Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
MessageSujet: 4.Fanfiction #1 Chap 3   4.Fanfiction #1 Chap 3 EmptyVen 5 Oct - 17:46
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

-Yo Tetsu! Vu que l'entraînement fut annulé aujourd'hui, je pensais venir te voir.

Aomine resta muet sur la scène devant lui. Voyant en premier lieu, un Kagami complètement perdu, semblant paniqué. Ensuite, cherchant du regard son Tetsu, le vit enfin à terre en larmes. À cette vue la colère lui monta. Il agrippa le rouge par le collet, le plaqua sur le mur et lui asséna un coup de poing.

-C'est toi non? C'est toi qui l'a fait pleurer salaud! Qu'es-ce que tu l'as a fait?

Sous son silence, il se tourna vers Kuroko. Il voulait lui poser la question mais il remarqua son bas baissé un peu anormalement.

-Je vais te trucider.

Allant lui donner un autre coup de poing, quelque chose l'en empêcha. L'as n'eut aucun mal à deviner quel était cette chose.

-Lâche-moi Tetsu, il le mérite.
-...Allons-nous en..je t'en pris..Daiki..

Sur ce ton suppliant, il eut beaucoup de mal à ce décider. En même temps il voulait tué Kagami, d'un autre part il voulait faire plaisir à son petit-ami. Le rouge attenda le moment où il bougera. Le bronzé décida finalement pour la deuxième option. Il lâcha Kagami, prit le sac du bleu, qui s'accrochait toujours à lui et se retourna une dernière fois avant de sortir.

-Ne te crois pas sauver. Je reviendrais éclater ta sale tronche. Et ne l'approche plus c'est clair?

Une fois le couple partit et la porte claqué, Kagami tomba à genoux à terre et frappa le sol. Des gouttes tombèrent sur le sol.

-Putain!!!..Merde!!...Aaahhh~!!! Pardon Kuroko!!! Pardon!!!

Chez Aomine. Kuroko s'était placé dans le coin du lit, recroquevillé de nouveau, les yeux vides. Aomine tenta une approche avec le toucher.

-Tetsu..

À peine l'avait-il frôler que le bleu recula. Voir son ancien ombre ainsi lui donna encore plus le goût d'étriper le rouge, mais particulièrement, il eut mal qu'il ne veuille pas qu'il le touche, lui son propre petit-ami. Le jour où tout redeviendra comme avant pouvait ne pas venir, prendre du temps. Aomine n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de patient. Maintenant il était énervé, énervé du comportement du bleu, énervé qu'il soit énervé pour ça.

-Rentre chez toi. Ça serait mieux.

En clair ''si tu ne veux pas de moi, ne reste pas là avec moi''. Kuroko ne bougea pas pendant un moment avant de se lever, de prendre ses affaires et de partir de chez Aomine sans se retourner et sans lui dire quoi que se soit. Rendu chez lui, il reprit la même position, avec la différence qu'il recommença à pleurer. Il se sentait misérable. Tout était de sa faute. S'il n'avait pas été là, Kagami n'aurait jamais fait ça. Et part sa faute, le bronzé était en colère contre lui.

Pendant la nuit, il ne dormit pas, les larmes coulaient encore. Tout d'un coup, le bleu eut un haut de coeur et couru vers la salle de bain pour tout ressortir dans la cuvette. Autant dire qu'il se sentit encore plus mal d'être comme ça. Il dût rester clouer au lit pendant quelques jours. Après le 3ème jours Hyuga l'appela, inquièt de son étrange absence.

«Qu'es-ce qu'il y a? Tu ne viens pas depuis quelques jours. Tu es malade?»
-Oui et je voudrais me reposer.
«Oui bien sûr, je ne te dérangerai pas plus longtemps. Bon rétablissement.»
-Bye.

Kuroko lui raccrocha le téléphone au nez. Au son de l'appareil, il avait cru au départ que c'était Aomine, c'était pour cette raison qu'il avait décroché. Il fut bien déçu que se soit quelqu'un d'autre. L'as était encore fâché contre lui s'était certain. Sous un soupire déraillé, parce que en plus, il attrapa un mal de gorge, il se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
 

4.Fanfiction #1 Chap 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3.Fanfiction #1 Chap 2
» 5.Fanfiction #1 Chap 4
» 1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi]
» 6.Fanfiction #1 Chap 5 [Yaoi] Fin
» L'espoir fait vivre - Chap 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Section Membres & HRPG :: Les artistes :: Fanfictions-