Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy]   Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy] EmptyLun 1 Oct - 0:27
Invité
« Invité »
Anonymous



Elle avait beau marché, elle n'arrivait vraiment pas a la fin du couloir sombres...Comme si celui si était un prolongement infinie de la noirceur elle même chaque pas semblait la rapproché de l'obscurité et chaque reculement semblait l'englobé de ténèbres encore pire. Elle ne savait pas quoi faire...Courir semblait être la seule option, mais elle avait peur de fonçé contre un mur...Soupirant, une bouffé d'air très froide s'engouffra dans ses poumons lui arrachant un douloureux gémisement et quelques tousottement...Puis elle observa le sol et ses yeux s'écarquillère de mille feux...Le sol se remplissait d'eau...Une eau froide qui n'arrêtait pas de monté et monté et qui peu de temps plus tard serait surement au dessu de sa tête, Elle couru. Tentant d'aller a une vitesse folle elle trébucha puis avant même qu'elle puisse remonté a la surface quelques chose fit pression sur elle la coulant d'avantage...L'air lui manquait peu à peu...ses poumons se serrère douloureusement et une sensation de brulure les comprimère...Elle allait mourir elle allait mourir...Incapable de faire autrement elle ouvrit la bouche...ses yeux s'emplirent d'horreur tendis que dans un hurlement infernale exprimant sa soufrance, l'eau glaçé s'engouffra dans ses poumons... Elle ouvrit les yeux. Pas d'eau a l'horison... Que des arbres...des banc et des buts ainsi que quelques jeux pour enfant...Elle n'était pas entrain de se faire noyé...Elle était seulement au parc...Passant la main dans ses cheveux elle la dirigea ensuite sur son visage...il était humide et froid comme de la glaçe...Elle tremblait. Sa fine camisole blanche ne l'aidait guaire...elle était vraiment mal barré.

La jeune fille leva les yeux au ciel et se releva dans un hélant d'horreur. Comme piqué au vif ses yeux s'équarquillère..Le ciel était gris...Mais pas que gris comme dans il vas pleuvoir...Gris comme dans "Il vas y avoir un Orage" Elle trembla d'avantage sentait quasiment ses pied se dérobère presque mais elle resta toutefois bien droite...Le tonnère résona et dans un élan de peur elle se mis a courir, puis encore courir...elle ariva finalement sur le seuil de la porte...La maison familial semblait si calme..aucune voiture était dans le parking...Elle equarquilla les yeux et essaya d'ouvrir la porte...Sa peur se confirma, elle était belle et bien prise dehors...Sous l'orage...Ne savant pas quoi faire elle couru de nouveau...Puis la pluie arriva... Ne savant pas ou se caché elle se laissa tombé a côté des boites A Malle . posant sa tête sur ses genoux et s'entourant de ses bras elle éclata en sanglots...Horrifier...et tremblottante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy]   Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy] EmptyMer 14 Nov - 18:20
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Je marchais tranquillement sur la trottoir, mangeant mes petites mikados. Aujourd'hui j'avais opté pour une robe assez courte bien fourrée marron et du coton aussi blanc que la neige avec un leggings noir et des bottes. J'étais bien au chaud dans ma robe mais j'avais quand même pris soin de prendre une veste qui était assortie avec ma robe, je me trouvais mignonne dedans. Je ne m'arrêta là, j'avais pris le temps de mettre une écharpe blanche, des gants fins, et jolie bonnet en laine. Ahhh, c'était le bonheur à l'intérieur~ Le vent se leva emportant mes cheveux que j'avais laissé libre au vent. Ma veste était munie d'un chapeau que je ne mettrais pas pour cause d'avoir mis un bonnet. Le ciel se recouvrit de nuage gris, et le vent soufflait fort. Je me demandais si j'allais bien, la météo avait bien prévu de la pluie et de l'orage et moi, j'ai juste envie de prendre de l'air en ce temps. Bon, dans mon sac j'avais un parapluie... Parlons de mon jolie sac en bandoulière brun, il est tout simplement banal et pratique. J'avais fini de manger mes biscuits alors je décida d'entamer un autre paquet. Ma promenade se fit dans un petit parc pas très loin de chez moi, il n'y a personne à part des bancs, des arbres, des jeux pour enfant. Je continua ma marche et je passa devant quelqu'un qui était allongée. Elle me fit légèrement sursauter quand elle se releva et remarqua le changement de temps. Je n'ai pas eu le temps de bien la voir, tout ce que je vis c'était... des longs cheveux rose bonbons. Une fille d'après moi.. Alors, je ne fis pas attention à cette inconnue qui s'était arrêtée et qui était parti en furie, pour une fois je n'eus pas envie de me retourner un peu, juste d'un quart de tour, pour voir à quoi ressemblait cette fille. Je pensa de suite à Satsuki mais c'est impossible que ce t-elle. Elle m'aurai reconnu et je ne pense pas que c'est dans son genre de rester immobile et de partir en courant à part si.. elle aurait oublié quelque chose? Ne cherchons pas plus loin, je n'ai pas très envie de réfléchir pour ça. Sans m'en rentre compte, je m'étais arrêtée là ou cette inconnue aux jolies cheveux rose dormait il y a quelques instants. La pluie prit le relais de ma réflexion après le raisonnement du tonnerre. Par un mouvement de réflexe, je pris mon parapluie et repartit dans ma marche qui pourrait ressemblait à une marche funèbre, de mélancolie.
Après avoir fait le tour du parc, je n'avais plus de mikado, je fouilla dans mon sac et dans le plus grand bonheur je trouva plusieurs briques de jus et encore des gâteaux de toutes sortes. C'est bien pour cela que j'aime autant mes sacs, il y a toujours ce dont j'ai besoin. Je vis mon appareil photo, je le pris en main, et de la sortie du parc je pris une photo souvenir. Je le rangea, ferma mon sac et fit demi-tour chez moi. Je passa dans la ruelle qui abritait plusieurs résidences, très jolies. Je remarqua une maison familial assez sympa.. mais vide, aucune voiture, les volets fermés. Les habitants de cette maison ne sont pas encore de retour. Je ne saurai pas vous dire quel jour on est... Je ne sais plus, peut-être un jour de cours? Un jour du week-end? Aucune idée mais bon.. Ça serait dommage qu'on soit un jour de cours, parce que ça voudrait dire que j'ai zappé d'aller en cours, je pense pas. Ça me fait rappeler aussi, que je ne suis toujours pas allée voir Tetsu et son club de basket ! Quel honte... Bah plus tard.
Je m'arrêta brusquement de marcher et je fis marche arrière, tourna la tête, baissa ma tête et mes yeux se rétrécirent d'un coup net. Je précipita vers une jeune fille qui était sous la pluie avec juste une fine camisole blanche. Ses cheveux roses trempés ainsi que ses habits. Je mis au dessus d'elle, enfin mon parapluie, je l'entendais pleurer et elle tremblotait. Je mis mon parapluie en appui contre elle pour la protéger. J’enlevai ma lourde veste et lui mis dessus, je pris le temps, je fis également attention à ne pas la faire mal en la faisant bouger dans tous les sens et je lui ferma la veste correctement. Je repris mon parapluie, je m'accroupis pour me retrouver à la même hauteur qu'elle. Je l'examina, elle était jeune et frêle. Je remarquas que c'était elle que j'avais entrevu au parc. Je voulais l'emmener dans un endroit sûr et chaud mais je ne la connaissais pas... Je me dis que je pourrais le regretter si c'était une voyou, ou une personne violente.. Que fait-elle là? Elle est bien jeune, une fugue? Une dispute? Ou tout autre chose? Mais, une chose est sûre, ce que je risque de regretter c'est de la laisser seule ici, elle pourrait lui arriver toute sorte de chose. Je préfère qu'elle m'attaque, qu'elle me tape... Je ne suis pas maso.. C'est que je ne me sentirais très mal si il lui arrive quelque chose. Surtout que si j'entends parler d'un malheur d'une fille aux cheveux roses, je vais aller m'enfermer chez moi et à nager dans le désespoir. D'une voix calme et assez douce, je pris parole :

"Tu vas bien? Que fais-tu ici seule? C'est pas très sûr de traîner ces temps-ci, surtout que tu es une fille. Tu as un problème? Tu fais une fugue? Ou est-ce ta maison qui est là? ... Ah ! Désolée, oublis toutes ces questions indiscrets ! Viens avec moi, je t'emmène dans un endroit plus rassurant."

J'attendais une quelconque réponse dans le silence, sous la pluie. Nous étions seule sous mon parapluie, seule dans ce vaste endroit, comme si on était entourée d'une barrière invisible qui rendait incapable une chose extérieure de nous déranger. J'attendais ... J'attendais.. Encore et encore.. Elle ne m'avait pas entendu avec ce vacarme, ou elle était dans sa bulle. Alors, je n'attendais plus aucune réponse de sa part. Je mis mes mains sous ses aisselles, la souleva délicatement pour ne pas la blesser. Ce n'était pas très difficile de la soulever contrairement aux joueurs de basket. Une fois debout, je rangea mon parapluie dans mon sac. Je lui mis le chapeau de ma veste pour que la pluie ne la refroidisse encore plus. Ma main frôla sa peau, je frissonna. Sa peau blanchâtre était glacée, je retira ma main pour lui donnait mon écharpe. Heureusement que les manches étaient longues pour que ses mains soient au minimum au chaud. Je mis son bras derrière ma tête pour qu'elle puisse prendre appui sur moi. Et nous marchâmes lentement, seule sous cette averse. Mon appartement ne devait pas trop être éloigné, je le vis. Je regarda le visage usée pas la fatigue et les pleurs de la jeune demoiselle, il fallait faire vite, alors accélérai le pas en lui disant qu'on était bientôt arriver. Nous enfin devant mon bâtiment, on se mit à l'entrée, à l'abri du déluge. Je la posa sur le palier, je chercha mes clés et ouvrit la porte du bâtiment, je la bloqua. Je garda les clés dans ma main, j’approchai de l'adolescente, je la pris dans mes bras. J'ai eu un peu de mal au départ, mais j'y arriva je vais pas dire facilement mais j'aurai bien envie de le dire, c'est sûr que je suis pas aussi musclée qu'un garçon mais assez pour la porter, hein. Bon dépêchons nous, je franchis la porte, avec mon pied je la ferma violemment. Nous sommes enfin à l'intérieur de l'immeuble ! La température était bien différente. Je m'arrêta pour me poser la question : escalier ou ascenseur? Je suis au premier étage, et c'est pas très haut... Allez l'ascenseur, j'ai le flemme de monter les marches ! J’appuie sur le bouton, les portes s'ouvrent, quelle chance, l'ascenseur était déjà au rez-de-chaussé. Je rentra à l'intérieur, je pressa mon doigt sur le bouton "1". Les portes se refermèrent, et on monta. L'ascenseur s'arrêta, laissa le passage ouvert. J’avançai jusqu'à la porte de mon appartement. Je pris les clés et j'ouvris difficilement ma porte. Je rentre chez moi, une bouffé d'air chaude nous attaque. Je ne prends pas la peine de fermer la porte ou de quitter mes chaussures. Je monta le palier, je trottina vers ma chambre et déposa l'invitée sur mon lit. Je la dévêtis, je fis attention à ne pas la regarder. C'est complexe d'enlever les habits d'une personne sans la regarder, heureusement que ses habits n'étaient compliqués à enlever. Il ne lui restait que ses sous-vêtements, heureusement qu'elle dormait, ça serait extrêmement gênant pour elle... Ah !... Elle dort... J'avais pas fait très attention mais pendant le chemin, elle s'est endormie ! C'est pour ça que je trouvais que son poids avait changé et qu'elle traînait des pieds.. Bref, je regarda la taille sur ses habits, et je fouilla dans mon placard pour trouver des habits convenable pour elle et surtout confortable. Je trouva une robe de nuit qui s'arrête en dessous des genoux, il me semble. Manche longue, c'est parfait ! Je lui mis ça pour pas qu'elle attrape froid, je la plaça sous la couverture, j'en ramenais une plus épaisse que je déposa par dessus. Je mis à laver ses habits puis je les fis sécher. Je déposa ses chaussures à l'entrée ainsi que les mien. J’enlevai mon bonnet et mes gants trempés, je me changea rapidement pour être au sec. Je pris une chaise, la déposa à coté de mon lit et je mangea des biscuits en buvant un chocolat chaud. J'attendais calmement son réveil. Par curiosité, je regarde par la fenêtre. Je m'approche et je vois une personne avec des cheveux longs verts.. Qui court vers mon immeuble. Je n'ai jamais vu cette personne ici, elle a dû être surprise par le temps et veut se réfugier. Mais il fait assez froid quand même ! Attendre à l'abris, c'est bien mais à l'extérieur du batîment... Brrrr, je veux pas trop y penser. Je ne suis pas frileuse mais quand même.. Ah ! Elle est tombée en courant, elle s'est peut-être mal. Alors, sans plus attendre, je pose mes petites collations. Je prends une veste à la main, enfile mes bottes. J'ouvre la porte de mon appartement et descends à grande vitesse les marches. Une fois au rez-de-chaussé, je vois la jeune demoiselle assise par terre dehors à l'abri de l'averse. J'ouvre la porte de l'immeuble, je m'approche vers elle. Et tout en lui adressant la parole, je lui pose ma veste sur elle.

"Tu vas bien? J'ai vu que tu es tombée, tu ne t'es pas fait mal? Viens, rentre chez moi. Tu seras plus au chaud !"

Sans écouter se qu'elle a me dire, je lui prends la main pour la tirer vers l'intérieur, vers l'ascenseur. Nous montâmes et je me dirigea vers mon appartement avec elle, j'enleva mes bottes. Je m'approche de ma chambre pour voir si l'autre demoiselle s'est réveillée mais apparemment elle est dans un profond sommeil... Je me tourne vers la.. Grande fille à la chevelure verte.

"Veux-tu des habits de rechanges? Tu auras moins froid. Je vais te préparer quelques choses de chaud, que veux-tu? Ne te gêne pas, je t'invite."

Je me dirigea vers mon placard, je regarde si j'ai un habit qui est assez grand pour elle, je pense que oui. J'ai de tout dedans, je prends et lui mets sur la commode qui est à côté elle, lui montre du doigt où est la salle de bain. Et va préparer ce quel veut en attendant. Je suis à présent dans la cuisine.. avec deux inconnus que j'ai pêché dehors... Par ce temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy]   Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy] EmptyJeu 15 Nov - 14:22
Invité
« Invité »
Anonymous





Je sortais d’un shooting photo, l’un des derniers tranquille avant de devoir reprendre un rythme de cours normale, quand je vis une fille passer en courant. Sur le coup je n’y fis pas vraiment attention bien trop préoccupé par ma rentrée bien trop proche à mon gout. Ce n’était pas que je n’aimais pas l’école, loin de là, on pouvait y avoir les meilleures crises de fou rire si on savait s’entourer, mais mon petit train-train quotidien allait être de nouveau chamboulé alors que je m’y étais si bien habituée. J’allais maintenant devoir combiner une vie d’étudiante ordinaire avec celle de mannequin sans oublier que mon père voulait que je fasse partie du club de basketball. J’étais même sur et certaine qu’il s’agissait là de la seule condition parmi celles qu’il m’avait imposé à laquelle je ne pourrais pas espérer échapper. C’était pourtant bel et bien la condition dont je me serait bien passé. Ce sport été devenu pour moi insupportable. J’avais bien trop de souvenir déplaisant à cause de lui. Après tout, s’était à cause de ce sport que ma vie n’était qu’une succession de déménagement, alors le fait que ce soit grâce à lui que je puisse rester là où je le voulais était quelque peu ironique.

Marchant tranquillement, sans me préoccupé des regards qui m’entourais, je rentrais chez moi bien décidé à profiter de chaque seconde de temps libre qu’il me restait. Avec tout ce que j’allais bientôt avoir à faire, ma vie allait devenir une véritable course contre la montre. Au moins, je ne risquerais pas de m’ennuyer. Je ne me rendis compte du temps qu’il faisait qu’au moment où je levais les yeux vers le ciel après avoir entendu un grondement. Un orage… Géniale ! Je n’avais absolument pas prévu le coup. Je ne portais pour me protéger qu’un pull noir. Il était largement suffisant pour moi qui n’étais pas frileuse pour me protéger des bourrasques de vent, mais loin d’être suffisant pour un tel temps. Voilà ce qu’il arrivait quand on ne faisait pas attention à la météo. En me levant ce matin, j’avais comme à mon habitude pioché dans mes placards les premiers vêtements qui me tombaient sous la main et qui s’associaient. J’avais donc un pull noir pour me protéger du vent par-dessus une robe noire à dentelles et lacets rouges. La partie supérieure de la robe ressemblait à un corset et elle se fermait effectivement comme eux, mais le bas était tout en fluidité. L’une des robes que j’avais récupérées du shooting photo précédent. Mon métier avait un point positif qui ne risquait pas de me déplaire. Grâce à lui, j’avais une collection impressionnante de fringue gratuite. En même temps, certaines étaient confectionnées sur-mesure pour le mannequin qui devait les porter. On avait donc droit de les récupérer puis qu’elles n’iraient à personne d’autre. La contrepartie étant que je n’avais du coup pas vraiment de vêtement passe partout ou classique et devais donc ruser pour certains. La belle saison étant entrain de se faire oublier, j’avais ajouté un collant noir non opaque pour éviter d’avoir l’air de sortir d’un enterrement et des bottines à lacets d’un superbe rouge cerise bien mure presque violet identique à celui de ma robe. J’étais complètement fana de cette couleur ces dernier temps.

Quand il se mis à pleuvoir, je me souvenais de mon parapluie transparent qui m’attendait bien sagement à l’appartement. Comme à mon habitude quand il pleuvait, j’oubliais de le prendre… Aillant l’habitude d’être trempé, je continuais donc mon chemin comme si de rien n’était. En tous cas au début, car la simple pluie se transforma très vite en véritable déluge. J’oubliais à chaque fois à quel point il pouvait pleuvoir au Japon. L’année que je venais d’y passer n’avait pas encore été suffisante pour me le rentrer dans le crâne apparemment. Je me mis donc à mon tour à courir comme tous ceux qui m’avait entouré un peu plus tôt et se regroupaient sous les abris ou rentraient chez eux. Je du courir un long moment avant de trouver un immeuble avec un abri de libre. Quand je le vis, je me rendis directement là bas sans voir le nid de poule dans le sol. Evidemment, je mis le pied dedans, trempant ma chaussure déjà bien mouillé et m’offrant une belle chute. Sur le coup, je n’y fis pas attention et me relevais pour me mettre à l’abri. Une fois protégé de la pluie, je me laissais glisser contre le mur pour m’assoir un peu essoufflé et surtout loin d’être bête au point de croire que cette pluie s’arrête bientôt. J’étais sur le point de faire l’inventaire des dégâts quand j’entendis la porte de l’immeuble s’ouvrir. Je tournais donc mon regard dorée dans cette direction et vis une fille d’à peu près mon âge aux cheveux châtain venir vers moi. Interloqué, j’attendis de savoir ce qu’elle voulait. Elle tenais à la main une veste et comme il pleuvait averse, je ne pensais pas qu’elle allait sortir comme cela. Est-ce qu’elle était pour moi ? Si s’était le cas, c’était plutôt sympa de sa part, mais un peu étrange pour moi qu’elle vienne aider une parfaite inconnue. A moins qu’elle soit comme toutes ces hystérique qui lisaient les magazines people et se comporte avec leur idole comme si elle se connaissait depuis toujours. Je ne pensais pas être assez connue pour cela, mais j’avais un peu de mal à expliquer son aide si se n’était pas le cas. J’étais peut-être aussi un peu trop suspicieuse, mais bon… J’étais comme cela.


"Tu vas bien? J'ai vu que tu es tombée, tu ne t'es pas fait mal? Viens, rentre chez moi. Tu seras plus au chaud !"


Impossible de placer un mot, impressionnant. Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’elle m’attrapa la main, qui me lança au passage, pour me relever et me faire entrer. Elle ne me relâcha pas une fois à l’abri et m’emmena jusqu’à l’assesseur. J’étais tellement surprise par son comportement chevaleresque que je ne fis aucune remarque et la laissa faire. Après tout, elle était loin de pouvoir me faire grand mal. J’avais bien une tête de plus qu’elle au moins et savais parfaitement me défendre. J’avais déjà plaqué des filles faisant trois fois ma corpulence au rugby sans problème autre que quelques fourmis dans le bras. Plutôt marrant comme sensation, mais bon, pour le moment la question n’était pas là. Il fallait plutôt que je sache qui elle était.

Je l’observais silencieuse et toute tremblante à cause de la pluie qui m’avait trempé tandis que nous montions au premier. Elle me fit ensuite entrée dans un appartement que je supposais le sien et l’imita quand elle retira ces bottes. Quand je vis mes bottines, je sourie en étant bien contente d’avoir pensée à les imperméabiliser la veille. La miss se dirigea alors vers une pièce de l’appartement. Pour la suivre sans trop mouiller l’appartement, je retirais mon collant avant de la suivre. Après tout, je n’avais rien de mieux à faire en attendant que l’averse s’arrête. Je vis en la rejoignant, qu’il s’agissait d’une chambre dans laquelle dormait une autre fille aux cheveux roses. Ma sauveuse se tourna vers moi pour me parler après s’être assuré que le bonbon rose allait bien d’après ce que je pouvais voir.


"Veux-tu des habits de rechanges? Tu auras moins froid. ‘’

- Oui… Merci. Cette pluie ma totalement trempé.

‘’Je vais te préparer quelques choses de chaud, que veux-tu? Ne te gêne pas, je t'invite."

- Euh… Ok, merci. Un chocolat chaud dans ce cas.


Elle fouilla ensuite dans un placard et en sortit des vêtements pour que je puisse me changer qu’elle posa sur la commode. Je lui demandais en suite si je pouvais utiliser la salle de bain et elle m’indiqua alors une pièce du doigt. Sans plus réfléchir, je mis rendit et étant bien dans la salle de bain, en profitais pour prendre une douche rapide pour me réchauffer avant de me changer. Une fois sèche, je mis une robe qui devait probablement être un peu plus longue normalement avant de sortir rejoindre la miss dans la cuisine où m’attendais mon chocolat chaud. Super, rien de tel pour me mettre de bonne humeur.


- Tu n’aurais pas de quoi sécher mes vêtements ? Je pourrais te rendre la robe avant de partir comme ça. Au faite, je me présente. Je m’appelle Katy Sora ou Sora Katy ? je ne sais jamais dans qu’elle sans je dois donner mon prénom et mon nom. En tout cas merci pour le coup de main. Grâce à toi je n’attraperais pas froid pour ma rentrée. J’aurais été beaucoup moins lovely enrhumé et je ne te parle pas de ce que m’aurais dit mon agent. Je risque déjà de me faire incendier quand ils remarqueront mes égratignures.


Je n’avais pas grand-chose, mais mon genou droit, ma main gauche et mon coude droit avaient bien soufferts lors de cette chute. Mon collant était bon pour la poubelle et mon pull allait probablement subir le même sort à moins que je ne le passe à ma voisine qui récupérait tous les vêtements troués que je voulais jeter. Quand je remarquais que la machine à laver tournait déjà, je m’installais à table pour boire mon chocolat fumant, laissant mes vêtements sécher dans la salle de bain. Je les avais mis à égoutter sur le rebord du lavabo en attendant de savoir si je pourrais les faire sécher. Au pire, s’ils n’étaient toujours pas secs quand il ne pleuvrait plus, je pouvais toujours appeler mon agent pour qu’il m’en ramène et me reconduise chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy]   Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy] EmptyDim 9 Déc - 7:09
Invité
« Invité »
Anonymous


Si seulement elle avait fait plus attention ... Peut être ne serait-elle pas dans ce genre de situation...Si elle levé comme a tous les autres jours en sautillant d'une place l'autre dans la maison en cherchant son matériel de dessin pour ensuite venir prendre un copieux petit déjeunée ...alors peut être que là. elle aurait vue , dans le petit écrant de la television famillial, le message a sa presque destination : "Attention risque d'orage". Alors pourquoi n'avait-elle pas fait ça ?! Elle savait non ? Qu'elle ne devait jamais sortir sans savoir quel temps il ferrait dans la journée ! Elle tremblait comme une feuille, les bruit sourd l'étourdissait , elle voyait les éclaires de son regard perdu dans le néant...Ca allait très mal pour elle...vraiment très mal...Oh oui si seulement elle avait vue l'avertissement ! Elle ne serait sans doute pas la...peut être assise en boule dans la maison ...les rideau fermer dans sa chambres et les écouteurs au maximum dans les oreilles...Tout pour évité le supplice qu'elle ressentait présentement... Maika, avala difficilement tendis que de l'air brulant s'angoufrais dans ses poumons...Pendant un instant elle avait oumis de respiré...pendant cette fraction de seconde, elle avait pensé a la mort...Elle respira un bon coup...Une goute...2 goute...3 goute...4,5,6 goute...l'eau lui coullais des cheveux au visage. Les mèches roses allourdie par l'eau lui retombait devant les yeux, sur le nez et les joue toutefois elle n'osait même plus les tassé de là...Puis plus de goute...Une ombre..non une fille... avait fait apparition devant elle...Un parapluie fut très vite au dessu de sa tête puis ont lui déposa une veste sur les épaules et ainsi de suite...Maika n'Arrivait même plus a comprendre ce qui se passait...La jeune fille incconnue semblait inquiètes tendis que Maika elle, perdait peu a peu pied.

"Tu vas bien? Que fais-tu ici seule? C'est pas très sûr de traîner ces temps-ci, surtout que tu es une fille. Tu as un problème? Tu fais une fugue? Ou est-ce ta maison qui est là? ... Ah ! Désolée, oublis toutes ces questions indiscrets ! Viens avec moi, je t'emmène dans un endroit plus rassurant."

Si elle allait bien ? Pas trop sur de ça...était-elle seulement en un seul morceau ? D'ailleurs si elle était encore intacte son mental lui était en mille morceau...La jeune fille Rose aurait adorré répondre...Lui répondre qu'elle avait toujours vécu dans le cartié et que depuis le tout début tout avait toujours très bien été pour elle étant donnée que son frère était un vrais rebelle c'était pas trop difficile de tenir les gens plus loin...Maika l'aurait fait...elle aurait bien entendu répondu si ce n'était pas que sa bouche était littéralement fermer ! Comme si celle-si était cousu avec un fil ultra résitant après lequel on aurait accroché une lourde brique. Un coup de tonnerre retentisa tendis que le coeur de la jeune fille se comprimait dans sa proitine...Elle arrêta de respiré un instant et ses yeux brillère une nouvellement fois de larme chaude qui lui coulère sur les joues contrastant avec leur froideur ambiante. Maika ferma les yeux tendis qu'une secousse de larme la prenait un enouvelle fois d'asseaux...Elle se sentait faible et pathétique , si légère et lourde a la fois... Sans même s'en rendre compte ont l'avait relevé...Son coeur battait a tous a l'heure et ses jambes tramblottait...la peur était la seule chose dans son esprits et son seuls envies était de disparaitre de la peut importe ce uq'elle devait faire pour. Les secondes et les minutes lui semblait intérminable...elle voulait repoussé l'inconnue mais d'un autre côté elle n'avait guaire envie de resté la a attendre que la mort arrive enfin (Ou que l'orage se termine tous simplement /mur/) Maika , semblait a peine consciente tellement qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'enfait ont la portait...fermant les yeux elle respira puis expira avant de sombré dans un sommeil chaotique...Pleuré l'avait épuissé...avoir peur et être aussi tendu l'avait tout autant mise hors service...


Elle sursauta , elle se releva...elle était installé dans un lit...? Elle n'avait plus froid...Un mal de tête effrayant avait pris place mais il était au limite du supportable...Elle inspira un bon coup sans toutefois reconnaitre l'odeur...une odeur inconnue...Ou était-elle ? Elle repenssa a ce qui c'était produit, a cette fille qui l'avait soutenue et sa soudaine perte de conscience...Maika poussa les couvertures...et tendis l'oreille...ont n'entendais pas beaucoup le grondement de l'orage... déposant un de ses pieds sur le sol elle remarqua ses vêtements...Elle n'était certainement pas vêtu de la sorte lorsqu'elle était sortie de chez elle ...Maika passa la main dans ses cheveux rose et les ramena devant elle...Marchant presque sur la pointe des pieds...Elle passa la tête dans le cadre de la porte de chambre avant de remarqué une fille au cheveux vert fesant des aller retours entre une pièce et une autre...Maika s'approcha doucement de ce qu'elle percevait comme la cuisine puis regarda Shiro, un peu gênée....Puis la rose s'inclina pour s'excusé...

- Pa...pardon....et merci...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy]   Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy] EmptyVen 14 Déc - 19:45
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

- Tu n’aurais pas de quoi sécher mes vêtements ? Je pourrais te rendre la robe avant de partir comme ça. Au faite, je me présente. Je m’appelle Katy Sora ou Sora Katy ? je ne sais jamais dans qu’elle sans je dois donner mon prénom et mon nom. En tout cas merci pour le coup de main. Grâce à toi je n’attraperais pas froid pour ma rentrée. J’aurais été beaucoup moins lovely enrhumé et je ne te parle pas de ce que m’aurais dit mon agent. Je risque déjà de 
me faire incendier quand ils remarqueront mes égratignures.


"Ah euh.. Oui, je peux te proposer d'attendre la prochaine machine ou alors je peux le laver à la main, cela ne me dérange pas ! Sinon tu peux garder cette robe, ce n'est pas ça qui va me manquer, j'en ai beaucoup d'autre. Ah ! Enchanté Sora-Chan, et au Japon on commence par le nom et ensuite le prénom enfin ce n'est pas grave mais j'en déduis que tu n'es pas d'ici? Pourtant tu as des airs asiatiques... Puis de rien, ce n'est rien. Tu n'as plus froid? Si tu veux j'ai des médicaments ! Haha c'est sûre. Tu veux de l'alcool 90° et des pansements?"

*Agent? Bah ne cherchons pas plus loin~*

"Ah ! Je ne me suis pas présentée non plus ! Je suis Kuragari Shiro, et je m'excuse de d'avoir emmenée chez moi assez brusquement..."
J'entends du bruit, je pensais que c'était mon imagination. Je prépara une autre tasse de chocolat pour moi puis je remarqua la jeune fille aux cheveux rose bonbon devant la cuisine. Elle me fixa légèrement gênée et se courba. Je fus un peu surprise et la regarda avec douceur.


- Pa...pardon....et merci...

"Ne t'excuse pas voyons et ce n'est rien. Approche ! Viens t'asseoir ici, et prend ce chocolat au lait pour te réchauffer, ça te fera du bien !"

Je lui tend la tasse qui devait m'être destinée à la base, enfin je prépara une autre tasse, rien n'est perdue ! Je m'installa à la table également avec ma tasse et la sirota avec de la finesse. Je regarda la jeune fille est me représenta pour que si elle a besoin d'aide ou une question elle puisse m’interpeller.

"Je me nomme Kuragari Shiro, enchanté !"

Je souris, puis repris mon sérieux.. Sérieux.. Ça sonne comme faux mais qu'est-ce je raconte..?! Hum.. Hum..

"Qu'allez-vous faire? L'averse est toujours présente mais bien que l'orage est parti, il reviendra tôt ou tard. L'alerte orange n'est toujours pas levée et restera un bon moment je pense.. Vous pouvez aussi longtemps que vous voudrez, cela me dérange pas. Je vis seule."

Je regardas le visage de la fillette qui avait une chevelure de la même couleur que Satsuki-Chan. Elle avait repris beaucoup de couleur depuis mais elle avait les joues roses. Est-ce à cause du chaud? De la gêne? De la timidité? Ou.. Tout simplement qu'elle était malade.
Je me leva de ma chaise pour atterrir devant une commode, je l'ouvre et cherche quelque chose. Je redore ma main de la commode avec des cachets. Je marche et les pose devant l'adolescente. Je lui dis qu'il s'agit de médicament contre la fièvre et que si elle en avait besoin je lui emmènerais de l'eau, je dis de même à Sora. Je leurs demanda si elles n'avaient pas trop chaud ou encore si elles n'avaient plus froid ! J'allais encore et encore parler mais je m’abstenais. Voulant dire qu'on pouvait allumer la télé que j'avais futon en plus de mon lit. Debout, toujours en réflexion avec moi-même sans m'en rendre compte je sortis "Quel jour de la semaine on est...?.." Puis je reviens parmi le monde des mortelle, réfléchissant.. Je m'excusa ! Ah la la quel honte ! Je n'avais pas remarqué que j'avais pensé à haute voix.. Arg..
A ce moment là, j'entendis l'orage recommençait son horrible chant accompagné d'une pluie torride. J'émis un souffle,si seulement il pouvait faire plus beau? J'aurai pu prendre des photos de joueur.. Pas des paysages ou des décors, c'est pas que c'est pas jolie ou pas originale mais je crois bien que je suis en manque de basket.. Au secours !!.. Je repris mes esprits en observant les deux invitées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy]   Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy] EmptyLun 7 Jan - 12:00
Invité
« Invité »
Anonymous



- Tu n’aurais pas de quoi sécher mes vêtements ? Je pourrais te rendre la robe avant de partir comme ça.

- Ah euh.. Oui, je peux te proposer d'attendre la prochaine machine ou alors je peux le laver à la main, cela ne me dérange pas ! Sinon tu peux garder cette robe, ce n'est pas ça qui va me manquer, j'en ai beaucoup d'autre.

- Dans ce cas, je garde la robe et te la ferait parvenir au plus vite. Ça pourra me donner une raison de revenir. Au faite, je me présente. Je m’appelle Katy Sora ou Sora Katy ? je ne sais jamais dans qu’elle sans je dois donner mon prénom et mon nom. En tout cas merci pour le coup de main.

- Ah ! Enchanté Sora-Chan, et au Japon on commence par le nom et ensuite le prénom enfin ce n'est pas grave mais j'en déduis que tu n'es pas d'ici? Pourtant tu as des airs asiatiques... Puis de rien, ce n'est rien. Tu n'as plus froid? Si tu veux j'ai des médicaments !


J’eu un doux sourire en entendant sa remarque, mélange de nostalgie et mélancolie. J’étais un petit mixte de mes deux parents ou plutôt des deux côtés de mes parents. Mon nez me venait du côté de mon père, mes grands yeux légèrement tiré un mixte, ma silhouette fine de ma mère et mon côté sportif, endurant de mon père. En bref comme je le disais, un mixte, mais une chose était sûr, mes traits asiatiques me venais de ma mère que j’aimais plus que tout et cela même après que l’on me l’ait arraché. Je secouais la tête à un flache de la journée où elle disparut loin d’être un très bon souvenir. Je repris ensuite là où j’en étais.


- J’ai de la famille qui vient d’ici, mais cela ne fait qu’un an que je suis revenu. Pour les médicaments, ne t’en fait, ça va aller. Grâce à toi je n’attraperais pas froid pour ma rentrée. J’aurais été beaucoup moins lovely enrhumé et je ne te parle pas de ce que m’aurais dit mon agent. Je risque déjà de me faire incendier quand ils remarqueront mes égratignures.

- Haha c'est sûr. Tu veux de l'alcool 90° et des pansements?

- Oui merci, je veux bien.

- Ah ! Je ne me suis pas présentée non plus ! Je suis Kuragari Shiro, et je m'excuse de d'avoir emmenée chez moi assez brusquement...

- No problem miss. Tu m’as aidé, je ne peux pas t’en vouloir pour ça.



Tandis que Kuragari-chan se préparait un chocolat chaud, j’entendis du bruit derrière moi. Etant donné que la seule autre personne se trouvant ici était la belle au bois dormant de la chambre, j’en déduisis qu’elle s’était réveillée. Bien on allait enfin pouvoir en finir avec les présentations et parler tranquillement en attendant la fin de cet orage. Dans un murmure pour moi-même, je laissais échapper une phrase que j’avais l’habitude de dire à l’une de mes amies avant de venir m’installer au Japon. Ne connaissant pas les demoiselles, j’évitais de les taquiner comme il pouvait m’arriver de le faire.


- Tient, tient. La belle au bois dormant s’est enfin réveillée.


Ma sauveuse se retourna après avoir fini de préparer sa tasse, semblant légèrement surprise de la voir. Elle ne devait pas l’avoir entendu arriver. Quand la surprise fut passé, elle l’accueilli avec un visage doux qui montrait qu’il n’y avait rien d’étrange dans son comportement à ramener de parfait inconnues chez elle, mais qu’elle était simplement comme cela. Une personne qui aide les autres. Voilà une chose qui devenait des plus rare de nos jours… Je ne me rappelais plus si je n’en avais jamais rencontré au paravent à par ma mère.

Imitant la maitresse de maison, je me retournais et observais une demoiselle qui semblait loin d’être à son aise se courber. S’était impressionnant ce que ce geste traduisait bien sa pensée qu’elle exprima aussitôt.


- Pa...pardon....et merci...


Qu’elle était mignonne à se conduire ainsi. Je souris avant de me retourner pour essayer de l’aider à se sentir plus à l’aise, me concentrant sur la fin de mon chocolat chaud. Comme l’était sa nature, Kuragari-chan recommença à se comporter comme une mère.


- Ne t'excuse pas voyons et ce n'est rien. Approche ! Viens t'asseoir ici, et prend ce chocolat au lait pour te réchauffer, ça te fera du bien !


Après s’être servi une autre tasse, aillant donné la précédente à la miss, elle vint nous rejoindre à table et se représenta de nouveau avant de nous demander la suite de nos projets pour le temps à venir.


- Qu'allez-vous faire? L'averse est toujours présente mais bien que l'orage soit parti, il reviendra tôt ou tard. L'alerte orange n'est toujours pas levée et restera un bon moment je pense... Vous pouvez aussi longtemps que vous voudrez, cela me dérange pas. Je vis seule.


Ravi de cette proposition, je lui souris avant de me présenter à nouveau et de lui répondre.


- Pour ma part, je n’ai pas grand-chose de prévu pour le moment alors se n’est pas une mauvaise idée de rester ici au chaud. Je ne me suis pas encore présenté à toi, dis-je en faisant un clin d’œil à la nouvelle venu, je m’appelle Sora Katy, mais tu peux m’appeler comme bon te semble et pour compléter ma présentation je suis originaire des Etats-Unis. Si j’ai quelques manières qui semblent étrange, il faudra m’en excuser et me reprendre. Ça m’évitera d’avoir des problèmes quand je reprendrais les cours. Tu peux aussi m’appeler comme tu le veux Shiro-chan. Après tous, on risque d’être coincé ici un bon moment. Ha, ça ne te gêne pas que je t’appelle par ton prénom ?


Shiro observait la jeune fille, perdu dans ces pensées. Je penchais la tête en l’observant, un tic que j’avais quand je m’interrogeais. Elle se leva alors sans que je ne mis attende et revenu avec des médicaments en nous indiquant de nous servir si nous en avions besoin. Après l’avoir rassuré sur le fait que tout allait bien maintenant, je ris doucement en l’entendant demander quel jour nous étions. Elle semblait totalement dans les nuages et fut gêné en s’en rendant compte.


- Elle a l’air du genre tête en l’air, tu ne trouves pas, demandais-je à la rose.


Impossible de m’empêcher de la taquiner. En même temps, je ne pouvais m’en empêcher quand j’aimais bien quelqu’un. Le problème pouvant être que la personne en question ne me connaissant pas pouvait mal le prendre.

Bien décidé à nous rappeler sa présence, l’orage recommença sa cacophonie à l’extérieur. Shiro sembla lassé par ce temps, probablement embêter de ne pas pouvoir faire ce qu’elle voulait. Pour ma part, je m’en moquais bien, n’aillant rien de prévue pour aujourd’hui. Bon et si j’essayais de lui changer les idées. Il fallait pour cela trouver un sujet de discussion.


- Mère nature semble vouloir que nous restions ici. Que diriez-vous de faire plus ample connaissance en attendant. A moins que vous n’aillez d’autres idées pour faire passer le temps ?


[si vous voulez que je change quelque chose, dite le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy]   Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ça vas mal..ça vas mal ! [Shiro/Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bazare à Katy =D
» Katy Sora fait son entrée
» Promenade [PV Shiro] [Terminé]
» Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]
» Prit en FLAG ! [Aoki/Shiro][Finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-