Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptySam 22 Sep - 9:58
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je me réveille en baillant dans mon lit et regarde l'heure sur mon réveil, 10h23. Il fait beau et le soleil est déja haut dans le ciel. Je sors de mon lit en trainant les pieds et vais me préparer un café pendant que j'émerge. Je me suis couché un peu tard hier soir parce que j'ai passé une bonne partie de la soirée à trier mes photos sur mon ordinateur et du coup j'ai un peu de mal à me réveiller. J'avale mon café avec une tartine avant d'aller prendre ma douche puis je m'habille avec les premiers vêtements qui trainent dans mon placard, à savoir un jean et une chemise blanche avec un pull bleu clair.
Aujourd'hui c'est le week-end, je vais pouvoir aller dépenser des sous en ville vu que j'ai reçu ma paye du mois pour mon petit boulot hier. J'ai besoin de nouvelles fringues et de lunettes de soleil et je n'ai presque plus de riz. J'attrape mon porte-feuille et mon appareil-photo ainsi qu'une écharpe verte claire que je met avant de sortir.
Je passe ma journée en ville à flaner pendant que je trouve quelques vêtements intéressant mais rien de vraiment accrocheur. Tant pis, j'avais envie d'un nouveau yukata mais il n'y a rien qui me plait. A midi je mange dans un snack puis je passe par le centre commerciale où je m'achète une paire de lunettes de soleil noires. Ho que je dois avoir la classe avec ça.
Tiens d'ailleurs en parlant de soleil il fait chaud. Je vais m'assoir à la terrasse d'un bar et commande une bière pour me rafraichir. En attendant ma commande je regarde autour de moi en détaillant les autres clients. Mon appareil me démange mais je me contente de regarder, c'est toujours très instructif d'observer les gens quand ils pensent qu'on ne les voit pas. Tiens le garçon là il est en train de s'énerver sur son portable, probablement parce que sa petite amie est en retard. La femme plus loin fait du pied à son voisin d'en face et à mon avis c'est même son amante. Bon autant le dire je spécule beaucoup mais en même temps c'est ça qu'est drole.
Ha, le soleil commence déja à descendre et ça se rafraichit. Pff, j'ai pas envie de rentrer, en plus il y aun groupe de musique qui s'installe plus loin. Je vais aller les écouter, ça me fera une occupation tiens.


Dernière édition par Hayato Shiroi le Dim 7 Oct - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptySam 22 Sep - 13:20
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le soleil s'était lévé depuis un petit moment quand le jeune campagnard emergea de son sommeil réparateur. Ces rideaux étaient grand ouvert à la lumière du soleil l'éblouissait. Il mit sa main devant ces yeux et bailla négligemment. Il sortit de son lit et descendit ces escaliers guidé par l'odeur de la bonne nourriture. Sa mère était là et elle préparait un bon gros petit dej' bien consistant. A cette pensée, un sourire apparu sur ces lèvres et il se plaça devant un mirroir. Sa tête était vraiment horrible. Il bailla une nouvelle fois et se recoiffa vite fait, histoire qu'il ne ressemble plus à un super sayen mal réveillé. Il se mit à table avec sa mère et mangea son petit dej' avec une lenteur considérable. D'un coup il se souvint d'un truc. Aujourd'hui il devait travaillé. Il stoppa tout mouvement avant de soupiré et reprendre ce qu'il était en train de faire.

Une fois que tout la nourriture fut finit, il se tapota le ventre et sourit. C'est vrai qu'il mangeait beaucoup par moment mais là sa mère en avait fait de trop. Il se balança un peu en arrière avant de regardé l'heure et se dire qu'il était temps de se mettre au travail. Aoki se leva, bailla et remonta dans sa chambre. Il prit sa guitare et la vérifia. Tout était en ordre et un sourire satisfait s'afficha sur son visage. La guitare alla dans son étui et son propriétaire partit sous la douche. Une fois à l'intérireur, le mode réflexion s'activa. Comment allait-il s'habillé se soir? Devait-il se mettre en mode rock, décontracté ou plus classe...? Il soupira et se dit que tout façon c'était qu'un petit concert comme les autres. Il sortit de sa douche, mit une serviette sur ces cheveux et autour de sa hanche et retourna dans sa chambre.

Ces yeux passèrent sur son armoire ouverte. Il se saisit de son Ipod et mit en route la playlist qu'il allait jouer se soir. La première était vraiment dans le style qu'il aimait. Il sourit et se saisit de plusieurs vêtement. Un pantalon déchiré, un T-shirt noir et une veste rouge bordeaux. Les serviettes présentes sur son corps volèrent dans la pièce pour être remplacé par les vêtement cités plus tôt et un boxer noir (Ne l'oublions pas c'est important 8D). Une fois bien équipé il déscendit et regarda l'heure. 12H35. Il avait encore largement le temps. Le jeune guitariste décida d'aller s'acheter une guitare qui conviendrai mieux pour son apparition de ce soir. Il sortit de chez lui et partit à travers la ville.

Quand il arriva dans le magasin ces yeux s'illuminèrent et il repéra tout de suite ce dont il avait besoin. Il l'attrapa et demanda au vendeur son étuit. Une fois payer, il ressortit du magasin le sourire aux lèvres. Se soir allait être un réussite! Il traina dehors tout le reste de l'après midi et quand il rentra chez lui, sa coupe fut refaite à la va-vite, ces vêtement remis à neuf et ces 2 guitares prètes. Le campagnard sourit et sortit encore de chez lui.

Sa maison était assez pret du bar pour jeune où il travaillait de temps à autre. Parce que oui, même si son père lui fournissait l'argent, il devait travailler pour s'offrir certaine chose, comme l'expression de sa deuxième passion. Il rentra dans le bar, salua le personnel et les membres de son "groupe". Ses guitares se retrouvèrent contre le mur de la salle qui leur était réservé et il réfléchit un moment. Il fallait qu'il joue avec sa guitare neuve. Il se saisit de son étuit et l'accorda. Une fois fait, il respira un bon coup avant d'aller sur la scène. Ces potes étaient déjà en position pret à jouer alors que lui venait en tourriste guitare à la main. Ils étaient 4 sur la scène. 3 garçons et une fille. D'ailleurs celle-ci jouait extrèmement bien de la batterie. Il sourit et posa son regard sur les personnes présente. Il n'y avait pas grand monde mais c'était normal, la bar n'était pas très connu. Le guitariste meneur respira un grand coup et se mit en position.

"Bonsoir tout le monde! Je suis ravis que vous soyez la pour nous entendre! Nous sommes les Bright Colors! J'espère que ce que nous jouerons se soir vous plaiera!"

Ces doigts se posèrent sur les cordes de la guitare et ils commèrent tous à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptySam 22 Sep - 16:24
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Bonsoir tout le monde! Je suis ravis que vous soyez la pour nous entendre! Nous sommes les Bright Colors! J'espère que ce que nous jouerons se soir vous plaiera!"

Je m'approche, curieux de voir ce qu'ils vont jouer. Waw, mais leur guitariste est super grand. Enfin, grand pour moi, il doit faire dans le mètre 90 quoi. Je les détaille en les écoutant enchainer leurs musiques. Ils sont quatre, trois garçons et une fille. Ils jouent très bien en tout cas, leur musique est entrainante. Je me lève et m'approche de la petite scène devant laquelle quelques personnes commencent à se rassembler. Je continue à boire ma bière par petite gorgée en détaillant le meneur du groupe. Il est brun avec un visage aux traits fin et des yeux rouges, assez grand mais musclé et surtout il a un grand sourire sincère. Il a l'air de s'éclater comme pas possible. C'est le genre de personne spontanée que j'apprécie parce que justement je ne suis pas capable de l'être vraiment, spontané, en tout cas dans mes émotions.
Ils terminent leur musique et j'applaudis lentement en même temps que le petit public qui s'est mis en place depuis qu'ils ont commencé à jouer. Je sors mon appareil et remonte mes lunettes sur ma tête puis met mon oeil dans le viseur. Je prend quelques photos de groupe puis une ou deux de chaque musicien. L'éclairage est faible et alors que je prend ma dernière photo du guitariste leader mon flash automatique se déclenche.
Je retiens un juron et bidouille les boutons pour enlever le flash après avoir effacé ma photo. Je veux la reprendre mais il a bougé et je ne le vois plus. Je marmonne un juron, légèrement énervé. Ma photo était surexposée à cause du flash et je ne peux pas en reprendre une comme ça. Je m'aperçois alors que le jeune homme est descendu de la petite scène et qu'il se dirige vers moi. Mmh, j'espère qu'il va pas me demander d'effacer mes photos j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptySam 22 Sep - 22:26
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

La musique envahissait la salle et les gens commencèrent à se rapprocher de la scène. Le jeune guitariste en était heureux. Bien que la majeure partie de leur musique était des morceaux qui n'était pas à eux, ils arrivaient à faire plaisir au public. Un petit détail attira l'attention d'Aoki pendant qu'ils jouaient, c'était un jeune garçon, probablement un peu plus vieux que lui, mais assez étrange pour le coup. Ces cheveux blanc allaient parfaitement avec son teint blème et son expression... Son expression? Glaciale, si on peut dire ça. Il déglutit. C'était pas le moment de se relaché. Il continua donc ce qui l'avait à faire avec toujours autant d'entrain. Vers la fin du concert, les jeunes gens les applaudirent et le garçon au teint pale attira de nouveau l'attention du campagnard. Il prenait des photos du groupe. Au moment de prendre le tanuki en photo, le flash se déclancha et le jeune guitariste cligna plusieurs fois des yeux. C'est que sa fait mal se bordel la. Il commença à sortir de la scène quand il vit avec amusement que le garçon essayait de le prendre encore une fois en photo. Il sourit. Sa guitar fut déposer dans les "loges" et une fois ressortit de celle-ci, Aoki se dirigea vers le jeune pale qui avec attiré son attention.

"Dit moi, j'ai eu l'impression que notre "concert" t'as plu. Je me trompe?"

Il le regarda ainsi que son appareil. Lui aussi devait être un adepte des photos. Vu la difficulté qu'eu Shiro pour effacé une photo, Aoki n'allait surement pas lui demandé de les effacé. Et puis à la réflexion c'était pas si grave que ça cette fois-ci. Il eut un petit moment de réflexion. Etait-il un genre de journaliste pour son lycée, ou un truc du genre? Il plongea son regard sur son visage mais eut un peu du mal à rester comme ça. Il n'avait pas l'habitude des personnes avec une expression... On peut appeler ça une expression? Aoki n'en savait rien, ce qu'il savait juste c'est que le garçon en face de lui le mettait mal à l'aise et que sa se sentait. La il en était sur, il allait se moquer de lui. Il soupira.

[Sorry c'est court 8D Mais jtavais prévenu hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyDim 23 Sep - 10:41
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

[pas de soucis ^^]

"Dit moi, j'ai eu l'impression que notre "concert" t'as plu. Je me trompe?"

Je souris, amusé. Il est venu vers moi mais il a l'air assez mal à l'aise maintenant. Je suis obligé de lever la tête pour le regarder dans les yeux, c'est très agaçant mais je garde mon sourire moqueur alors que mes yeux pétillent de malice.

-Si ça ne m'avait pas plu je ne me serais pas donné la peine de sortir mon appareil ♥. J'espère que je peux garder les photos d'ailleurs, ça m'embêterais de devoir les effacer ♥.

Mmh, vu de près il est encore plus impressionant mais bon c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de parler avec des personnes plus grandes que moi. Il est assez mignon aussi, il a visage très fin et des yeux assez étonnant, rouges, mais chaleureux. Ca doit être le genre assez spontanée et à dire ce qu'il pense, tout le contraire de moi. J'aime bien parler avec ce genre de personnes, je peux les déstabiliser assez facilement et c'est plutôt drole. Enfin jusqu'à un certain point parce si je l'énerve lui je risque de pas voir le jour vu comment il est musclé. Mais pourquoi suis-je aussi petit et maigrich- Je suis pas maigrichon je suis svelte.

-Tu joues pas trop mal au fait, c'était assez sympa comme concert ♥. Vous jouez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyDim 23 Sep - 15:32
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le garçon en face de lui afficha un sourire moqueur et le guitariste déglutit. Un frisson le parcouru mais il tenta tant bien que mal à se maintenir neutre, ou un truc du style pour ne pas que son interlocuteut ne pense du mal de lui. Il reprit un sourire sincère à l'entente des paroles du plus petit.

"Si ça ne m'avait pas plu je ne me serais pas donné la peine de sortir mon appareil ♥. J'espère que je peux garder les photos d'ailleurs, ça m'embêterais de devoir les effacer ♥.
-Pas de problèmes! Je n'y vois aucun inconvénient."

N'empèche que le campagnard était assez amusé par la situation. Le garçon en face de lui était pourtant plus petit mais c'était lui qui le mettait plus mal à l'aise. Mais un détail attira son attention. Bien qu'il semblait moqueur, hypocrite, et j'en passe, le campagnard ne pensait pas en mal de lui. Sa confiance revint peu à peu et son sourire s'étira un peu plus. Finalement, il ne faisait pas plus peur que ça. ~ Bon après, c'était juste une première impression, parce que bon le jeune basketteur ne le connaissait pas vraiment. Normal c'était leur premier contact. A cette pensée, le basketteur esquissa un sourire assez amusé.

"Tu joues pas trop mal au fait, c'était assez sympa comme concert ♥. Vous jouez souvent ici ?
-Merci! Bah écoute, généralement on est redemandé par les jeunes, mais j'ai l'impression qu'on ne joue pas si souvent que ça."

Il marqua une pause et réfléchis à ce qu'il venait de dire. Sa faisait ventard. Pas grave c'était que lé vérité. Sa main passa dans ces cheveux et il se tourna pour se commandé du ice tea. Pas très original, huh? Bah écouté, ici c'est 20 ans la majorité, et notre guitariste en a que 16! C'est pas grave, il profitera plus tard des plaisirs de l'alcool. ~

"En faite généralement, on vient deux, trois fois par mois. Mais on joue plus pour le plaisir que pour l'argent. Tu vois, j'ai deux passion dans la vie et celle-ci je ne peux pas beaucoup l'exprimé donc j'aime faire des "concert" ici."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyDim 23 Sep - 16:22
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Pas de problèmes! Je n'y vois aucun inconvénient."

Ouf tant mieux, pour une fois que je peux faire des photos intéressantes sans avoir à négocier pour les garder. Fin il faut dire aussi que là je suis pas venu pour le club donc je vais les garder pour moi. Surtout la sienne puisqu'au final j'en ai qu'une de lui.
Ho il est pas très modeste dites donc. Bah, c'est pas grave. Tiens il est mignon à passer sa main dans ses cheveux comme ça. Il commande un Ice Tea et puis se retourne. Je commande aussi un soda et vais m'assoir à une table à côté où il me suit.

-Ho, et quelle est donc cette passion ♥ ? Je suis curieux, si tu es aussi doué qu'avec une guitare ça doit être sympa à voir ♥.

Je lui offre un grand sourire amusé. Il m'amuse bien ce garçon, il est spontané et direct mais en même temps il a un truc qui m'attire un peu. Et oui vous pouviez le prendre comme une phrase à double sens. Je suis pas un pervers à la base mais séduire est quelque chose qui m'amuse beaucoup et c'est d'autant plus vrai quand la personne en face est sympathique et agréable à regarder comme lui.

-Je ne me suis pas présenté au fait ♥. Je m'appelle Shiroi Hayato et je suis en troisième année de lycée. Et toi ?

Je lui donnerais 17 ans donc en deuxième année mais je peux me tromper et puis il est peut-être juste grand pour son âge. En tout cas peut-être que je vais pouvoir me débrouiller pour passer une bonne soirée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 12:18
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Les deux jeunes se déplacèrent à une table et le guitariste prit place en face du garçon avec qui il discutait. D'ailleurs, c'est lui qui brisa le court silence qui s'était installé entre les garçons.

"Ho, et quelle est donc cette passion ♥ ? Je suis curieux, si tu es aussi doué qu'avec une guitare ça doit être sympa à voir ♥.
-Mon autre passion est le basket."

Face au compliment du plus petit, Aoki esquissa un souire gêné et pris des couleurs au niveau des joues. Il se gratta l'arrière de la tête en signe de gêne. C'était pas tout les jours qu'il recevait ce genre de compliment. Quoi que. En fait il en recevait presqu'à chaque fois qu'il jouait ici. Il se repassa la main dans les cheveux et soupira. Le campagnard pris une gorgée de son verre et posa son regard sur son interlocuteur qu'il allait surement lui adressé la parole car il commença à ouvrir la bouche.

"Je ne me suis pas présenté au fait ♥. Je m'appelle Shiroi Hayato et je suis en troisième année de lycée. Et toi ?
-Enchanté. Je suis Aoki Hiroyuki et j'attaque ma première année de lycée. ~"

Aoki afficha un sourire. Finalement, il avait peut être raison sur le compte de Shiroi. C'était peut être un type sympa en dessous des aires qu'il dégage. Mais au faite! Du coup, il était plus vieux que lui... A cette pensée, il mit sa main devant sa bouche et se retint de rire. Il était vraiment petit pour quelqu'un de plus agé que lui. Il toussota un coup pour éviter de se moquer de son "sempaï" et arbora un petit sourire charmeur. C'est vrai qu'il était bien plus petit que lui mais entre les deux c'était plus Shiroi qui mettait mal à l'aise.

PS: Chui désolé c'est court D:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 13:07
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Mon autre passion est le basket.

J'émet un petit rire amusé. Encore un basketteur, décidément je suis poursuivi. Enfin lui est bien plus "mignon" que Akashi. C'est pas lui que je verrais rougir pour un compliment c'est sur. En tout cas soit il est vraiment gêné soit c'est un tic chez lui de se passer la main dans les cheveux. En tout cas ça lui donne un petit air sexy que j'aime bien.

-Enchanté. Je suis Aoki Hiroyuki et j'attaque ma première année de lycée. ~

Il arbore un sourire amusé puis se met à tousser, sans doute pour étouffer son rire, avant de me lancer un petit sourire charmeur, et charmant. Il a l'air bien plus à l'aise maintenant, tant mieux. J'esquisse un sourire en coin très amusé. Il a l'air d'avoir peur que je fache s'il se moque de ma taille. Bah c'est pas comme si ça me faisait quelque chose, j'ai tellement l'habitude.

-Tu as le droit de rire tu sais ♥. C'est pas parce que je suis plus vieux que toi que tu peux pas te payer ma tête parce que je suis plus petit que toi. Moi en tout je me gêne pas pour ça ♥ sinon ça ferait longtemps que je serais devenu dépressif. Parfois savoir se tourner en dérision c'est très pratique.

Surtout quand on est menacé par un type qui fait au moins deux têtes de plus que vous, et là je parle d'expérience. Je prend encore une gorgée de mon verre et l'observant à la dérobé. Aoki-kun donc, il est assez mignon et il a l'air mature pour un première année.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 15:25
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Un sourire amusé s'étira de nouveau sur le visage du petit Shishi. Décidément, il serait toujours surpris par ces aînés. Il but une gorgée et reporta son attention sur les paroles de son "sempaï".

"Tu as le droit de rire tu sais ♥. C'est pas parce que je suis plus vieux que toi que tu peux pas te payer ma tête parce que je suis plus petit que toi. Moi en tout je me gêne pas pour ça ♥ sinon ça ferait longtemps que je serais devenu dépressif. Parfois savoir se tourner en dérision c'est très pratique.
-Moui. Mais, j'ai été élévé dans le respect de mes ainés, donc bon. ~"

Il bu une autre gorgée d'ice tea et sourit. Il aimait quand même bien les manières de son "sempaï". Elle était certe assez étrange mais Aoki les aimait bien. D'ailleurs, il n'y avait pas que les manières qu'il aimait bien chez son "sempaï". Sa façon de s'exprimé aussi était... Comment dire... Mignone? Naaan! Elle était plutôt adorable que mignone. D'après le tanuki, c'était pas du tout la même chose. Il regarda les yeux de Shiroi et étira un sourire assez pervers? Oui. En ce moment même, le tanuki imaginait des petites choses malsaines sur son interlocuteur. Mais le seul problèmes qui se posait, était que son "sempaï" est un sadique plus qu'un masochiste. Il revint à la réalité et se leva.

"Hum... Je dois aller... Aux toilettes."

Il finit son verre, lança un regard désoler à Shiroi et partit vite en direction des toilettes et s'enferma dans une cabine. Il s'assaya et regarda le bas de son ventre. Il était en érection. Aoki se prit la tête dans ces mains. Comment avait-il pu être en érection?! Sans doute les hormones, qui ont un mauvais effet sur sa santé mentale. Il se calma et analysa la situation. Le tanuki se gratta la tête. Soit il y retourna comme sa sans rien faire ou soit il se soulageait maintenant. La deuxième option est peut être la meilleure mais Shiroi se poserait peut être des questions... Ces mains repatirent dans ces cheveux et le campagnard les ébouriffa. Qu'allait-il bien pouvoir faire?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 16:10
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Moui. Mais, j'ai été élévé dans le respect de mes ainés, donc bon. ~

Je souris doucement. Mais bien sur, et c'est pour ça que tu as ce joli sourire pervers aux lèvres. T'es mignon Aoki-chou mais il faudra que tu apprennes à controler un peu tes pulsions. Moi aussi j'aime bien monter des petits scénarios dont je ne dévoilerait pas le contenu, du moins pas tout de suite, mais je fais en sorte que ça ne se voit pas trop. Enfin, jusqu'à ce que je passe à l'action.

-Hum... Je dois aller... Aux toilettes.

Il se lève et je retiens un petit rire pervers. S'il ne s'était pas levé je crois que j'aurais commencé à lui faire du pied, histoire de rire un peu. Je finis mon verre tranquillement puis me lève à mon tour avant de me diriger tranquillement vers les toilettes.
En entrant je ferme bie la porte derrière moi. Il n'y a personne mais une des cabines est occupée par Aoki. Je m'appuie à l'encadrement de la porte et un grand sourire bien pervers étire mes lèvres. Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça tu rêves éveillé trésor, je vais bien m'amuser crois moi.

-Aoki-chou ♥. Tu n'avais pas l'air bien, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ♥ ?

Je dit ça sans pouvoir masquer mon ton moqueur mais cette fois j'ai bien pris garde de mettre quelque chose de plus. On sous-estime beaucoup l'effet de la voix dans ce genre de situation et sans me vanter je suis assez doué pour baisser d'une octave en restant un minimum sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 16:42
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le tanuki opta donc pour la deuxième option, par obligation. Il défit son jeans et sortit son membre de son pantalon. Au moment où il allait commencer, il stopa tout mouvement. Quelqu'un était rentré. Le campagnard retenait son souffle et tout mouvement pour évité de se faire grillé. Mais avant de penser à toute les éventualités inimaginable, il entendit le verrou de la porte se fermé. S'en était fini de lui. Maintenant il en était sur et certain, Shiroi avait remarqué son état et venait l'embêter.

"Aoki-chou ♥. Tu n'avais pas l'air bien, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ♥ ? "

Aok paniqua. Que devait-il lui dire?! Sa voix la trahirai à sa place si il ne disait même un mot. Il soupira. C'était vraiment pas le moment de réfléchir. Dans se genre de situation, peu commune il faut dire, il faudrai agir plutôt que réfléchir. Mais pour le campagnard c'était plus facile qu'a dire qu'a faire! Etant en mauvaise posture, il fallait qu'il applique ce qui venait de penser.

"Nan, nan... Tout va bien j'arrive."

Le tanuki soupira de nouveau. Biensur que non sa n'allait pas bien! Mais fallait qu'il dise quelque chose. Enfin bon, c'est pas pour autant non plus que son "sempaï" partirait! Le basketteur se releva et rangea tout se qu'il fallait ranger avant de dévérouiller la porte. Il sortit, pas du tout sur de lui et regarda Shiroi. Sa bosse était encore visible et en se rendant compte de cela, il était mal à l'aise. Le petit Shishi allait surement agir. Ou pas d'ailleurs, peut être allait-il aussi être dégouté et s'enfuir devant la vu ignoble qu'offrait Aoki de lui. Même avec ce genre de pensées, son expression resta neutre. Il fallait surtout pas faire fuir son "sempaï" maintenant.

"Désolé, mais je crois que finalement quelque chose ne tourne pas rond chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 17:03
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Nan, nan... Tout va bien j'arrive."

Je retiens un rire à peine sadique à grand peine. C'est si mignon, il essaye de cacher son état mais il est loin d'y parvenir vu sa voix. Je me demande s'il fait ça pour ne pas me gêner ou parce qu'il a peur que je l'embête. Il aurait mieux valu pour lui qu'il ne me donne pas cette opportunité. Je ne suis pas particulièrement sadique ou pervers mais en revanche j'adore embêter les autres, surtout de cette manière là.
Le verrou de la cabine s'ouvre et Aoki apparait dans la porte. Il essaye de paraitre normal mais apparemment il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit vu la bosse qui se forme dans son pantalon. Je lui offre un sourire franchement pervers.

"Désolé, mais je crois que finalement quelque chose ne tourne pas rond chez moi..."
-Mmmh, il n'y a pas de quoi être gêné Aoki-chou, je suis loin d'être étroit d'esprit ♥. Tu as l'air d'avoir un petit problème, peut-être veux tu que je m'en occupe.

Je n'attend pas sa réponse et colle ma main sur le bosse qui dépasse de son pantalon. Il a l'air d'être déja assez excité. Je me demande à quoi il a pensé pour se mettre dans cet état. Bah ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse pour l'instant. Je garde ma main au même endroit et le pousse dans la cabine puis referme la porte derrière moi. Je commence à le carresser à travers son pantalon avec un petit sourire pervers et moqueur.

-Alors ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 14:55
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Un sourire pervers s'afficha sur les lèvres de son "sempaï". Ce sourire mit d'autant plus Aoki mal à l'aise, parce qu'il avait raison. Celui-ci allait bien se faire traiter par le plus petit que lui. Il déglutit et se focalisa sur celui en face de lui.

"Mmmh, il n'y a pas de quoi être gêné Aoki-chou, je suis loin d'être étroit d'esprit ♥. Tu as l'air d'avoir un petit problème, peut-être veux tu que je m'en occupe."

Avant qu'il n'est pu dire quoi que se soit, Shiroi se rapprocha de lui et colla sa main sur son érection. Un gemissement de surprise sortit de la bouche du campagnard et il se sentit poussé à l'intérieur de la cabine. Son "sempaï" ferma la porte et reprit se qu'il avait commencer. Le tanuki commençait a respiré de plus en plus vite. Les carresses, que lui procurait Shiroi, lui faisait tellement de bien! Il afficha un sourire pervers.

"Alors ♥ ?
-Sa me fait du bien ~ Mais sempaï, passons au niveau supérieur ~"

Il se saisit de la main plus pâle et la retira. Sa allait devenir intéressant. Aoki se lécha les babines d'avance. Il prit la peine d'ouvrir son pantalon et de décrouvrir son memre fièrement dressé. Voulant quand même que Shiroi prenne un minimum de plaisir, il lui fit la même chose qu'il venait de faire. Il se saisit de son membre et commen ça à le carresser lentement mais sensuellement. Le plaisir est peut être le plus souvent sauvage mais c'est toujours bon d'avoir des petits moments remplit de sensualité. Le campagnard passa sa main dans le bas du dos du blanc et rapprocha leur bassin. Le contact entre leur membres électrisa encore plus le tanuki et une lueure perverse s'afficha dans son regard.

"Prenons du plaisir ensemble, sempaï. ~"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 15:47
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il semble un peu embarassé par mon attitude, ou mal à l'aise difficile de savoir. Mais dès que je commence à être un peu plus entreprenant il lache un petit gémissement de surprise qui ravit mes oreilles et je sens mon pantalon commencer à devenir légèrement étroit lui aussi alors que mon souffle tourne un peu plus court.

"-Sa me fait du bien ~ Mais sempaï, passons au niveau supérieur ~"

Je souris alors qu'il retire ma main de son pantalon. Un peu d'initiative, j'adore. Il se lèche les lèvres et mon sourire s'élargit d'autant plus qu'il ouvre son jean puis le mien et commence à me masturber lentement. Je ferme les yeux lentement, me laissant aller à apprécier ses carresses. Je sens sa main qui passe derrière mon dos et rapproche nos bassin, collant nos deux érections. Je rouvre les yeux brusquement et lache un petit soupir de plaisir, électrisé par ce contact. Ses yeux ont pris une lueur perverse qui me plait beaucoup et m'excite un peu plus.

"Prenons du plaisir ensemble, sempaï. ~"

Sa voix est sensuelle et un frisson d'appréhension remonte le long de mon échine. Je glisse mes main derrière sa nuque et rapproche mes lèvres de son oreille avant de prendre une voix basse et sensuelle.

-Tu sais comment t'y prendre avec les mecs on dirait. Mais j'ai un peu plus d'expérience que toi dans ce domaine alors je vais te montrer quelques petits trucs.

Je me rapproche encore un peu pour lui mordiller le lobe pendant que mes mains descendent dans son dos pour baisser son pantalon et son boxer avant de me mettre à lui carresser l'intérieur des cuisses. Je décris de petits cercles en prenant bien soin de ne pas toucher son érection. Je descend mes lèvres dans son cou, le mordillant un peu. J'ai envie de voir ce qu'il va faire si je le pousse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 16:40
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Les soupirs, qu'émettaient Shiroi, électrisaient encore plus le jeunot. Il avait l'aire d'apprécié son attention et Aoki n'en était que plus émoustillé. Si il le pouvait, il serait presque en train de baver devant ce qu'il se passait. Pris dans son action, le campagnard ne remarqua pas que son "sempaï" avait passé ces bras autour de son cou pour se rapproché de son oreille. Les paroles sensuelles qui lui prononça ramena le tanuki à la réalité.

"Tu sais comment t'y prendre avec les mecs on dirait. Mais j'ai un peu plus d'expérience que toi dans ce domaine alors je vais te montrer quelques petits trucs."

Aoki sourit à ces paroles et pendant ce temps Shiroi en avait profité pour se rapproché encore un peu et lui mordiller son lobe. Un soupir de plaisir indécent sortit de la bouche. Puis en profitant de l'effet qu'il lui faisait, son "sempaï" en avait profité pour glisser ces mains dans son dos, baisser son pantalon et son boxer. Un frisson parcouru le campagnard. Le froid se fit sentir au niveau de ces jambes, mais cette sensation ne resta pas longtemps car le plus petit commença à lui carresser l'intérieur des cuisses. Un autre frisson le parcouru. Un frisson d'exitation. Mais une frustation se fit sentir quand même et Aoki émit un grognement. Bien qu'il était très exité, il avait comme l'impression que Shiroi faisait exprès d'évité son érection. Le campagnard fronça donc ces sourcils mais pas très longtemps, car maintenant il sentait les lèvres de Shiroi dans son cou. Elle le mordillait.

Le tanuki émit un autre grognement. Il se sentait bien, même plus que bien mais la partie de son anatomie qui demandait le plus d'attention n'en recevait pas et il en était presque triste à cette idée. Son froncement de sourcils reprit de plus belle, et il bougea son bassin pour frotté son érection contre celle grandissante de son "sempaï". Un autre soupir indécent sortit de ces lèvres. Le campagnard se décida d'agir mais il fallait quand même se contenir. Sa tête alla alors dans le cou de Shiroi et il commença à le butiné, en prenant bien soin de laisser quelques marques. Pendant qu'il s'executait à sa précieuse tâche, il prit en main les deux érections collés et commença à les matsurber.

"J'ai laissé quelques marques, j'espère que sa ne te gênera pas. ~"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 17:04
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Les petits bruits indécents qu'il pousse ne cesse de faire monter mon excitation. Je sais que je lui fait de l'effet et ça augmente sensiblement mon plaisir. Je le sens qui frissonne alors que je le carresse mais la frustration que mes mains lui procure le fait prendre des initiatives et il frotte de nouveau son bassin au mien. Je pousse un gémissement de plaisir, excité par les sensations que je ressens. C'est si bon de le sentir s'occuper de mon corps comme ça.
Il commence à e me butiner le cou et je rejete la tête en arrière, autant pour les sensations de pur plaisir que je sens et qui font que je me cambre un peu plus pour prolonger le contact, que pour lui donner accès à ma gorge alors qu'il me mordille le cou.
Il prend les deux érections dans sa main et se met à les masturber. Je me cambre un peu plus et me mordille la lèvre inférieure pour m'empêcher de pousser un cri de plaisir qui se change en gémissement. J'ai le souffle court et les idées un peu embrouillées mais je parviens encore à penser clairement.

"J'ai laissé quelques marques, j'espère que ça ne te gênera pas. ~"
-Hmmm, pour ça il faudrait que j'ai honte de ce que tu me fait et j'en suis loin. Tu me fait beaucoup de bien Aoki-chou, laisse moi te rendre la pareille.

Je me redresse un peu et fait glisser mes mains sur son torse, effleurant ses tétons à travers son T-shirt. Hmm, non ce n'est pas ça que je cherche. Je pousse un peu sa main et la remplace par la mienne en entourant son membre. Je le masturbe un moment avant de me reculer légèrement et de me m'agenouiller devant son entrejambe. Je lui lance un regard pervers et pose mes lèvres sur son érection, goutant sa peau, puis lève les yeux vers lui pour capter son regard. Sans attendre son approbation je l'avale et commence à faire des vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyVen 28 Sep - 16:58
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Hmmm, pour ça il faudrait que j'ai honte de ce que tu me fait et j'en suis loin. Tu me fait beaucoup de bien Aoki-chou, laisse moi te rendre la pareille."

Les yeux du campagnard se mirent à briller et il vit Shiroi se redressé quelque peu et glissé ses mains sur son torse, tout en effleurant ces tétons. Ce contact eut pour effet d'électrisé à nouveau Aoki. Il soupira d'aise et gémit dès que la main de son "sempaï" toucha son membre. C'était si bon! Mais le tanuki ne se doutait pas de ce qu'allait faire le petit Shishi. Le traitement qu'il recevait en retour lui faisait un bien fou et d'ailleurs la température de son corps et les rougeurs sur ces joues, en témoignaient son bien être. Mais se ne fut pas assez long et Aoki émit un grognement d'insatifaction. Il fronça donc les sourcils et reporta son attention sur Shiroi. Celui-ci en avait profité pour se mettre au niveau de son entre-jambe. Aoki étire un sourire pervers quand il vit le regard que lui avait jeté Shiroi. Un regard aussi pervers que son sourire. C'est comme si les deux jeune se comprenaient plus que bien en se moment même. Ses lèvres touchèrent son membre érigé et et le campagnard rejeta sa tête en arrière. C'était tellement grisant comme sensantion. Mais se qui créa encore plus de sensation chez Aoki fut le fait que le petit Shishi avala sa verge et entama des vas-et-viens.

La respiration du campagnard était de plus en plus saccadé. Il ne pensais à plus rien de concret. Il se concentrait juste sur les sensation que lui procurait Shiroi. D'ailleurs, Aoki en profita pour glisser ces mains dans les cheveux de son "sempaï" et il commença à appliquer comme une genre de carresse. Il voulait lui communiquer que c'était bon. Tellement bon. Sa tête partit en arrière et un gémissement rauque sortit d'entre ces lèvres. Il allait bientôt se libéré. Mais pas question que le plus petit se prenne tout dans la bouche. Aoki se saisit donc de ces cheveux et enleva sa prise sur son membre trempé de liquide pré-éjaculatoire et de salive. Ses mains lachèrent ces cheveux et passèrent sous les bras de Shiroi pour le remonté à sa hauteur. Maintenant, qu'il était au bord de la jouissance, il fallait bien qu'il conclut son histoire. Le campagnard rapprocha leur bassin derechef. Un autre soupir d'aise sortit de sa bouche. Le tanuki passa ces mains en dessous des bouts de tissus qui le génaient, et commença à carresser sensuellement les fesses de son "sempaï", tout en effectuant quelque coups de bassin. Il continua quelques secondes avant de stopper tout mouvement et tatta de son première doigt l'entrée du petit Shishi. Sa tête se rapprocha de l'oreille de son "sempaï" et il lui mumura sensuellement ces quelques mots:

"Nee... Sempaï...~ Tu me donnes l'accès à cet endroit? ~"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyVen 28 Sep - 18:05
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Mm, c'est si bon de l'entendre exprimer que je lui fait du bien. Je le sens qui appuis ses mains derrière ma tête pour accompagner mes mouvements en carressant ma nuque. Ha, on dirait qu'il aime bien ça. Tant mieux c'est le but, je me demande combien de temps il va tenir. Surement pas très longtemps vu l'état dans lequel il était déja avant. Qu'est-ce que je disais, il me tire un peu en arrière et je relache son membre avecun regard curieux bien que brouillé par le plaisir. Il va faire quoi maintenant ? Il me remonte en me tenant sous les bras. Ha, il est musclé ce petit chou... Enfin petit, je me comprend. Il rapproche de nouveau nos bassins et je pousse un petit soupir. Il passe ses mains sous mon jean et mon boxer avant de commencer à me carresser en me donnant de petits coups de bassin qui frottent contre mon érection. Je pousse un gémissement d'envie et me cambre pour accentuer le contact. J'en veux plus, encore. Je le sens qui rapproche ses doigts de l'endroit et je n'arrive pas à retenir totalement un gémissement d'appréhension. Il a rapproché sa bouche de mon oreille pour me demander la permission. Sa voix sensuelle m'arrache un frisson et je me colle un peu plus à lui en gémissant de plaisir, ma tête dans le creux de son épaule. Mon souffle est haletant et ma voix hachée aussi je peine à lui répondre clairement.

-Haa, tout ce... que tu veux... Juste... Plus.

Dans une autre situation j'aurais honte mais pas là. Je le veux, maintenant, je ne peux plus attendre. Je me met à lui mordiller le cou, pas question que je soit le seul à garder des traces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyVen 28 Sep - 21:25
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Haa, tout ce... que tu veux... Juste... Plus."

La réponse de Shiroi fit tourné la tête au jeune campagnard. Celui-ci retira un de ces mains pour la faire parvenir jusqu'à sa bouche. Même si ce n'était qu'un coup d'un soir, il fallait quand même se préparé car cet endroit est extrèment sensible et fait très mal. Aoki en a vécu les conséquences, mais à vrai dire, il en avait pris beaucoup de plaisir. Se faire pénétré sans ménagement à quand même du bon. Bref! L'heure n'était pas à la divagation! Le tanuki reprit de plus bel son activité. Il prit donc soin de bien humidifié ces doigts en les portant à sa bouche. Une fois qu'il les avait bien mouillé, sa main repartit sous le boxer de Shiroi et Aoki enfonça un premier doigt. Ne voulant pas trop faire de mal à son "sempaï", il attendit un peu, avant de le bouger. Une fois que l'habitude du premier était installé, son deuxième doigt rejoignit le premier et il attendit de nouveau, enfin pas trop non plus. Il est vrai qu'Aoki avait pour but premier de ne pas faire trop mal à Shiroi mais le désir qu'il ressentait, était vraiment trop énorme pour pouvoir contrôlé quoi que se soit. Ces deux doigts commencèrent à effectuer des mouvements de ciseaux et une fois bien habitué, le dernier doigt les rejoignit. Pour que la douleur se dissipe assez rapidement et pour qu'Aoki le prenne sans ménagement, le plus rapidement possible, celui-ci entama des vas-et-viens sur le membre de Shiroi.

Dès qu'il pensa que le moment était bon, il retira ces doigts et les bouts de tissus qui l'encombrait. Il plaqua Shiroi contre la porte. Les mains d'Aoki passèrent sous les jambes de son "sempaï" et il le souleva. Sans même prévenir, il le pénétra d'un grand coup de bassin. Aoki émit un gemissement rauque. Il n'avait jamais pénétré quelqu'un mais les sensations qu'il ressentait était tout simplement divine. L'intérieur de Shiroi était étroit mais si chaud. Il attendit un court moment avant de se retiré pour mieux revenir. C'était vraiment étroit et même si Aoki lui disait de se détendre, lui même savait que c'était plus facile à dire qu'a faire. Le campagnard décida de rendre le plaisir commun et retourna dans le cou de Shiroi, où il commençait à lécher et même suçoter la peau blanche qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptySam 29 Sep - 7:02
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je le sens qui retire une de ses mains et je pousse un petit soupir de frustration. J'ai chaud et je dois avoir des mèches qui collent à mon front mais je m'en fiche. Il a humidifié ses doigts et les glisse jusqu'à mon intimité. La sensation est un peu inconfortable mais très vite, son autre main sur mon membre aidant, je ressens des vagues de plaisir rayonner dans mon bas-ventre. C'est trop bon et inconsciemment je me met à bouger mon bassin pour m'empaler un peu plus sur ses doigts. Il n'a pas l'air d'être dans un état meilleur que le mien et assez rapidement il retire ses doigts et m'enlève les vêtements gênant avant de ma plaquer contre la porte.
Je pousse un grognement d'impatience, il est un peu brusque mais ça ne me gêne pas. Je sais que je vais surement avoir du mal à rentrer chez moi sans boiter mais je m'en fiche. Il passe ses mains sous mes jambes et me pénètre d'un coup de rein, sans prévenir. Je pousse un petit hoquet de surprise. Je le sens à l'intérieur de moi, c'est si étrange comme sensation, mais si bon. Je ferme les yeux et renverse la tête en arrière alors qu'il se retire avant de me pénétrer à nouveau. Il est contre mon oreille, me disant de me détendre, mais c'est dur. Il recommence à me butiner le cou et je pousse un long gémissement indécent.

-Haaa... Si bon.

Je suis coincé contre la porte et au dessus du sol mais je parviens à bouger un peu mes hanches pour m'empaler plus sur lui. Je veux qu'il bouge, j'en veux plus. Je ne suis plus très loin mais il m'en faut encore un peu.

-Bouge... S'il te plait... J'en peux plus.

Une fois on m'a dit que quand j'étais comme ça, à parler de cette façon, je représentais un véritable appel au viol. A vrai dire je crois un peu que c'est fait exprès. Je pourrais jamais être dominant je suis trop chétif pour ça alors à la place je controle les réactions de mon partenaire avec ce genre de trucs. Et mine de rien ça marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptySam 29 Sep - 20:14
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Haaa... Si bon."

Ce gémissement fit frissonner de plaisir Aoki et Shiroi se mit à bouger quelques peu pour s'enfoncer un peu plus. Ayant déjà un peu de mal à se contrôler, ce sont les mots que son "sempaï" prononça, qui lui fit perdre la tête.

"Bouge... S'il te plait... J'en peux plus."

Sans plus attendre, il s’exécuta. Aoki commença à bouger lentement à l'intérieur de Shiroi. C'était chaud. Très chaud. Puis ayant de plus en plus envie, il augmenta rapidement le rythme. Les sensations qu'il ressentait était tellement exaltante. Le campagnard n'en pouvait plus. Il sentait que la jouissance venait plus rapidement que prévu et grogna de mécontentement. Tout en continuant de l'assaillir de coup de bassin, le tanuki pris le membre de son "sempaï" et appliqua des mouvements de vas-et-viens. D'un coup un gémissement plus fort que les autres sortit de la bouche de Shiroi. Aoki l'avait trouvé! Le point qui fait voir les étoiles. Il prit donc les devant et pilonna ce point.

Les coups de bassins d'Aoki devenaient assez violent et enfin celui-ci se libéra à l'intérieur de son "sempaï". Un gémissement d'aise sortit au même moment et il plongea sa tête dans le cou du plus petit. Sa respiration était toujours aussi rapide et il avait du mal à reprendre le contrôle de celle-ci. Le campagnard se décida et se retira de l'intimité de Shiroi tout en prenant soin de la posé lentement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyDim 30 Sep - 5:20
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je le sens qui commence à bouger de plus en plus vite, accélérant le rythme de ses vas et vient. Je ne peux m'empêcher de pousser des gémissements de plaisir et mon soufle est haletant. Je suis déja prêt de jouir lorsqu'il recommence à me masturber et lui aussi surement. Un de ses coups de bassin touche à ce moment un point bien particulier qui me tire alors un long gémissement. C'est là, j'ai l'impression de voir des étoiles même les yeux fermés et il semble l'avoir remarqué car il se met à pilonner ce point de plus en plus fort, répendant des vagues de chaleur de plus en plus fortes dans mon bas-ventre. Ha je crois que... Je me libère dans sa main en poussant un rale alors que lui jouit en moi.
Il se retire et me pose doucement par terre. Je m'appuis contre la porte, le souffle court et les yeux fermés. Eh bien je dirais que j'ai bien fait de sortir aujourd'hui, j'ai pas perdu ma soirée en tout cas.

-Tu as un sacré coup de rein Aoki-chou ♥, je ne regrette pas d'être venu te chercher.

Je pousse un petit rire. Je suis fatigué maintenant et je n'ai pas besoin de me lever pour savoir que je vais devoir rentrer en boitant jusqu'à chez moi mais qu'importe, demain c'est dimanche. Je vais passer ma journée à trainer dans l'appart en yukata, mon activité paresseuse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyDim 30 Sep - 13:47
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Tu as un sacré coup de rein Aoki-chou ♥, je ne regrette pas d'être venu te chercher.
-Héhé. Merci. ~"

Son "sempaï" émit un petit rire et un sourire s'incrusta sur les lèvres d'Aoki. Maintenant il devait ressentir la même douleurs que lui après ces ébats passionné. Il se gratta la tête et se rhabilla et vit Shiroi faire de même. Pour éviter qu'il est du mal à marcher, il 'laurai bien porter mais ils auraient été trop spotted. Le campagnard se plongea dans une courte réflexion et se dit que le meilleur moyen de ne pas se faire voir était de passer directement dans les loges. Normalement il n'y aurait personne puisque toute le monde était concentré dans la salle principale du bar.

Aoki se décida et porta son "sempaï", comme un cavalier sur son cheval et le porta jusqu’à dans sa loge. Une fois dedans, il le posa sur une chaise délicatement et vérifia si ces guitare étaient toujours en bon état. Il soupira de soulagement, elles étaient encore dans le même état que tout à l'heure. Il se retourna donc vers Shiroi et le regarda avec le sourire. Il avait eu une petite idée. Espérons juste qu'il soit d'accord.

"Si tu veux, je peux te ramener chez toi. Ma mère va pas tardé à venir me chercher et je pense que tu aurais besoin d'un transport vu ce qu'on vient de faire. ~"

C'est pas qu'il voulait se faire pardonner pour ce qu'il avait fait, mais ayant déjà ressentit la même douleur que lui auparavant, il fallait bien qu'il l'aide d'une façon ou d'une autre, c'était dans sa nature. Il prit l'un de ces guitare et s'assit pour jouer un morceau. Une fois le morceau fini, ces traits se détendirent et il entendit toqué.

"Hum?
-Ta mère est là.
-Okay. ~"

Il se leva et rangea sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] EmptyDim 30 Sep - 16:51
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je commence à me rhabiller en essayant de ne pas trop bouger mes hanches mais ça fait mal quand même. Raah, j'avais oublié à quel point ça pouvait être désagréable quand même. Aoki-chou a l'air de réfléchir, il cherche surement une façon de sortir de là sans se faire remarquer. Moi je m'en fous vous me direz mais pas lui apparemment donc je vais pas non plus faire mon chieur pour ça. Surtout qu'il est assez gentil pour me porter jusqu'à sa loge. Arf, trop mignon, il s'inquiète pour moi.

"Si tu veux, je peux te ramener chez toi. Ma mère va pas tardé à venir me chercher et je pense que tu aurais besoin d'un transport vu ce qu'on vient de faire. ~"
-Ara, c'est gentil de ta part Aoki-chou. Quelque chose me dit que tu sais ce que c'est d'être dans cet état vu comment tu es attentionné.

Je lui fait un grand sourire amusé. Il devrait faire plus attention le Aoki, là je suis dans un bon soir mais dans d'autres circonstances je l'aurais surement entubé... Quoi que c'est trop tard vu ce qu'on vient de faire en fait. Il prend une guitare et se met à jouer. Je l'écoute, les coudes sur les genoux et le menton sur les mains. Il joue bien et je me laisse emporter un peu par la musique jusqu'à ce que quelqu'un toque. Il range sa guitare et je me lève avec une grimace.

-J'espère qu'elle est confortable la voiture ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit rp ?
» Un petit rp avec moi ?
» Un petit rp avec moi?
» Songe et souvenir [terminé]
» Ami Kuragari [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-