Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: 2.Fanfiction #1 Hors-Série   Lun 1 Oct - 20:54
Tetsuya Kuroko
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

POV Kagami

Je m'appelle Kagami Taiga. Pour le première fois de ma vie je m'intéresse de près ou de loin à mon ombre, Kuroko Tetsuya. La raison de cet intérêt soudain est cette brute d'Aomine Daiki. Ils sont devenus étrangement proche ces derniers temps. Il vient tout le temps l'attendre après les cours, sauf quand on a basket. Bon, il est vrai qu'ils ont été coéquipier quand ils étaient à Teiko et que puisqu'ils avaient la même complexité que moi avec lui, ce qui veut dire lumière et ombre, il a de quoi à être ami. Mais là, Aomine est loin d'être quelqu'un de fréquentable. Vu comment il est, je suis presque sûr que c'est lui qui a fait les bleus sur Kuroko.

-Yo!
-Vraiment. Assiste à tes cours.
-Tu sais bien que je ne le ferais pas.
-*Soupire*Je sais.
-*Rire*allons, réagis pas comme ça.

Il lui brasse les cheveux?!..Pourquoi je panique? Ce n'est qu'un simple geste amical, je le fais aussi..AH! Je sais pourquoi je réagis comme ça! Il a des rougeurs!..Kuroko rougir? Ce n'est pas possible? Kami-Sama! C'est trop douteux. Je dois en savoir plus. Faut que je les suis.

Ils vont où? Kuroko vit de l'autre côté..Il va chez lui? Hey! Ne le touche pas avec tes sales pattes! Et toi te laisse pas faire! Mais merde, je ne suis pas sa mère!

-On est encore dehors.

Hein? Merde j'ai loupé le début avec mes réflexions.

-Allez~ il n'y a personne.
-*Soupire*Daiki.

D-Daiki?? Il l'a appelé par son prénom? Mais depuis quand il appelle les gens par leur prénom? Ils sont si proche que ça? Non mais! Ne le pousse pas toi! Le pauvre Kuroko, qu'es-ce qu'il pourrait faire, coincé entre le mur et lui?.........

-''HAAAH!!??''

La...La curiosité est vraiment un vilain défaut...

Fin POV

À la fin des cours, Kuroko se précipita à la sortie du lycée. Comme plusieurs jours déjà son petit-ami, Aomine, l'attendait. Celui-ci se tourna face à lui en le voyant arrivé.

-Yo!
-Vraiment. Assiste à tes cours.
-Tu sais bien que je ne le ferais pas.
-*Soupire*Je sais.
-*Rire*allons, réagis pas comme ça.

Sur ces mots, il passa sa main dans les cheveux bleu ciel du plus petit. Ce dernier rougissait un peu sous le geste.

-On y va?
-Oui.

Le bleu avait pris l'habitude d'aller chez l'as. Il avait surtout aussi pris l'habitude de la faire avec lui à chaque fois. Le sentant un peu trop prit dans ses pensées, Aomine passa un bras autour de lui, pour le réveiller.

-Embrasse-moi.
-On est encore dehors.
-Allez~ il n'y a personne.
-*Soupire*Daiki.

Le bronzé stoppa la marche et poussa légèrement Kuroko sur le mur le plus proche. Il prit son menton et lui releva la tête. Il le regarda dans les yeux quelques secondes avant de se pencher et de poser ses lèvres sur les siennes. Le fantôme ne répondit pas tout de suite, par crainte de se faire prendre, mais il ne pu résister longtemps et approfondit le baiser.

Les deux amoureux ignoraient totalement qu'ils étaient épiés par Kagami.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forum-canada.com/
 

2.Fanfiction #1 Hors-Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Section Membres & HRPG :: Les artistes :: Fanfictions-