Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: 7.Fanfiction #1 Omake [Yaoi]   Sam 6 Oct - 17:28
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

POV Kagami

Suite à cette mésaventure, je suis rentré chez moi comme un zombi, vidé de toute son énergie. Pour ma part c'est vrai que je suis vidé, pour la première fois de ma vie j'ai pleuré, mais pas quelques gouttes, je crois que je n'ai plus d'eau salée en moi.

bref, les jours suivantes je ne parlais à personne. Je n'y arrivais pas et je n'en avais pas envie. Voir l'inquiétude des autres ne m'aida pas. Quand j'allais le peu de fois au entraînement, je restait sur le banc.

Quand j'ai vu Kuroko, je n'ai pas réagis mais intérieurement mon malheur n'a fait qu'augmenter, ainsi que ma culpabilité.

-Viens chez moi.

Je ne bougea pas à la voix, sauf mon visage, juste pour voir l'identité de cette personne qui m'avait dit une drôle de chose. Mes yeux sont agrandit quand j'ai vu que c'était Mitobe. Il y avait de quoi être surpris, c'est la première fois que je l'entend parler. En plus il me demande d'aller chez lui, ou plutôt ordonner. Je n'avais pas la force de refuser, donc je me laisser traîner jusqu'à destination.

-Couche-toi sur le lit.

N'ayant aucune envie de réfléchir, je m'exécute. Surtout qu'il n'avait pas besoin de le dire je l'aurais fait. Je le vois se pencher vers moi et de...m'embrasser?! Non!! Je le repousse le plus que je le pouvais dans mon état.

-Tu es amoureux de Kuroko-Kun, n'est-ce pas?

Je ne sais comment il l'a su, mais ses paroles ne fit que briser mes défenses. Je pleure devant lui avec honte et gêne. J'arrive pas à croire que je suis devenu comme ça. Je l'entends soupirer devant la réaction que j'ai eu, il avait parfaitement deviné la réponse. Ne pouvant plus garder ça en moi, je m'ouvre à lui.

-Le savoir avec un autre..me fait mal..en plus..l'autre jour j'ai vu rouge...j'ai osé...le toucher, alors que j'en avais pas le droit..je l'ai blessé..je ne veux plus ressentir de l'amour pour lui...ça m'apporte que du malheur..j'en peux plus !!

Mitobe m'écouta sans dire un mot, sans dire une moquerie. Silencieusement, il me prêta ses oreilles attentives. Après ma déclaration, il me tira doucement vers lui et me fit me placer au-dessus de lui. Il place délicatement ses lèvres sur les miennes. Cette fois, je ne le repousse pas, j'en suis incapable, étrangement, cette fois-ci me console plus qu'autre chose.

-Prend mon corps, si ça peut te soulager.
-Pourquoi tu ferais ça?
-Je t'aime.

Lui m'aimer? Je ne comprend pas. Depuis quand? Il sait ce que je ressent et risque quand même sa virginité pour moi? J'ai..dû mal à croire ça. Je ne veux l'utiliser pour ma satisfaction. Mais ses mains, qui vient de se faufiler sous ma chemise ne m'aident pas du tout.

-On risque de le regretter tout les deux.
-On regretta pas. Prend-moi.

Je ne me fit plus prier. Il avait raison en disant que cela pourrait me soulager. Je lui retire tout ses vêtements ainsi que les miens et je lui présente trois de mes doigts, qu'il suce avidement. Cette vision...Ça m'excite c'est fou. Une fois bien humidifier, j'entre un premier dans son intimité. Au premier abord, ça ne semble pas lui faire, mais le deuxième que j'entre si. Je fais des mouvements de ciseau pour le détendre. L'effet a été immédiatement. J'entre le dernier et fait des vas-et-vient. Mitobe gémit doucement. Le croyant assez prépare, j'entre mon membre en lui. Son visage se crispe de douleur mais je ne m'arrête pas pour autant. Au contraire je bouge déjà. Après quelques mouvement, il commence à ressentir du plaisir. Au lieu d'y aller doucement, j'entre et sort en lui sauvagement. Il crie sous mes coups. Entendre sa voix est toujours aussi étrange, sur cette état le rend encore plus. Au bout d'un moment je sentais que je n'allais pas durer encore longtemps.

-Je..Je vais..venir..
-Aah attend..pas..en moi..

Sous sa demande je m'exécute, je sors de en lui. Mitobe se relève et se met à quatre pattes devant moi. Il prit mon membre entre sa main et le met bouche. Je gémis sur le coup. Je ne mit pas longtemps et je viens dans sa bouche.

-... Ça va?
-Hum oui parfaitement!

Ca me fait bizarre de lui reparler. Il semble aller mieux que je pensais. Mais je me rappelle de la nuit que j'ai passé et je ne peux m'empêcher de rougir. Mitobe arrive derrière moi et passa sa main dans mes cheveux. Son contact ne fait que éveiller encore ma mémoire à propos de cette soirée et je rougit encore plus. Il sourit en plus le salaud.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
 

7.Fanfiction #1 Omake [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Cherrio or Gleek ? [fanfiction]
» Le souvenir du combat fanfiction
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Fanfiction | La montagne de l'enfer
» Fear in the Ocean. | Fanfiction Fairy Tail. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Section Membres & HRPG :: Les artistes :: Fanfictions-