Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: 5.Fanfiction #1 Chap 4   Ven 5 Oct - 19:10
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Aomine ragea dans son coin. Il s'en voulait de s'être comporté comme une vrai ordure envers Kuroko qui était dans le besoin. En plus, à chaque fois qu'il se disait qu'il irait le voir, il abandonnait l'idée, se disant que le bleu n'était surement pas encore prêt. Du côté de Kagami, lui était vidé de son énergie. Il venait une fois sur deux au entraînement, ses coéquipiers et la coach avaient du mal à lui adresser la parole, il répondait toujours avec monosyllabe, il avait la tête dans le nuages et surtout, il avait surtout l'air d'un zombi. Pomper de son énergie, les cernes sous les yeux. En plus que Kuroko était absence depuis des jours, l'inquiétude monta chez les joueurs. Ils se doutaient bien qu'il était arrivé quelque chose entre ces deux là. Ou plutôt entre ces trois là. Ils ne voyaient plus Aomine à la sortie du lycée.

Rassurer du premier coup, le bleu retourna enfin en cours. Mais voyant sa tête identique au rouge, qui d'habitude était inexpressif, toute l'équipe de basket se sentaient impuissant et mal. Inutile de lui soutirer de l'information, ce n'était pas quelqu'un de moins bavard que l'amateur de dunk qui dirait quoi que ce soit. L'ombre et la lumière s'évitaient comme la peste. De quoi à éveiller les soupçons déjà existante de la troupe.

-Tu as dis être malade mais, tu n'es pas mieux de rentrer guérir correctement?
-.......Je vais bien.
-''Je ne suis pas trop convaincu par ça''.

Ce fut la dernière chose que Hyuga entendit de sa bouche. Le reste de la journée le fantôme se renferma. L;a, pour de vrai, le terme fantôme lui allait bien.

-Merde j'en peux plus!! Je vais aller le voir!!
-Hein?!

La sortie d'Aomine se fit sous le regard de toute l'équipe de Touou qui était complètement perdu et consterner.

Sur la rue, tout les passants évitaient le bronzé, la fureur qu'il dégageait les incitaient à s'éloigner le plus loin possible. Plusieurs minutes plus tard, il arriva finalement devant le lycée Seirin, et tomba nez à nez avec la personne qu'il voulait voir. Son souffle se coupa net. La tête qu'affichait son petit-ami lui fit peur. Jamais, il l'avait vu dans un tel état. Ce dernier était un peu surpris de le voir là.

-Te..tsu....

Le bleu baissa la tête et lui tourna le dos pour rentrer chez lui. Aomine le suiva, surprit qu'il réagisse ainsi à sa vue. Il ne voulait pas le voir partir une seconde fois de cette manière. Il allait lui parler coûte que coûte.

-Ne me suit pas.
-Hors de question!

Kuroko se tourna vers l'as, continuant sa marche.

-Je veux être seul.
-Regarde où tu marche imbécile!

À ces mots, le fantôme se prit la pente et déboula jusqu'à attérir dans la rivière. Il ne se relava pas. Paniqué, l'as descendit le rejoindre et le sortir de l'eau. Il lui tapota les joues pour qu'il se réveille. Aucun résultat.

-Ne me fait pas ça, allez revient!

L'as le déposa sur le gazon et entreprend de lui faire un massage cardiaque. Après six coups, de l'eau sortit de la bouche du bleu. Un dernier coup et il se réveilla enfin, recrachant toute l'eau qui avait dans ses poumons et essaya de reprendre sa respiration. Le bronzé fut grandement soulagé de le voir en vie. Il le prit dans ses bras.

-J'ai eu peur de te perdre, ne refait plus un coup pareil!

Kuroko, sous ses paroles, relâcha toute la pression qu'il gardait en lui depuis plusieurs jours. Il éclata en sanglots dans les bras rassurant et chaud de son petit-ami. Il s'accrocha fortement à son haut.

-Pardon! Pardon! Pardon!

Aomine sentait le fantôme trembler dans ses bras, il frotta son dos pour le rassurer et le réchauffer.

-Allez. Faut te réchauffer, sinon tu vas tomber encore plus malade que tu l'es déjà.

Il le prit comme une princesse et se dirigea vers son appartement.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
 

5.Fanfiction #1 Chap 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Cherrio or Gleek ? [fanfiction]
» Sources et période d'inspiration pour le Harad
» Le souvenir du combat fanfiction
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Fanfiction | La montagne de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Section Membres & HRPG :: Les artistes :: Fanfictions-