Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: 3.Fanfiction #1 Chap 2   Ven 5 Oct - 16:20
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

-Alors...Aomine et toi...Vous avez ce genre de relation?

Kuroko n'avait pas compris au départ où Kagami voulait en venir avant que ce dernier rougit et détourne le regard. Il ignorait comment il l'avait découvert mais maintenant les jeux étaient fait. Il ne pouvait plus retourner en arrière.

-Oui.

Pas besoin d'en dire plus, le rouge était déjà au courant de toute façon. L'as de Seirin ne savait plus où se mettre. Il n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre de chose. Encore plus quand il s'était rendu rendu compte de son comportement la dernière fois, quand il l'es avait suivi. Sa soudaine possessivité envers le bleu l'avait mit à l'envers. Il n'avait même pas pu dormir tellement que cela le tracassait.

-Hum alors..Bonne chance à vous deux..
-Tu le déteste.
-Évidemment!!!!

Kuroko n'avait pas reculer, rien. Il le savait de nature une peu agressive, bien que sa réponse fut un peu trop rapide et sec au goût du bleuté. Le rouge s'en était rendu compte et se calma.

-Pardon.
-Pas grave.
-...Je...Je vais y aller.

Kagami lui tourna le dos et partit. Le fantôme le regarda jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Innocent qu'il était, il ne comprenait décidément pas pourquoi il réagissait comme ça, et cela lui faisait mal. Mal car il avait peur qu'il s'éloigne de lui, dégoûté et quoi que se soit d'autres. Il ne voulait pas perdre la complexité qu'il avait entre eux. Du moins le peu qui y avait.

De son côté, tout son corps bouillonnait. Le rouge ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait depuis quelque temps. Bien avant que son ombre sorte avec le grand bronzé dadais de service. De plus en plus, il se mit à regarder son ami se changer dans les vestiaires à la fin d'un entraînement plus longtemps, il l'observait de plus en plus, quand ses yeux bleus rencontrèrent les siennes, sont coeur battait fort, quand leurs peaux se touchaient, il ressentait un choc électrique passé. Rendu à sa destination, qui était le toit, il se mit dos à un mur et se laissa glisser jusqu'à atteindre le sol. Il se recroquevilla, son front poser sur ses bras qui entouraient ses jambes. Kagami voulait des réponses, cela lui faisait mal de rester dans l'ignorance. Cela lui faisait mal de ressentir tout ces choses étranges en présence de Kuroko.

Pendant l'entraînement, l'as de Seirin essaya le plus qu'il pouvait d'éviter Kuroko, mais la coach le réprimandait à chaque fois de son jeu mauvais, qu'il devrait faire équipe avec lui et blabla. À cause de lui, la torture dura plus longtemps.

-L'entraînement est terminé! Vous pouvez aller vous changez!

Tel des zombies, les garçons se dirigèrent vers les vestiaires. Profitant le moment qu'elle n'était pas là, ils se permettaient de se plaindre tout le long. À la fin il ne restait que les deux coéquipiers en froid depuis quelques heures. Le silence régnaient depuis que les autres étaient partit. Jusqu'à ce que le rouge prit le courage de enfin lui adressé la parole.

-Nee Kuroko?
-Oui?
-..Qu'es-ce...Qu'es-ce que sa fait..d'être amoureux?

Kuroko s'attendait à tout, qu'il s'excuse surtout, mais certainement pas à cette question.

-Eh bien..Je vais paraître fleur bleu mais, comment décrire ça? Tu pense constamment à la personne, quand elle te parler, tu te sens bien, quand elle te touche, tu ressent le moindre de ses toucher et tu as envie d'avoir plus de ses contacts, elle te manque énormément quand elle n'est pas là, tu ressent de la chaleur en toi. Tu es bien avec cette personne et tu ne veux en aucun cas te séparer d'elle, qu'elle se blesse. Le savoir avec une autre personne te fais affreusement mal, tu devient tout d'un coup possessif et particulièrement jaloux...M'enfin, c'est le gros général ce n'est pas nécessairement tout ça.

Plus le bleu décrivait, plus Kagami réalisait. Presque tout ce qu'il avait dit c'était ce qu'il ressentait. Encore maintenant, il avait du mal à réaliser qu'il était amoureux. Qu'il était amoureux d'un garçon, de son ami, qui était déjà caser par-dessus le marcher. Mais ça, il s'en foutait. Il n'aimait pas Aomine et il avait du mal à croire que Kuroko sortait avec un type pareil. Étrangement, savoir la vérité éveilla une plus grande chaleur à l'intérieur de lui, particulièrement de son coeur..et sous le bassin. Le rouge ne voyait plus rien, ses membres bougèrent tout seuls. Il plaqua Kuroko sur les casiers et lui dévora le cou, les mains baladeuses.

-Ka-Kagami-kun. Arrête.

Il n'écouta pas, il n'entendait d'ailleurs pas ce qu'il disait. Même si le bleu le repoussait, il ne bougea pas d'un poil. La bouche toujours sur le cou, une de ses mains passa direct sous le short du fantôme et ressortit à l'air libre son membre, appliquant déjà un mouvement.

-Je t'en pris arrête.

Faisant toujours la sourde oreille, au contraire il accéléra plutôt les choses et se baissant et mettre ce qu'il avait entre la main dans sa bouche et appliquer un rythme rapide. Kuroko lui agrippa la tête et essaya par tout les moyens de le pousser. Pas assez fort contre sa lumière.

-STOP!!

Kagami arrêta net se qu'il entreprenait. Il y avait de quoi, c'était la première fois qu'il entendait son ami crier. Il sortit son membre de sa bouche et leva la tête. Autre choc. Le bleu pleurait. Il resta un instant hypnotiser par cette vu avant de enfin se réveiller. Il se releva en vitesse et recula, complètement choquer. Les regrets afflua tout son être.

-Je..Pa-pardon..je ne..

Kuroko tomba lourdement sur le sol, le short toujours baissa. Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Instinctivement, le fantôme porta ses bras autour de lui, comme s'il se protégeait. La porte s'ouvrit tout d'un coup sur une personne un peu inattendu.

-Yo Tetsu! Vu que l'entraînement fut annulé aujourd'hui, je pensais venir te voir.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
 

3.Fanfiction #1 Chap 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Cherrio or Gleek ? [fanfiction]
» Sources et période d'inspiration pour le Harad
» Le souvenir du combat fanfiction
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Fanfiction | La montagne de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Section Membres & HRPG :: Les artistes :: Fanfictions-