 Oct - 13:00
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Aralala la scène avec le prof XD Et la stupidité de Koganei est tout simplement merveilleux X3

J'adore, aller la suite, et que ça saute ! Ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪   [CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[CHAPITRE 1] ✄ Douceur et Ciseaux ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CHAPITRE 2] ✄ Douceur et Ciseaux ♪
» [CHAPITRE 3] ✄ Douceur et Ciseaux ♪
» [PROLOGUE] ✄ Douceur et Ciseaux ♪
» J'ai vraiment besoin d'une justification ? *ciseaux* Oui ? Bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Section Membres & HRPG :: Les artistes :: Fanfictions-